Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › Lumber Room
- Ce sujet contient 1,839 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
-Sh4o-, le il y a 8 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
6 juin 2012 à 16h06 #15267
R0bert1964
MembreAlors pour info je pense qu’il a jamais set, et j suis d’acc si il a set a part QQ, mais avec ma Q j y crois pas ^^, et j suis d’acc, sil a set BAh … That’s poker … D’acc tu go broke tous les jours sur un pot 3betté, alors que nous avons tous les 2 un profil serieux, c’est de la NL 5 les gars, ca jouait nit, et je vous rappel qu’il est OOP, et qu’il 3bet 95 % que en value !
Donc j’ai jamais pensé qu’il était en carnaval, mais avec KQs j suis IP je call pas pensé qu’il a 83o et que j pense pas non plus le destack si je touche Top pair, et guimath je sais qu’il y a des joueurs de NL5 qui 3bet avec de la *** mais j’ai dit profil sérieux donc il va 3bet avec de la merde OOP, apres l’histoire des 3bet c’est si le fish tilt qu’il va se mettre a 3bet avec des broadway, perso en jouant tout a l’h j ai jamais eu l’occaz de faire un 4bet …
Doudou, tu vas me faire croire qu’il y a autant de 3bet light en NL 5 que en NL 20 ?? Je pense vraiment pas!
Apres river c’est tres optimiste qu’il va tout le temps bet river si il pense être devant, le pot est déjà gros, il peut me croire trappish et check avec AQ obv …
Et ouais j suis d’acc avec Hypo on n’a pas joué la meme NL 5 Mdr pour ce coup ci il y a quasi pas de métagame, j’ai pas joué de gros pot vs Vilain, j ai pas steal sur lui souvent, enfin bref, shove turn me parait horrible car je vais etre call par AQ AA KK, autant pot control tranquillement et voir si je gagne le coup …
6 juin 2012 à 16h07 #15268Dr Cox
MembreLes mecs vous pensez sérieusement que call KQ sur 3bet pour fold avec TPBK c’est ev+ surtout pour call flop et fold turn sur HUGE brique,c’est burning money ? Mais foldez préflop alors !
Hypo -> Tu dis que la main joue super bien mais quand tu hit énorme car c’est le cas ici,tu veux fold,en gros tu call pour toucher str8/DP,c’est ça le plan vu que vous pensez qui value jamais moins bien…
Robert,j’ai jamais parlé de shove turn.
6 juin 2012 à 16h12 #15269Dr Cox
MembreJuste un truc Robert,explique moi,c’est quoi le plan de call un 3bet avec KQ si quand tu touche TP 2ème kicker sur baby board tu fold sur brique turn en ayant payé un cbet ? Tu as pas l’impression que tu es énormément exploitable ?
6 juin 2012 à 16h19 #15270hypocrisy90
Membreben le truc qui me fait call c’est que IP si on touche on lui prend beaucoup, voir tous, souvent…
Après je call au flop pour les raisons que j’ai déjà dis. on a des backdoor, on bas encore des mains (JJ AK défoi TT) et surtout il Cbet toute sa range.
turn avec TT JJ AK je pense qu’il check, déjà la on sait qu’on est devant et peu éssayer de lui prendre + tranquillement.
avec le reste il va 2 barrel et comme la turn nous améliore pas on fold.
je pense pas que ça soit burn monnaie si on pense tous lui prendre quand on touche. après je me trompe peut être sur se point la. mais je vois comment vérifier qui a raison la dessus.
6 juin 2012 à 16h24 #15271R0bert1964
MembreAh sorry, me suis trompé pour le shove, t’avais mis si c’est un fish.
Bref, Bah si j’ai posté la main c’est parce que je savais pas quoi faire, et que j’attendais des conseils, apres si je call avec KQs c’est que ca joue tres bien, donc le call est bon préF Imo, quand je touche ma Queen au flop je savais pas si c’était mieux de Fold ou Call, j préfere call ( car vilain a l’air d’etre correct, si il est correct il va cbet tout le temps sur ces flops donc ) donc fold c’est plutot weak, on peut aviser turn, là il fait un sizing plus faible, donc call obv, si il aurait mis 2/3 pot ou plus j aurai surement fold,
Pour résumé avec vos avis la prochaine fois je callerai le 3bet préF, si je touche ma queen je call flop, si il check turn je bet, si il bet je call ( suivant le sizing ), si il bet river je fold. si il check river, je bet 1/3
Je la jouerai comme ça sur le meme type d’adversaire, on est d’acc ?
6 juin 2012 à 16h26 #15272Dr Cox
MembreHypo je suis totalement d’accord avec toi sur l’analyse de la main postflop vs apparemment un nit (sauf sur le fait qu’il c/c AQ+ river) mais si vous pensez que call pré un 3bet avec KQ contre ce profil est ev+ alors ok.
Contre 39/26/2.9 fold 0% aux 3bet/6 (mais au moment du coup c’était moins) et open autant utg qu’au co
Je comprend rien à ce qu’il fait alors je call + équité contre ovp mais 9T nous crush now.
Holdem no limit 0.05€/0.10€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.fr
Stacks:
UTG – Wilybank..s (€18.05)
BTN – Hero (€9.95)
SB – kfroots (€6.37)
BB – fons45_x (€6.13)
Preflop: (€0.15, 4 players) Hero is BTN with

Wilybank..s raises to €0.30, Hero raises to €0.95, 2 folds, Wilybank..s calls €0.65
Flop:
(€2.05, 2 players)
Wilybank..s bets €1.55, Hero calls €1.55
Turn:
(€5.15, 2 players)
Wilybank..s bets €15.55 (all-in), Hero calls €7.45 (all-in)vilain 37/17/3.1 30% raise cbet/10 il m’a clickback une tonne depuis le début.
Holdem no limit 0.05€/0.10€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.fr
Stacks:
UTG – yotsed11 (€16.48)
CO – JBackRaise (€9.95)
BTN – sergentGREG (€10.85)
SB – Hero (€10.28)
BB – kameleon73 (€12.09)
Preflop: (€0.15, 5 players) Hero is SB with

3 folds, Hero raises to €0.35, kameleon73 calls €0.25
Flop:
(€0.7, 2 players)
Hero bets €0.50, kameleon73 raises to €1, Hero raises to €3.80, kameleon73 raises to €11.74 (all-in), Hero calls €6.13 (all-in)
Turn:
(€22.37, 2 players, 2 all-in)
River:
(€22.37, 2 players, 2 all-in)
Total Pot : €22.37 (rake €1.34)
Hero shows
(Straight Ace high)
kameleon73 shows
(Trips of 7)
kameleon73 wins €1.81 from side pot 1
Hero wins €19.22 from main pot6 juin 2012 à 16h33 #15273-Sh4o-
MembreMais lol y’a que moi qui bosse dans cette team ou quoi ???
6 juin 2012 à 16h36 #15274R0bert1964
MembreJ’ai posé congé pour parler de la H lol, toujours étudiant pour ma part ^^
6 juin 2012 à 16h40 #15275bisounou
MembreR0bert1964 said
Alors pour info je pense qu’il a jamais set, et j suis d’acc si il a set a part QQ, mais avec ma Q j y crois pas ^^, et j suis d’acc, sil a set BAh … That’s poker … D’acc tu go broke tous les jours sur un pot 3betté, alors que nous avons tous les 2 un profil serieux, c’est de la NL 5 les gars, ca jouait nit, et je vous rappel qu’il est OOP, et qu’il 3bet 95 % que en value !
Donc j’ai jamais pensé qu’il était en carnaval, mais avec KQs j suis IP je call pas pensé qu’il a 83o et que j pense pas non plus le destack si je touche Top pair, et guimath je sais qu’il y a des joueurs de NL5 qui 3bet avec de la *** mais j’ai dit profil sérieux donc il va 3bet avec de la merde OOP, apres l’histoire des 3bet c’est si le fish tilt qu’il va se mettre a 3bet avec des broadway, perso en jouant tout a l’h j ai jamais eu l’occaz de faire un 4bet …
Doudou, tu vas me faire croire qu’il y a autant de 3bet light en NL 5 que en NL 20 ?? Je pense vraiment pas!
Apres river c’est tres optimiste qu’il va tout le temps bet river si il pense être devant, le pot est déjà gros, il peut me croire trappish et check avec AQ obv …
Et ouais j suis d’acc avec Hypo on n’a pas joué la meme NL 5 Mdr pour ce coup ci il y a quasi pas de métagame, j’ai pas joué de gros pot vs Vilain, j ai pas steal sur lui souvent, enfin bref, shove turn me parait horrible car je vais etre call par AQ AA KK, autant pot control tranquillement et voir si je gagne le coup …
Heu… Si il 3bet 95% qu’en value faut fold preflop. T’es crush par sa range de 3bet.
Si tu pense qu’il 3bet qu’en value, JJ c’est le bas de sa range il a jamais TT ou KJs. Alors faut fold preflop. Perso je fold tout le temps preflop si le mec 3bet que 3 ou 4%.
6 juin 2012 à 16h42 #15276ledecoupeur
MembrePerso moi je suis adepte du 1/3 pot river ici pour les raisons que j’ai expliqué.
Surtout que AQ c’est criminel de pas value de son côté!
Et j’suis entierement d’accord avec Nuri, comment on peut penser fold à un moment içi? Si on se sent crush, c’est PF qu’il faut fold.
Et dsl Chao, je l’aurais bien fait mais je peux pas Edit le 1er post

Zig et Ventralman t’enlève pas? Ils sont totalement abscents…
6 juin 2012 à 16h44 #15277hypocrisy90
Membrebon tu me rassure sur le post flop. après pour les AQ+ qui c/c, je dis pas qu’il le feras toujours, mais il peut le faire et comme je pense rien value appart JJ TT(et encore) sa me fait encore + penché pour un checkback river.
tes hands now:
1/ wahou! call un over bet avec ta main.. ambicieux ! certe ça line est trop bizarre mais je le vois quand même pas faire ça avec air..
il avait une over nan ?
perso je fold flop.
2/je juste call flop. même si il clicback une tonne, tu va plus faire d’erreur avec un raise alors qu’avec un call ça se joue facile je trouve. et perso vu le profile je pense que ta pas de FE il fait ça avec n’importe quelle paire et même contre ça t’es derrière. enfin je trouve que c’est plus profitable de juste call et toucher tes cartes (9 Q K A)
6 juin 2012 à 16h48 #15278Dr Cox
Membreledecoupeur said
Et j’suis entierement d’accord avec Nuri, comment on peut penser fold à un moment içi? Si on se sent crush, c’est PF qu’il faut fold.
THIS.
J’ai pas réussi à bien le dire en une phrase,tu l’as fait…
6 juin 2012 à 16h49 #15279bisounou
MembrePerso Nuri, sur la 1 je 3bet pas cette main vs un mec qui fold 0% au 3bet. C’est un poil trop faible je trouve.
J’aurais préféré 89 ou 9T. J’aime pas trop le call allin non plus.
Vs une overpaire t’as pas tant d’équité que ca. Faut vraiment avoir un good read qu’il a 2over.
La je trouve ca un peu spewy…
6 juin 2012 à 17h21 #15280Coldplay_
Membre-Sh4o- said
Moi j’attends de débuter mon « défi » avec pe4nuts avant de poster quelques HH, et j’espère que ça va vraiment bien se passer.
En tout cas j’suis motivé (bon en même temps qui ne le serait pas lol).
GL
6 juin 2012 à 18h17 #15281DoudouTatoo
MembreNuri said
Les mecs vous pensez sérieusement que call KQ sur 3bet pour fold avec TPBK c’est ev+ surtout pour call flop et fold turn sur HUGE brique,c’est burning money ? Mais foldez préflop alors !
Assez d’accord avec le reste, mais pas avec ce postulat: lorsque tu call ce type de main face au 3Bet d’un joueur TAG assez « standard », tu call pour la valeur spéculative de la main, pas tellement pour la Top Pair potentielle. Je te rappelles que KQs est battu par n’importe quel petit As. Donc si on pousse ton raisonnement jusqu’au bout, on n’est sensé call le 3Bet avec des monstres.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.