x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Lumber Room

• Ce sujet contient 1,839 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -Sh4o-, le il y a 8 années et 7 mois.
15 sujets de 616 à 630 (sur un total de 1,840)
  • Auteur
    FR67
    Membre

Je t’ai répondu :c’est chianthaha  mais tu as juste oublé de la convertir imo….

Regarde le tuto de Pe4nuts à ce sujet…

++

hypocrisy90
    Membre

http://handconverter.fr/

et le format : flop turn river

et voila tu peu poste now! on attend contentsdqsd

R0bert1964
    Membre

Ty pour les infos les gars contentsdqsd je vais grind un peu dans l’aprem je pense, en espérant un voire un coup intéressent

-Sh4o-
    Membre

Moi j’attends de débuter mon « défi » avec pe4nuts avant de poster quelques HH, et j’espère que ça va vraiment bien se passer.

En tout cas j’suis motivé (bon en même temps qui ne le serait pas lol).

R0bert1964
    Membre

D’acc Sh4o contentsdqsd, GL pour le challenge avec Pe4nuts !  tu commences quand ?

R0bert1964
    Membre

Pas besoin de grind cent ans pour voir une main qui me gène ^^

Holdem no limit 0.02€/0.05€
    Winamax Poker – 5 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG – moussard_51 (€5.07)
    CO – loxam (€10.65)
    BTN – Hero (€5.16)
    SB – Tom Coft (€4.84)
    BB – guimath (€6.29)

Preflop: (€0.07, 5 players) Hero is BTN with kh qh
    2 folds, Hero raises to €0.12, Tom Coft raises to €0.36, 1 fold, Hero calls €0.24

Flop: 5c qs 3h (€0.77, 2 players)
    Tom Coft bets €0.51, Hero calls €0.51

Turn: 2s (€1.79, 2 players)
    Tom Coft bets €0.90

Vilain est en SB et me 3bet X3 etant IP je call avec KQs, j’ai pas d’info sur lui, mais je l’ai pas vu faire d’erreur, et ce n’est pas un nit. Mais meme en touche TP2K j suis pas top, et j’ai limite envie de fold turn … Apres si je call flop je dois call turn aussi

FR67
    Membre

Euhh c’est quoi ton challenge ?interrogation

DoudouTatoo
    Membre

R0bert1964 said

Pas besoin de grind cent ans pour voir une main qui me gène ^^

Holdem no limit 0.02€/0.05€
    Winamax Poker – 5 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG – moussard_51 (€5.07)
    CO – loxam (€10.65)
    BTN – Hero (€5.16)
    SB – Tom Coft (€4.84)
    BB – guimath (€6.29)

Preflop: (€0.07, 5 players) Hero is BTN with kh qh
    2 folds, Hero raises to €0.12, Tom Coft raises to €0.36, 1 fold, Hero calls €0.24

Flop: 5c qs 3h (€0.77, 2 players)
    Tom Coft bets €0.51, Hero calls €0.51

Turn: 2s (€1.79, 2 players)
    Tom Coft bets €0.90

Vilain est en SB et me 3bet X3 etant IP je call avec KQs, j’ai pas d’info sur lui, mais je l’ai pas vu faire d’erreur, et ce n’est pas un nit. Mais meme en touche TP2K j suis pas top, et j’ai limite envie de fold turn … Apres si je call flop je dois call turn aussi

Tu n’as pas tort, sauf que son sizing diminue Turn alors que le danger augmente.

Vilain est il capable de multi-Barrels en bluff?

FR67
    Membre

Pré flop en SH OR 3bb  ensuite s’il 3 bet tu peux call IP avec KQ  

Tu peux fold sur son Cbet (KQs dans un 3 bet h tu cherche flush, quinte, DP  mais TP2K est un peu light  mais si vilain est agro je paye son cbet qui est quasi auto de la part d’un 3 betteur.  Turn brique : je pense que je paye à nouveau : s’il est agro il 2 barrel avec 88 /99 /TT / JJ  et j’avise river.  

Ps si tu call flop, tu n’est jamais obligé de call turn …clindoeil

R0bert1964
    Membre

Je sais pas trop Doudou, mais en NL 5 des 3 barrel bluff ca se grille bien en général, il a un profil plutot sérieux donc je pense pas trop qui 3 barrel bluff pour etre honnete et oui son sizing diminue donc j’ai call turn, car en général il y a souvent des PP mais pas de Q avec son sizing, je  le met pas sur AQ

Si je call flop, et que je call pas turn c’est weak non ? Apres meme si c’est un gros 3betteur, le mec est OOP donc j vais jamais le voir faire ca avec KJs par exemple … Donc le fold sur le cbet est préférable dans ce cas FR ?

hypocrisy90
    Membre

quand tu dis que c’est pas un nit ça veut dire qu’il peut 3bet ligth ? et genre 99 TT JJ il les 3 bet ?

et après même question que doudou, il peut barrel en bluff ?

après flop je call toujours le Cbet. on bas encore AK JJ voir TT, on a des backdoors ET surtout il va Cbet toute sa range! je pense que le call est standard ici.

turn c’est une brique total. on a pas d’équité. donc le plan c’est Call turn call river( sur beaucoup de carte) si on pense être devant et qu’il peut tourner en bluff, sinon fold turn.

ici sans info, avec un vilain qui 2barrel sur un brique OOP je pense qu’on peut fold.

hypocrisy90
    Membre

FR67 said

Euhh c’est quoi ton challenge ?interrogation

d’après ce que j’ai compris, les membres de killtilt lui on offert une brankroll + il a des heure de coaching par peanos, après il s’engage a jouer tant de mains par moi (je sais pas combien) et en gros a partager son grind avec killtilt

GL pour cette reconstruction ! contentsdqsd

R0bert1964
    Membre

J’ai pas joué longtemps avec vilain, comme je l’ai dit j’ai pas trop d’info sur lui, mais je l’ai vu open pas mal et 3bet  2 ou  3 fois mais sans voir la SD j ai du jouer 50 H avec vilain, apres est ce qu’il barrel bluff je sais pas.

Autre question, si mon plan est de call turn, et qu’il tombe une brique river, si il check je peux donc B/F ?

ledecoupeur
    Membre

Perso le flop est très dray, je call 100% du temps.

Turn je call aussi rien que par rapport au sizing. Surtout qu’il a 3 bet PF donc les set sont très peu dans sa range.

D’ailleurs tu l’as déjà vu 3 bet des pockets paires PF ou pas?

Puis comme l’a dit hypo, on bat encore trop de mains puis on a quand même une main très forte içi avec un gros kicker.

Vilain est de quel niveau? Car tu bas aussi des Q moins bons genre JQ,Q10s etc.

Evidemment si on call turn, on call river sur beaucoup de cartes.

hypocrisy90
    Membre

Le call flop pour moi est ok pour les raisons que j’ai dis en haut.

ensuite si il check river sur un brique, je vois pas vraiment ce qu’on value. peut etre JJ si il est du genre à pas lacher et encore.

par contre AQ par exemple il va souvent la c/c river . et défois il peut te trappe

je préfère check back river. sauf si tu pense value quelque chose.. mais la faut me dire quelle main ! contentsdqsd

15 sujets de 616 à 630 (sur un total de 1,840)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.