x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Lumber Room

• Ce sujet contient 1,839 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -Sh4o-, le il y a 8 années et 6 mois.
15 sujets de 511 à 525 (sur un total de 1,840)
  • Auteur
    bisounou
    Membre

J-W Tsonga said

Jouer ce coup uniquement sur la FE et sans équité c’est EV- donc mal joué puisque tu perds de l’argent

En MTTs ça pourrait se comprendre avec le métagame mais sinon ça me semble horrible en cash de jouer ce genre de mains pour nimporte quel raison …

4bet avec Q2s ou A2o ça me choque pas puisque tu as au moins 1 bloqueur et/ou de l’équité alors que là tu pris pour que l’autre passe, c’est limite du bingo !

Exactement avec 42o, t’as aucun blocker. Et t’as jamais 30% d’equité postflop. Je prefere qu’il 3 bet Axs, Kxs ou meme 9Ts

La miser juste sur la fold equity c’est du spew à mon sens. Comme si tu faisais tapis à chaque main quoi.

ledecoupeur
    Membre

On est tous d’accord que le play est EV- et que c’est ultra moche0081 , comme j’ai dis le conteste fait que ma folie habituelle a été démesurée sur ce moove diabolique

Bref celui qui me vois faire ça en nl30 ou 50, je lui donne ma BK.0063

ledecoupeur
    Membre

Woooow Sick je viens d’apprendre que je vais au resto avec de la famille se soir…

Du coup j’pence arriver un peu en retard pour le tournoi hmm-29403

Quelqu’un sait si il y a des inscriptions tardives pour les tournois privés?

kaviar
    Membre

ILl n’y en a pas.

Tu vas devoir soit te séparer de ta famille, soit donner tes blinds.

ledecoupeur
    Membre

Je vais donner mes blindes lol clindoeil,  je serais revenu pour la fin du deuxième niveau donc aucun problème j’aurais pas perdu grand chose..

J’ai vu que tu t’es inscris, c’est cool clindoeil

Dr Cox
    Membre

ledecoupeur said

Je give up 100% du temps turn si je touche pas mon 2 ou mon 4 turn donc jamais je bet/fold.

Et on est tous d’accord pour dire que mon 4 bet moche, aucun problème la dessus. En nl30 ou 50 jamais je le fais celui-là.

On etait dans un contexte particulier entre nous, avec une dynamique agro, bref j’ai eu mon moment de folie pendant cette partie et j’ai chatté clindoeil

Ok il y a 0 équité, mais là où veut en venir Doudou, c’est qu’il faut prendre en compte la fold equity, la dynamique etc.

Mais oui mon play est EV- c’est incontestable.

Sinan nuri tu m’as toujours pas repondu, t’as besoin d’un ticket pour se soir ou pas?

FR aussi?

Je trouve ça terrible de cbet et give up turn ici.Cite moi une main de Tsonga qui call un cold 4bet et qui fold sur un cbet sur ce board ? Il va call avec toute sa range hormis peut-etre AK et encore,il va souvent 5bet pré et peut float si c’est suited.

2barrel minimum ou give up flop imo…

Pour le mtt,non c’est bon merci.

ledecoupeur
    Membre

Nuri said

Pour le mtt,non c’est bon merci.

Tu te le paye où tu le fais pas^^? C’est ça que j’veux savoir lol

Et non j’envoi un deuxième baba en me rendant que j’suis en train de me faire tappe sur la turn.

R0bert1964
    Membre

Pour ce soir j espère que ça sera bon pour moi mais la j suis avec de la famille si j suis pas rentre avt 20h je le ferais probablement pas. 

Sinon pr le coup avec le 42o c est juste drôle à voir. Sauf poucellulite qui est en face après Flo j ai pas trouve que la table soit si agressif que ça .. 

Gwenac
    Membre

salut   

surement in  avec  vous  ce soir   un bon tournoi deep stack    why not        donc  ok si pas de soucis  avec mon taf  ( fin a 20h)

ZuBz
    Membre

Si je me décide à faire une soirée MTT why not contentsdqsd

ledecoupeur
    Membre

C’est cool les gars 0081, je vous rappel les infos ^^

Nom du tournoi : Symbioz Event

Mot de passe : wamforever

Dr Cox
    Membre

C’est quoi le mdp ?

Ok merci le ciseau.

hypocrisy90
    Membre

bon dsl les ga sur les tables de taleur j’étais pas a fond mais j’ai prix de sick truc en nl20 donc pas trop motive .

j’ai mi un gros bad a doudou et sinon rien de spécial j’ai grind et sort positif. j’ai pas relevé de main intéressantes vu que j’étais pas motive mais s’étais sympa et c’est a refaire . j’espère que les autres posterons des mains !

ledecoupeur
    Membre

J’ai vite fait débattu avec chessmat dans le tchat, je pense que le fold est beaucoup mieux puisque même avec mon image agro, il est crush par toute ma range, sauf AK ou AQ où on est en 50 50.

Avis?  Bien évidemment, les côtes rentrent en compte dans la décision.

Holdem no limit 0.02€/0.05€
    Winamax Poker – 5 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG – Le Kwitteur (€8.17)
    CO – chessmat (€5)
    BTN – la tronsoneuse découpée (€12.70)
    SB – hypocrisy90 (€6.96)
    BB – DoudouTatoo (€4.98)

Preflop: (€0.07, 5 players) la tronsoneuse découpée is BTN with ks ah
    1 fold, chessmat raises to €0.15, la tronsoneuse découpée raises to €0.45, 2 folds, chessmat raises to €1.35, la tronsoneuse découpée raises to €12.70 (all-in), chessmat calls €3.65 (all-in)

Flop: ad jh 3h (€17.77, 2 players, 2 all-in)

Turn: 6d (€17.77, 2 players, 2 all-in)

River: 5h (€17.77, 2 players, 2 all-in)

Total Pot : €17.77 (rake €0.65)
    chessmat shows 5s 5d (Trips of 5)
    la tronsoneuse découpée shows ks ah (One pair : Aces)

la tronsoneuse découpée wins €7.70 from side pot 1
    chessmat wins €9.42 from main pot

R0bert1964
    Membre

In pour ce soir les gars, dommage que hypo ne soit pas de la partie. Un seul objectif win le tournoi de ce soir contentsdqsd

15 sujets de 511 à 525 (sur un total de 1,840)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.