Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › Lumber Room
- Ce sujet contient 1,839 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
-Sh4o-, le il y a 8 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
5 juin 2012 à 18h26 #15222
Zarelle
MembreC’est peut être pas le fait de se perdre 5 BI qui le mets en tilt. Quand tu te prends deux trois horreurs dans les dents, et que tu spew derrière en sachant que tu tilt, c’est encore plus tiltant.
Descendre de limite dans ces moments là, fais du bien oui.
5 juin 2012 à 18h30 #15223hypocrisy90
Membreben j’ai dis un truc général pour qu’il est une idée. je suis pas rentré dans les détails mais ça ma mi en tilt de lire « tu te trompe » pour ensuite lire ce que j’ai dis en + approfondi.. bon j’ai pri la mouche vite certain mais je suis comme ça..
ensuite j’avais 70buy de nl20 ya peut, 50 buy au début de cette session.. c’est pas le faite de perdre 5buy qui me met en tilt c’est plutôt les mauvais coup et les mauvaises sessions qui s’enchaîne.. 1moi que je prend le poker plus au sérieu avec plein de truc pour m’améliorer.. résultat je perd! donc avant de me broke je préfère descendre !
5 juin 2012 à 18h40 #15224Zarelle
Membre50 BI c’est bien. Perso, je dirai rien sur le fait de prendre la mouche vite fait ou pas, je suis championne à ce jeu là.
Par contre, je sais que plus je bosse (sr, vidéo…) j’ai l’impression de souvent pas y arriver ensuite. Un down s’installe généralement. Je pense qu’on a tous besoin de temps pour mettre la théorie en pratique et le plus dur à gérer ensuite c’est nous même. Perso, je sais que je peux spew 5 caves en dix minutes si un truc m’a énervé ou si je ne suis pas en état (fatigue, souci, autres…).
Là, tu réagis plutôt bien en stop ta session.
5 juin 2012 à 18h42 #15225bisounou
Membrehypocrisy90 said
ben j’ai dis un truc général pour qu’il est une idée. je suis pas rentré dans les détails mais ça ma mi en tilt de lire « tu te trompe » pour ensuite lire ce que j’ai dis en + approfondi.. bon j’ai pri la mouche vite certain mais je suis comme ça..
ensuite j’avais 70buy de nl20 ya peut, 50 buy au début de cette session.. c’est pas le faite de perdre 5buy qui me met en tilt c’est plutôt les mauvais coup et les mauvaises sessions qui s’enchaîne.. 1moi que je prend le poker plus au sérieu avec plein de truc pour m’améliorer.. résultat je perd! donc avant de me broke je préfère descendre !
Ok, désolé de t’avoir énervé. Je voulais pas que quelqu’un aille 3bet à tout va sans trop savoir pourquoi contre des joueurs qui fold peu.
Post les mains ou t’as perdu tout ces buyin. Y a peu etre des miss read etc. Encore une fois, no offense dans mes propos.
5 juin 2012 à 18h49 #15226hypocrisy90
Membreje prend pas la mouche a chaque remarque non plus ^^ je sais accepter les critiques ^^
je fini ma session de nl10 ou je reprend 3 caves déja ^^ et je poste les hands
e/ enfaîte yaura pa de hand.. je suis ultra trop tilt j’abandonne
5 juin 2012 à 20h48 #15227FR67
MembreEn fait hypo, normal que je ne t’ai pas vu dans le chat, vu que tu ne jouais pas (je ne regarde le chat que si il y a un joueur que je connais)
Concernant le 3bet je bouquine et tout et tout , mais rien ne vaut une compile de hand review pour avoir un bon aperçu en fonction de diverses situations : profils,position,stackseize etc…
5 juin 2012 à 22h57 #15228ledecoupeur
MembreGarde le moral hypo, tu finira par crush la limite, le field est tellement horrible..
Sinan moi je suis impréssionné par votre BKM
, vous êtes extra large c’eest fou.Moi je up systématiquement à 25 voire 23 buy in et sa se passent bien .. Pourtant je joue 8 tables en nl30 et 6 en nl50.
Vous en micro 25 buy in c’est largement suffisant nan pour jouer sereinement nan?
5 juin 2012 à 23h16 #15229Dr Cox
Membreledecoupeur,franchement dit pas que la NL20 est horrible,pour quelqu’un qui la crush pas comme tu dis,c’est juste méga tiltant (ou alors poste un graph ou tu run 10bb/100 sur 200K hands).
Entre la NL20/30 il y a peu d’écart imo et la NL30 c’est toujours de la micro/small stakes,basses limites ça existe pas,c’est wina qui l’a inventé.
6 juin 2012 à 0h47 #15230R0bert1964
MembreGL hypo pour remonter tout ça !!! Sinon la NL 20 le niveau est comment, car dans la team il y a des avis partagé, ca serait sympa un avis objectif ^^
Pour ma part ma BKM c’est 20 cave de NL 10 mini, pour la NL 20 j pref 30 caves, ne connaissant pas trop cette limite j prefere etre large
6 juin 2012 à 1h09 #15231ledecoupeur
MembreNuri said
ledecoupeur,franchement dit pas que la NL20 est horrible,pour quelqu’un qui la crush pas comme tu dis,c’est juste méga tiltant (ou alors poste un graph ou tu run 10bb/100 sur 200K hands).
Entre la NL20/30 il y a peu d’écart imo et la NL30 c’est toujours de la micro/small stakes,basses limites ça existe pas,c’est wina qui l’a inventé.
Je n’ai pas de graph de nl20 sur ce tracker car depuis que je l’ai j’y ai quasi jamais joué
, bbref toute facon cest pas la question^^Puis je parlais en terme de nom que donnait wina aux limites, je suis daccord avec toi pour dire que nl20 ou nl30 ce sont des middle stacks.
Pour le field je suis désolé mais qui peut contester qu’il est hyper mauvais quoi? Que ce soit en 20 ou en 30 c’est fish land a gogo… Même en 50 c’est catastrophique sauf qu’il y a certains bons regs.
6 juin 2012 à 8h57 #15232Coldplay_
MembreVu le profil du vilain moyen en nl20 et 30 faut être hyper patient car c’est maxi variance …
6 juin 2012 à 9h39 #15233hypocrisy90
Membrenan mais le field est pas bon. Mais je fait de la merde et je run pas terrible..
Sinon pour les buy in perso je préfère être large pour pas devoir redescendre trop souvent.
et en plus je play des mtt donc faut rajouter ça à ma BR
nan mais hier s’était la déprime total ! et c’est un truc que j’essaie de travailler. Être détaché de l’argent et juste bien joué sans tilté, ni déprimé, ni rien de négatif! j’ai vais y arriver!!

Bon par contre, je veux pas faire le mec chiant mais ça serais cool un peu plus de hand de la part de tout le monde!
éssayé de vous forcer à poster des mains! même si vous savez pas les quels, vous en prenez une avec un gros pot et bim vous la postez!!! et pareil essayez de TOUS répondre au hand, même en disant » pareil que machine » parsque sinon on va pas évoluer, et la team va s’éteindre! faudrait vraiment que vous soyer tous motivé!!

Parsque malgré mes petites déprimes passagères moi perso j’ai vraiment la motive! je vais la faire bouger cette team

6 juin 2012 à 10h39 #15234R0bert1964
MembreOk hypo, j vais faire un effort pour répondre a plus de hand, j’en posterai bientot, une fois que j’aurai mon tracker
6 juin 2012 à 10h49 #15235hypocrisy90
Membreta pas besoin de tracker.
dans ta session, au moment où tu joue une main que tu veux poste, t’ouvre l’historique et quand ta fini ta session tu la copie ici!
6 juin 2012 à 11h14 #15236R0bert1964
MembreYep j ai fait ça la semaine derniere il me semble, je l’ai juste posté pour savoir si ce n’était pas trop chiant a lire, et je n’ai pas eu de retour, j’en ai donc conclu que c’etait chiant a lire ^^
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.