Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › Lumber Room
- Ce sujet contient 1,839 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
-Sh4o-, le il y a 8 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
7 juin 2012 à 15h50 #15327
-Sh4o-
Membrevgg Flo !
Maintenant si tu pouvais faire le même travail sur toi même concernant le SA et le CA, cela me ferait très plaisir

7 juin 2012 à 15h52 #15328FR67
Membre-Sh4o- said
vgg Flo !
Maintenant si tu pouvais faire le même travail sur toi même concernant le SA et le CA, cela me ferait très plaisir

Rooooo

@ Hypo : Adopte la range de base d’Artplay et tu gagneras du temps
7 juin 2012 à 15h55 #15329ledecoupeur
MembreMDRRRR j’vais faire un effort pour toi mon Chao

Comme j’ai l’ai dis dans mon « long » post, prêt pour ré attaquer la nl50 durablement et en pleine confiance. Avec un good run si possible

Sinan Hypo pour l’atelier pas se soir car j’suis hyper bien placé au classement CG basses limites, et c’est la derniière ligne droite se soir.
Objectif top 3 donc j’vais jouer pas mal de volume jusqu-à miniuit. On va faire en sorte que se soit la dernière session de nl30 avant de up
7 juin 2012 à 16h10 #15330bisounou
MembreC’est quand meme super dur d’avoir un tableau d’open je trouve.
Par exemple, j’open any two du bouton si il y a 2 nit dans les blinds.
Et j’ouvrirais AT+ et des paires si les blinds jouent 80/20
Alors que vs d’autres profils je vais open 7Ts
etc…
A mettre en tableau c’est chaud.
7 juin 2012 à 16h17 #15331hypocrisy90
Membreça va peut-être être chiant et dure a mettre un truc clair en place mais j’ai quand même envie de le faire ^^
sinon FR ta un lien pour le truc de artplay ?
7 juin 2012 à 16h50 #15332FR67
Membrehypocrisy90 said
ça va peut-être être chiant et dure a mettre un truc clair en place mais j’ai quand même envie de le faire ^^
sinon FR ta un lien pour le truc de artplay ?
Y’a pas de lien : c’est un joueur qui a écrit un excellent Ebook, qui a créé un fofo réservé aux joueurs ayant acheté son livre (bref une communauté avec à la base un très bon joueur qui est animé par l’esprit de partage, comme Pe4nuts
Tableau pouveant vous servir de base de travail :
Range d’ouverture :
UTG : AT+,QJs+,KQ+,22+
CO: A2s+,89s+,Broadways
Dealer : Ax+,K7s+,Q9s,67s+,9To+
SB : idem CO
7 juin 2012 à 17h14 #15333ledecoupeur
MembreWoooww sick, je vais en nl20 pour prendre un maximum de caves pour le chalenge qui se finit se soir, au final je perd 4 caves entre set up et horreurs.
Cool, au moins je resterais au dessus la prochaine fois, bref j’ai niquer mon classement
7 juin 2012 à 17h22 #15334Coldplay_
Membrehypocrisy90 said
t’étais super passif dans le HU.. ça ma surpris!
J’avais que des supra poubelles …
7 juin 2012 à 18h54 #15335R0bert1964
MembreCool encore une fois ca bouge bien sur la team c’est cool

Pour le jeu préF j suis bien chaud aussi, dès que c’est pour travailler sur le poker je suis plus que motivé, donc n’hésitez pas a m’en parler sur Skype
! GG pour ton grind Ledec
!! J ai regardé le classement CG micro voir ou j’en étais et j’ai vu qu’un mec a pris 24 caves en 24 mains, Winamax ne fait rien ? Car ca ne peut que etre de la collusion ^^ Si ce soir je fini 21eme du classement j’envoie une lettre au support 😛Et GL Doudou pour remonter ça, j suis d’acc avec FR67
7 juin 2012 à 19h26 #15336Coldplay_
Membrehypocrisy90 said
ça va peut-être être chiant et dure a mettre un truc clair en place mais j’ai quand même envie de le faire ^^
Je suis partant pour ça mais faut juste pas passer en mode robot une fois qu’on se sera mis d’accord sur les ranges à adopter pour un jeu std.

PS : Voici le lien de la 1ère partie de mon compte rendu de mon 1er live à Cadet de samedi
https://www.wam-poker.com/forums/viewtopic.php?p=3444255#3444255
7 juin 2012 à 19h43 #15337DoudouTatoo
MembreBon après discussions et réflexion, j’ai décidé de me reconstruire en NL10 sans up jusqu’a 700 euros, quoi qu’il arrive.
Pas de NL20 avant ce pallier.
Si cela doit me prendre 2 mois de grind intensif et bien soit, ca prendra le temps qu’il faudra.
Je vais avoir besoin de votre aide et soutien dans cette strategie.
Je songe a mettre un stop loss egalement en place.
Les 140 euros de RakeBack que je récupèrerai fin juin seront bloqués sur la bankroll.
On verra une fois arrivé a 700 boules si les conditions et leu jeu sont suffisemment en place pour up en NL20.
En clair, sécurité, Value, patience et BR management serré.
C’est difficile a accepter, mais il s’avère que je suis peut être un joueur qui a besoin de arge et de confort pour pouvoir déployer correctement son jeu.
Donc si je veux atteindre les NL30/50 un de ces quatres, je dois accepter ca.
On verra si cela paie.
Durdur d’être un grindeur…
Merci pour vos mots d’encouragement.
7 juin 2012 à 19h52 #15338DoudouTatoo
MembreYep Nico on sent que tu as pris du plaisir, vivement la suite!
7 juin 2012 à 20h07 #15339bisounou
MembreDoudouTatoo said
Bon après discussions et réflexion, j’ai décidé de me reconstruire en NL10 sans up jusqu’a 700 euros, quoi qu’il arrive.
Pas de NL20 avant ce pallier.
Si cela doit me prendre 2 mois de grind intensif et bien soit, ca prendra le temps qu’il faudra.
Je vais avoir besoin de votre aide et soutien dans cette strategie.
Je songe a mettre un stop loss egalement en place.
Les 140 euros de RakeBack que je récupèrerai fin juin seront bloqués sur la bankroll.
On verra une fois arrivé a 700 boules si les conditions et leu jeu sont suffisemment en place pour up en NL20.
En clair, sécurité, Value, patience et BR management serré.
C’est difficile a accepter, mais il s’avère que je suis peut être un joueur qui a besoin de arge et de confort pour pouvoir déployer correctement son jeu.
Donc si je veux atteindre les NL30/50 un de ces quatres, je dois accepter ca.
On verra si cela paie.
Durdur d’être un grindeur…
Merci pour vos mots d’encouragement.
Nice choices.
Perso j’arive pas à jouer serreinement avec moins de 50 caves.
7 juin 2012 à 21h13 #15340hypocrisy90
Membre1k hand -3buyin… c’est pas encore ça
7 juin 2012 à 21h46 #15341R0bert1964
MembreCourage Doudou, choix judicieux
Restes plus qu’a nous sortir ton meilleur pokerSinon depuis 3j. je run good en NL 5 avec 22 caves de prises en meme pas 8 K H c’est cool,
So NL10 Bonjour

-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.