x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Lumber Room

• Ce sujet contient 1,839 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -Sh4o-, le il y a 8 années et 7 mois.
15 sujets de 691 à 705 (sur un total de 1,840)
  • Auteur
    DoudouTatoo
    Membre

Bon bien sur quand j’evoque la contrainte que tu reprends FR cf’est plutot en terme de dynamique que de chiffre.

On peut dire que vous savez parler aux gens hehe, mais je te soupconnes d’en rajouter un peu Shao.

C’est gentil a vous, mais c’est dingue de pouvoir grinder correctement quelques jours, voire même de gérer propremement des sessions difficiles, puis d’un coup d’avoir un trou noir sur une journée.

J’ai encore du mal a comprendre cela…

-Sh4o-
    Membre

Je t’assures, c’était sincère.

J’suis limite jaloux de ne pas avoir un though process aussi poussé clindoeil

FR67
    Membre

DoudouTatoo said

Bon bien sur quand j’evoque la contrainte que tu reprends FR cf’est plutot en terme de dynamique que de chiffre.

C’est pareil0145…. Quand le doute est installé, ce n’est pas le moment d’avoir une exigeance en terme de résultat ou dynamique. C’est déjà assez compliqué comme ça, pas la peine que tu t’en rajoute encore une couchecouik1

Le travail finit toujours par payer, même si parfois on pense qu’on n’y arrivera jamais et que c’est désespérant….

Accroches toiclindoeil

ledecoupeur
    Membre

Je pense que lorsque tu fais une sessions désastreuses, tu dois garder ton sang froid et justement continuer à vouloir jouer ton meilleur poker. Tot ou tard sa va payer et on est là pour t’aider, c’est le principe de la team clindoeil7

Sinan bienvenu a toi Wolverine, comme je t’ai dis, on te mes à l’essai quelques jours pour voir ta motivation et ton activité parmis la team.

On validera ta candidature après ces quelques jours lunettes-cool-20060614

hypocrisy90
    Membre

ya des gens motive à faire un espèce d’atelier sur le préflop ?

Enfaite j’ai jamais eu de range précise préflop. Et ça varie souvent en fonction de plein de paramètre ( tilt, motive, temps dehors ^^,.. ) enfin vous voyez! elle change pas énormément mais elle change et j’aimerais enfaite avoir un préflop aussi parfait que possible

Définir une range standard mais aussi définir des ranges en fonction du profile.

ça parais chiant dit comme ça mais je pense que c’est faisable! après je suis plutôt large préflop, je joue 28/22 environs avec 6-7 % de 3bet

donc j’aimerais des gens qui joue plutôt pareil sinon ça va être compliqué je pense

enfaite même un ga motivé ça me va !

dites moi! contentsdqsd

ledecoupeur
    Membre

Voilà, il est temps de tirer mes premiers bilan depuis que j’avais vécu mon enorme bad run en nl50 il y a de ça 3 mois.

Ayant perdu près de 1200 euros en passant de 1800 e de BK (j’avais cash out le reste de mes gains pour un peu en profiter) à 600 euros lors de cette période (juste après ma 4ème place au Galactique), je me suis rendu compte que j’étais dans l’euphorie de mes plusieurs belles perfs en tournoi qui m’ont rapporté pas mal d’agent (près de 8000 euros en 6 mois je crois) et que j’ai mal géré cette période.

Ok j’ai pris un terrible bad run en nl50 (le retour du baton surement..) mais il n’y avait pas que ça pour expliquer cette perte.

Moi qui étais habitué à crush les micros limites étant plus jeune, je me suis retrouver en nl50 à jouer un poker beaucoup trop agressif alors que j’en n’avais pas l’habitude, faisant des mooves totalement singlés, des 3 ou 4 bet à n’en plus finir. Alors forcement en bad run, sa m’a fais vraiment très très mal.

J’ai donc décidé de repartir sur de bonnes bases en nl30 avec mec 600 e de BK. J’ai beaucoup retravailler mon jeu, j’ai pris sur moi même. J’ai décidé de vraiment devenir le regulier solide que je voulais être.

Le changement a été radicale, je suis passé d’un 25/22/12 (totalement fou) à un 20/16/6.

J’ai changé mes range de 3 bet tout en gardant mes 3 bet light, j’ai eu un taux de c bet beaucoup moins important et ma range d’ouverture et de call PF s’est vraiment resserrée.

.Avec les étude je n’ai pas forcement fais un énorme volume, mais je suis plus que satisfait des résultats.

En 75 000 mains de nl30, j’ai un winrate de 7BB/100, ce qui est plus que satisfaisant.

Ok je run plutot good à en croire ma courbe EV (mais elle ne prend pas en compte les set up donc bon..), mais j’ai réussi à crush cette limite où le field est vraiment horrible donc je suis content.

Je me sens armé pour repartir en nl50 et pour enfin devenir le régulier de la limite que j’espère.

Le seul point négatif durant cette période, c’est que j’ai eu tendance à pas mal gacher mes gains de CG en mtt le soir, avec des sessions de Spew, avec l’inscrption à des buy in de 50 euros tel que le top50 donc sa m’a couter pas mal d’argent.

J’ai donc décidé de me concentrer quasi uniquement sur le CG pour vraiment être gagnant en nl50 (peut être que je ferais les sessions mtt du dimanche et l’after en semaine car ce tournoi est vraiment bien mais c’est tout.)

Je pense être en total confiance puisque je pense ne pas être loin de jouer mon E-game, je ne tilit plus, je ne spew plus, je me concentre sur le fait de bien joué quoi qu’il arrive.

Je suis donc ultra motivé pour réaliser mes objectifs.

Je vous post donc ma courbe de nl30 ces derniers mois pour illustrer ce changement.

Je vous mes également ma courbe intégrale depuis que j’ai mon nouveau tracker, en sachant que je l’ai depuis pas très longtemps car j’ai changé d’ordi. Elle est donc uniquement constituée de mains en nl50 ou nl30 et ne comptabilise pas les micros limites que j’ai crush pendant un certain temps avant du up à ces limites là.

Elle illustre parfaitement le changement que j’ai réalisé dans mon jeu. On voit d’ailleurs très bien les deux périodes distinctes que je vous ai expliqué.

Je vous remercie de m’avoir lu, c’était important pour moi de partager ça avec vous, et peut-être que sa servira aux autres membres clindoeil .

hypocrisy90
    Membre

Ya une partie où je me reconnais, spew en MTT!!

et j’ai décidé de faire pareil ( bon j’avais déja décidé ça avant et j’avais craqué ..), c’est a dire que du cash, et défoi avec les miles des mtt!

sinon gg pour le nl30 ! et gl pour la suite! a priori t’es quand même un bon joueur ça va le faire contentsdqsd

et en parle de stat, vu que t’as changé des stats récemment, je pense qu’on devrais faire, ensemble, l’atelier que je dis plus haut. ça peut que être bénéfique d’avoir ton expérience! 0063-1

ledecoupeur
    Membre

J’ai déjà réalisé ce travail moi, et je pense que c’est la raison principal qui a fait que j’ai crush la nl30 et que je suis vraiment devenu gagnant.

Le niveau est tellement faible, qu’une solidification de ton jeu ne peux que te faire gagner sur le long terme quoi qu’il arrive.

Bref je peux t’aider à réaliser ça car c’est vraiment bénéfique.

C’est une très bonne idée, même pour les autres. Je pense a Doudou, robert en particulier. Sa vous apporterai beaucoup.

DoudouTatoo
    Membre

Avec mon 25/20/5.6 je me demande si suis pas trop large…

DoudouTatoo
    Membre

Ok je suis partant.

FR67
    Membre

@ Hypo  : 21/15 pour ma part donc je vais pas être d’une grande aide… J’espère juste que tu auras plus de chance que moi .. (nb j’ai sollicité Nuri et Jo sur le fofo pour une aide concernant le 3bet pré… même pas eu de réponse 0037 et oui ça me fache si c’est ça une team…)

@ Ledecoup : GG , il ne te reste plus qu’a avoir la même sagesse et lucidité avec ton BRMclindoeil

ledecoupeur
    Membre

Pour moi, c’est vraiment dans la tête que sa s’est joué.

Si j’ai réussi à métamorphoser mon jeu pour devenir gagnant c’est parce que j’ai eu cette motivation et ce désir de no tilit.

Toujours garder à l’esprit de bien joué, même lorsque l’on est pas dans une super période.

Et je suis certain que t’y arrivera Doudou. Accroche toi, sa va payer c’est certain.

Et oui FR, je suis ultra déterminé à respecter scrupuleusement ma BKM, car si je veux être gagnant en nl50, c’est essentiel.

hypocrisy90
    Membre

perso j’avais déjà fait des recherches sur des ranges donnés par des « pro ». J’étais tombé sur un mec qui avait défini une bonne range d’open suivant les positions. On peut partir de ça et de ce que le découpeur nous propose. On le rentre dans pokerstove et on créer une palette pour chaque position aussi bien en open quand call ou 3bet

Et suivant les profiles on rajoute ou enlève des mains. on fait 2 ou 3 couleurs différentes et après perso je me les imprimes et après je joue avec jusqu’à quelles soit dans ma tête contentsdqsd

bien sur faudra pas utiliser ça comme des robots et quand même regarder les situations! mais comme le dit ledécoupeur c’est une putain de bonne base !

et chacun pourra la modifier suivant sont type de jeu

sinon doudou je crois aussi que je joue un peu trop large sachant que derrière je suis pas assez agressif. je pense qu’il faut resserrer un peu nos range a nos limite mais gardé a l’esprit que LAG c’est quand même LE style gagnant!

hypocrisy90
    Membre

enfaite on s’en fout des stats ! puisque chaque joueur l’adaptera plus ou moins ! mais déja je pense avec 2 joueurs( ledécoupeur et doudou si ils sont cho) on peut créer les palettes! ensuite on les partage avec ceux qu’ils le veulent. et ensuite discuter de ses palettes avec d’autre joueur genre toi et moi! ou toi et ledéoucpeur!

mais déja faut créer des palettes « standard » en visant des stats normale genre 22/19 par là!

18h se soir ledécoupeur et doudou ça vous irai ? ou dites moi vos horaire! on part sur 1h ça devrais suffir! conversation skype avec 1 qui partage son écran et on créer ses palettes

ok ?0063-1

DoudouTatoo
    Membre

Ne comptez sur moi qu’a partir de dimanche soir.

Ps: la chute continue.

15 sujets de 691 à 705 (sur un total de 1,840)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.