x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Lumber Room

• Ce sujet contient 1,839 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -Sh4o-, le il y a 8 années et 7 mois.
15 sujets de 631 à 645 (sur un total de 1,840)
  • Auteur
    hypocrisy90
    Membre

ledecoupeur said

Perso le flop est très dray, je call 100% du temps.

Turn je call aussi rien que par rapport au sizing. Surtout qu’il a 3 bet PF donc les set sont très peu dans sa range.

D’ailleurs tu l’as déjà vu 3 bet des pockets paires PF ou pas?

Puis comme l’a dit hypo, on bat encore trop de mains puis on a quand même une main très forte içi avec un gros kicker.

Vilain est de quel niveau? Car tu bas aussi des Q moins bons genre JQ,Q10s etc.

on est en nl5 ça 3bet pas ligth QJ voir même pas TT.. je pense que tu sous évalue un peu sa range de 3bet. on a 0 info et a cette limite un mec standard 3bet rarement ligth même très rarement!

ledecoupeur
    Membre

Si tu le sens capable de call TT ou JJ, tu peux faire 1/3 du pot river en value. Sa me semble pas degeu.

Il peut check call/call une Q moins forte si il est mauvais aussi..

Si son % de 3 bet PF est important, il peut avoir JQ ou Q10s voire Q9 s…

R0bert1964
    Membre

hypocrisy90 said

ledecoupeur said

Perso le flop est très dray, je call 100% du temps.

Turn je call aussi rien que par rapport au sizing. Surtout qu’il a 3 bet PF donc les set sont très peu dans sa range.

D’ailleurs tu l’as déjà vu 3 bet des pockets paires PF ou pas?

Puis comme l’a dit hypo, on bat encore trop de mains puis on a quand même une main très forte içi avec un gros kicker.

Vilain est de quel niveau? Car tu bas aussi des Q moins bons genre JQ,Q10s etc.

on est en nl5 ça 3bet pas ligth QJ voir même pas TT.. je pense que tu sous évalue un peu sa range de 3bet. on a 0 info et a cette limite un mec standard 3bet rarement ligth même très rarement!

+1 hypo, quelques regs de NL 5 peuvent 3 bet OOP avec QJs, mais c’est rare, pour la décision river, j suis d’acc avec toi hypo, j’avais check back contentsdqsd je vais le répéter, mais j’ai pas trop d’info sur vilain, je sais juste que c’est pas un spewtard et qu’il comprend un peu le poker …

ledecoupeur
    Membre

Ok avec toi pour la nl5, mon raisonnement serait plus valable pour une limite supérieur effectivement.

Mais je pense qu’un 1/3 pot river est pas mal, les joueurs sont mauvais à ces limites, il aura du mal à fold les mains que tu bas river avec ce sizing.

Si il a AQ, il va just call, donc tu perdra pas enorme.

Quand tu check back river, vilain Show quelle main alors?

ledecoupeur
    Membre

Totalement HS, mais CHAO tu peux t’occuper d’enlever les personnes non actives dans la team pour laisser la place au recrutement d’autres membres?

Merci car moi je peux pas le faire hmm-29403

hypocrisy90
    Membre

le truc de bet 1/3 ok pour le sizing mais la sérieu on value quoi ? dans sa range de 3bet ya JJ+ AQ+

on bas JJ AK, AK il pay pas. ya vraiment que JJ qui peut call, défoi TT et encore pas sur qu’il call.

par contre se type de joueur solide va c/c AA KK AQ ici et ça plus souvent qu’on le pense, surtout si il a une image de toi correcte.

R0bert1964
    Membre

Il avait la main que j’espérai voir, JJ ^^ ouais j suis d’acc avec l’analyse d’hypo pour la décision river, apres si j ai une image de foufou pourquoi pas bet 1/3 pot en effet

guimath
    Membre

pour avoir été sur la table a ce moment, je ne pense pas trop que vilain soit en carnaval et j’aurai fold aussi contre lui et pour les 3 bet light en NL5, vous vous trompez je pense il y en a plus que ce que vous pensez ou par un fish qui croit que QJs c’est les nuts ou par les regs qui jouent de leurs positions et des adversaires weak.

Dr Cox
    Membre

Comment on peut penser fold turn ici avec KQ sur ce board,seriously ? Si on pense que sa range de 3bet nous crush fold pré !!

Si je call pré ici,je go broke tous les jours sauf sur un As river si il mise,river je check back juste jamais,il va toujours miser les mains qui nous battent et foldera très peu souvent des mains comme QJs,JJ,TT,99 sur un bet mi pot.

Si il a set tu prend une note comme quoi il 3bet ses pp et next…

bisounou
    Membre

Vous pensez sérieusement que si il a AA ou KK, il check river ???

Imo, il va tout le temps miser pour value les Q.

Le bet river 1/3 pot ou meme un peu moins peut faire payer JJ, TT ou 99 qui se dit : fuck quoi c’est pas chere je call.

De temps en temps y a AKs ou AJs suité (si il 3bet AJ) qui vont call par frustration. Et parfois QJ ou QT suivant vilain.

Effectivement AQ peux c/c mais de temps en temps il va bet river.

Je trouve qu’il y a bcp plus de mains qui peuvent call que de fois ou on se value cut. Tu peux meme bet genre 1/4 pot. ou 2bb. C’est toujours ca de pris.

DoudouTatoo
    Membre

hypocrisy90 said

Le call flop pour moi est ok pour les raisons que j’ai dis en haut.

ensuite si il check river sur un brique, je vois pas vraiment ce qu’on value. peut etre JJ si il est du genre à pas lacher et encore.

par contre AQ par exemple il va souvent la c/c river . et défois il peut te trappe

je préfère check back river. sauf si tu pense value quelque chose.. mais la faut me dire quelle main ! contentsdqsd

R0bert1964 said

Il avait la main que j’espérai voir, JJ ^^ ouais j suis d’acc avec l’analyse d’hypo pour la décision river, apres si j ai une image de foufou pourquoi pas bet 1/3 pot en effet

hypocrisy90 said

le truc de bet 1/3 ok pour le sizing mais la sérieu on value quoi ? dans sa range de 3bet ya JJ+ AQ+; Q8

on bas JJ AK, AK il pay pas. ya vraiment que JJ qui peut call, défoi TT et encore pas sur qu’il call.

par contre se type de joueur solide va c/c AA KK AQ ici et ça plus souvent qu’on le pense, surtout si il a une image de toi correcte.

Tu te fais des films sur la Range de 3Bet de Vilain.

Les regs de NL5 ont sensiblement le même niveau que ceux de NL 10/20 … S’il y en a qui y 3Bet light, alors en NL5 aussi.

Bet 1/3 pot River est une bonne idée, tus era payé par TT/JJ; QJ; QTs; Q8s…

Une OverPaire/Brelan aurait CBet 3 Barrels plus fort sans sourciller, surtout avec la Turn qui fait apparaitre du danger.

bisounou
    Membre

Double post…

Dr Cox
    Membre

Meme AQ il bet river bisounou,faut vraiment qu’il nous pense très mauvais pour qu’on bluff/bet en value une pp<Q river squr ce board.

Après si c’est un gros fish on peut shove aussi…

FR67
    Membre

Go broke avec TP2K dans un pot 3 bet pré par un adversaire décrit comme sérieux c’est juste Ev- imo. 

Ensuite robert comme dit tu peux fold sur le c bet  car si vilain 3 bet très peu sa range c’est QQ+ AK (limite JJ) 

Comme on n’a pas de read particulier on peut rajouter Axs et 88+.

Le call IP est possible si le joueur est plus large et 3bet également plus large.

C’est pas week de call flop et fold turn : vilain va te cbet 100% de sa range vu son 3 bet OOP (à part flop particulier…)

Flop hauteur Q , tu call.  (Si tu folds quid de AK , 88 99 TT JJ sur lesquels vilain va peut etre Check turn et fold sur ton bet…)  

Par contre vilain bet turn en montrant de la force et ça réduit fortement sa range (à ce stade on peut penser raisonnablement être derrière…)  On peux quand même payer mais comme j’ai dit j’avise river : selon sizing, je fold si vilain met 3° barrel (dépend de son sizing) et je ne bet pas pour value s’il check (on value pas grand chose j’aime bien prendre les choses à l’envers : si on te dit que dans un coups joué avec un 3 bet pré tu as TP2K, sur combien de street serait tu content en ayant pris de la value (sachant que tu subits le 3bet)….. en plus avec Bet fold : tu ne sais toujours pas ce qu’avait vilain…

Pour info si vilain 3bet à 3 ou 4% : je call c bet et je fold turn….

@ hypo : merci pour l’info challengeclindoeil

hypocrisy90
    Membre

on a pas joué la même nl5 lol.

obv que si le mec peut 3bet Q9s+ et autre 77+ alors mon analyse est pas bonne .

mais la on parle d’un mec qui a priori est solide et qui joue en nl5! De ou on 3bet ligth souvent en nl5 ?

défois je dis pas mais c’est vraiment rare !

Après nuri je suis pas d’accord pour fold préflop ! notre main joue bien postflop et on est IP.

par contre c’est sure que quand on call en pensant que vilain est souvent lourd, faut pas s’enflammer avec TP comme ici, pour ça que sur un 2eme barrel je fold.

Avec ma rang de 3bet je pense vraiment pas avoir un mauvais résonement.

Avec la votre, alors la oui se que je dis est naze et vous avez raison.

Mais fo me convaincre qu’un joueur solide en nl5 3 bet ligth OOP contre un autre jour solide…

e/ pour moi il peut c/c river des overs et des AQ tous simplement pour pot contrôle un gros pot contre un autre joueur solide. il a pas envie de se faire shove river.

Après encore une foi je part des info qu’on a. vilain solide et a priori image de hero solide aussi.

Si c’est pas les bonnes .. la c’est sur que je peut que dire de la merde..

15 sujets de 631 à 645 (sur un total de 1,840)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.