x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Lumber Room

• Ce sujet contient 1,839 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -Sh4o-, le il y a 8 années et 7 mois.
15 sujets de 676 à 690 (sur un total de 1,840)
  • Auteur
    kaviar
    Membre

Salut la team symbiose, vu que je suis venu vous donner 10 euros dimanche soir, je me permets de vous rendre visite sur le forum.

Si vous ne voulez pas d’avis extérieur, dîtes le moi, je ne reviendrais plus clindoeil

Je vais plutôt venir en aide à Nuri sur ce coup là langue-petite

Si on est 3bet par un joueur solide qui a principalement une range de value,

CAD QQ+ et Ak ou un peu plus élargie JJ+, AQ+

Je pense que défendre KQ est catastrophique, suité ou non.

On est complètement crush par sa range.

N’y aller que pour la valeur spéculative d’une quinte ou d’une couleur, je pense que c’est très EV-

(de même avec 78s par exemple)

On peut par contre (face à une range uniquement constitué de value) (et si le sizing de 3bet n’est pas trop élevé) venir avec une PP pour setminé (et uniquement pour setminé)

Payer avec KQ en position suppose que le 3better a une range beaucoup plus ouverte et est un peu spewy postflop.

Auquel cas, IL EST IMPOSSIBLE DE FOLD TP.

Si vous hésitez à payer ou folder TP sur cette turn, c’est qu’à priori, le call PF n’était pas justifié.

Voilou.  (de manière générale, fold sur un 3bet en nl5 avec la quasi intégralité de notre range, c’est très ev+ I think)

DoudouTatoo
    Membre

Tu es le ienvenu Kaviar.

Je souscrit a ton analyse, et a vrai dire, je n’ai pas dit le contraire jusqu’ici.

R0bert1964
    Membre

J suis d’acc, pour info j’ai juste call, ne sachant pas trop sa range de 3bet OOP, mais il fait X3 et ca peut que me donner envie, si j’étais OOP j’aurai fold obv, et forcément que si on veut pas call turn avec TP c’est qu’on a fait un mauvais call ou qu’on n’a pas eu de chance de tomber sur le haut de sa range de 3bet OOP, donc oui le fold to 3bet  est tres bien en NL5 meme avec des mains comme KQs, mais là j’avais envie de me creuser la tête et de voir ce que je pouvais faire avec ^^ Prochaine fois je callerai seulement face au spewtard contentsdqsd

Dr Cox
    Membre

Doudou pour répondre à ton message (avant que tu edit),je prend pas mon air supérieur,si tu l’as perçu comme cela désolé.Je suis d’accord qu’en le relisant mon message peut paraitre condescendant mais c’est pas le cas,c’est plus du chambrage amical comme il y en a toujours eu rien de plus…

Mais ça justifie pas ton bash,lol quoi,tu es vexé alors tu bash sur les valeurs humaines ? C’est vraiment petit surtout envers une personne qui est censé etre dans le meme « groupe de travail » que toi.

La prochaine fois,on poste la main sur wam ou on demande à un reg de la 100 pour que t’acceptes d’avoir tort face à moi reg de la nl10 qui n’ai rien prouvé pokéristiquement…

DoudouTatoo
    Membre

Bon j’avais perdu 180 euros sur une sessio de NL 20 il y a 15 jours que j’avais ensuite progressivement repris, TYravaillant sur la Value et le fold.

Aujourdhui -230 euros en 2 sessions, le même cauchemard qu’il y a 15 jours: c’est comme si tous mes leaks etaient réapparus

On va essayer de continuer a travailler, ma Bankroll en est a 260 petits euros, Je me laisse laisse jusqu’au 30 juin pour la doubler, après quoi je stopperai définitivement. Je suis rincé…

DoudouTatoo
    Membre

Nuri said

Doudou pour répondre à ton message (avant que tu edit),je prend pas mon air supérieur,si tu l’as perçu comme cela désolé.Je suis d’accord qu’en le relisant mon message peut paraitre condescendant mais c’est pas le cas,c’est plus du chambrage amical comme il y en a toujours eu rien de plus…

Mais ça justifie pas ton bash,lol quoi,tu es vexé alors tu bash sur les valeurs humaines ? C’est vraiment petit surtout envers une personne qui est censé etre dans le meme « groupe de travail » que toi.

La prochaine fois,on poste la main sur wam ou on demande à un reg de la 100 pour que t’acceptes d’avoir tort face à moi reg de la nl10 qui n’ai rien prouvé pokéristiquement…

Je me disais que j’y etais allé un peu fort, mais en fait non, tu en rajoutes une couche en plus…

Edit: Le mieux, si tu souhaites poursuivre l’echange, est qu’on le fasse en privé, par ecrit ou Skype, histoire de ne pas polluer le topic de la Team.

FR67
    Membre

Dans l’esprit je suis d’accord avec vous sauf que là on a affaire à une déscription…. pas à des stats. Ensuite vilain n’est pas si bon que ça : sizing d’un 3 bet OOP devrait au mini 10bb.  Vu le sizing je call  IP  (s’il avait 3 bet correctement (11/12 BB  c’est un fold obv)  

@ Robert : désolé pour ce soir, mais je le répète pour tous : je n’ouvre que très rarement mon chat (juste quand je veux revoir le déroulement d’un coup ou obv quand il y à quelqu’un que je connais qui joue à ma table….)

Pour ce qui est de mon grind ce mois : 8 000hands   +9.5caves NL10

Et en ce qui concerne Skype : je ne peux l’utiliser que l’après midi  (lors de mes grinds en soirée si je me mets à parler, je réveille toute la maison vu l’endroit où je joue…spamafote

Voilà pour répondre à tes questions lunettes-cool-20060614 (et merci pour tes encouragements…smilejap)

R0bert1964
    Membre

D’accord FR67, Pas la peine de t’excuser tkt je comprend.

Une main plutot drole pour détendre notre team

Holdem no limit 0.02€/0.05€
    Winamax Poker – 5 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG – eric6 (€5.44)
    CO – PawnZ_WAM (€5.04)
    BTN – kash43 (€19.78)
    SB – miam33 (€3.35)
    BB – Hero (€4.98)

Preflop: (€0.07, 5 players) Hero is BB with 4s jc
    3 folds, miam33 calls €0.03, Hero checks

Flop: 7d td 9d (€0.1, 2 players)
    miam33 checks, Hero checks

Turn: qc (€0.1, 2 players)

River: 3s (€0.1, 2 players)

Total Pot : €0.1 (rake €0.01)
    Hero shows 4s jc (High card : Queen)
    miam33 shows ac ad (One pair : Aces)

miam33 wins €0.09 from pot

A peine sick ce coup, ca m’a déconcentré quand elle bettait apres je la mettais toujours sur quinte flush royal ^^

ledecoupeur
    Membre

Les gars, je trouve dommage que vous vous embrouillez pour des histoires bêtes hmm-29403, y’a toujours eu une très bonne ambiance au sein de la team, j’apprécie tous les membres donc je trouve ça dommage.

Comme l’a dit Doudou, expliquez vous en privé, et repartez à plat et tout ira bien, c’est dans l’intérêt de tous.

Sinan j’ai une question, comment vous faites pour poster des intégrer des images dans un post sur kill tilt interrogation ?? Je n’y arrive pas!

DoudouTatoo
    Membre

Je te rassures, vu comment ca se passe pr moi,  vs n’entendrez bientot plus parler de moi!

ledecoupeur
    Membre

DoudouTatoo said

Je te rassures, vu comment ca se passe pr moi,  vs n’entendrez bientot plus parler de moi!

Ne dit pas ça, sa va aller! Garde la confiance doudou.

C’est pas une mauvaise session qui va te faire perdre l’état d’esprit dans lequek tu etais ces dernier temps.

Soit fort mentalement et tu vas remonter. Puis la team est là pourr t’aider hein.

Wolverine
    Membre

Bonjour à tous,

pas mal d’entre vous ont déjà dû me croiser sur Wina…et c’est d’ailleurs comme ça que j’ai découvert le team, après avoir joué deux mains d’antholgie contre Tsonga clindoeil.

Je formule donc ma demande de canditature sur proposition du découpeur (qui a peut-être eu quelques remords à m’avoir volé un coup dans un 3bet pot suite à une déconnexion spamafote)

Place aux présentations :

Julien – 27 ans – Chamonix-Mont-Blanc0081/Lyon – fonctionnaire – coureur en montagne/skieur,

et depuis quelques mois modeste joueur de poker.

J’ai commencé sur Wina par quelques MTT pour rapidement en venir au CG. J’ai perdu pas mal au début en NL5, avec un style de jeu beaucoup trop large (-200€)

J’ai resserré mon jeu pour up en NL20, limite où je suis gagnant depuis deux mois après des débuts difficiles également.

Je grind désormais aussi en NL30 et pense migrer en NL50 d’ici l’été si ma BR se consolide.

Le concept de team me plait, il permet de partager des expériences et de créer une émulation. Je m’impliquerai donc en ce sens 0011 

hypocrisy90
    Membre

allé les gas on se détend! ^^  banane-mer

pis doudou lâche pas l’affaire! si tu veux on peut refaire des mikogo! d’ailleurs si yen à qui veulent en faire venez me contacter ! 0145

sinon salut wolverine! pancarte-bienvenue5  je crois t’avoir déjà joué! contentsdqsd

-Sh4o-
    Membre

DoudouTatoo said

SHUT THE FUCK UP BITCH !

Fais un break jusqu’au début de mon challenge, vu que t’es exactement dans la même situation que moi je pense que ça ne pourra que t’être bénéfique.

Il est hors de question que tu partes, mon humble avis est que tu me fais penser à un membre de Wam (fred9827834847 pour ceux qui connaisse) qui sont là a analyser des HH et analyser des profils d’une manière extrêmement poussée.

Pour moi ce genre de joueur sont des petits fritz (autre membre de wam et très très bon reg high stakes) en devenir, et pour moi c’est obligé que votre persistance à vouloir analyser le moindre détail finira par payer tôt ou tard.

Pour être sincère doudou, pour moi tu n’es pas un joueur de micro, dans tes analyses tu es déjà beaucoup plus haut (alors certes tu n’es pas forcément du même avis que Nuri qui lui est un joueur un peu plus aggro).
    Faut juste que tu te forces à jouer ABC en micro et une fois que tu auras la BK adéquate et que tu seras pas scared money, tu vas détruire les limites au dessus.

FR67
    Membre

@ Doudou : sans l’envie et le plaisir : pas la peine de jouer (j’ai connu un début d’année très difficile hors poker et j’ai move UP en NL 10 au même moment …. NO comment : on pense être dans un sick run que ça va aller mieux  blabliblabla…..  mais en fait il y a forcément quelque chose qui cloche quelque part (état d’esprit , scared money, leak…) car on sait bien que sur le long terme, la malchance n’existe pas.

Ce qui est plus embêtant c’est que dans une période difficile, tu décides en + de t’accorder jusqu’à la fin du mois pour doubler ta BK sinon tu gives up (pas le meilleur moyen de retrouver du plaisir, de la sérénité et ton A game imo..)

Les moments que tu traverses sont des passages obligés pour tout joueur de CG voulant progresser: Remèdes : break 2 /3 jours mini, regarder vidéo sur le mental, grosse hands review avec un partenaire et surtout ressentir la VRAIE envie de jouer (et pas se dire c’est bon j’ai arrêté 2/3 jours ça va aller mieux là..)

Pour avoir vévu ça, n’hésite pas à MP si le besoin s’en fait sentir, et suis dispo pour Miko (bien que je n’ai pas un niveau extra hein…clindoeil mais ça peut en même temps permettre de partager le vécu d’une telle mauvaise passe..)

15 sujets de 676 à 690 (sur un total de 1,840)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.