x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Lumber Room

• Ce sujet contient 1,839 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -Sh4o-, le il y a 8 années et 3 mois.
15 sujets de 496 à 510 (sur un total de 1,840)
  • Auteur
    hypocrisy90
    Membre

fr67:

ok pour le postflop même si on peut 3bet. flop ok aussi, pas la peine de raise. turn sérieux je trouve pas de bluff dans ça range et je le vois pas faire ça avec moins bien que nous. je fold sans plus d’info.

et ledécoupeur ben nice chatte 0081

je commence a joué la donc si yen a qui veulent faire un truc go skype

FR67
    Membre

GL pour ton run.  Je dois me sauver (de retour vers 16h00/17h00 donc pas possible pour moi)

next time

ledecoupeur
    Membre

FR on sait toujours pas si on doit te donner un coup de main pour t’inscrire au tournoi de se soir 0081

Et nuri + Chao aussi par la même occasion clindoeil

Coldplay_
    Membre

Le genre de coup à la con qui me fait tilter !

J’aimerais bien savoir (si c’est possible) l’intérêt de me 4bet oop avec 24o en CG ?

DoudouTatoo
    Membre

Prendre largent mort preflop s’il te pense enclin a 3Bet light Robert.

C’est tout simplement un 4Bet Light.

Coldplay_
    Membre

Donc tu penses qu’entre les fois où je call, je shove et je fold c’est EV+

DoudouTatoo
    Membre

Ca dépend de tes stats, mais il n’y a pas non plus que les stats: la dynamique, le spot, le troisième joueur impliqué…

Je ne préjuge pas de la qualité du move, mais parler d’EV sans prendre ces paramètres là en compte n’a absolument aucun sens.

Il me semble que tu 3Bet light assez règulièrement, alors pq pas 4Bet…

Après il a chatté sur son move, tant mieux pr lui.

Dans ce spot, contre lui, j’aurais sans doute joué comme cela: en trap. Sauf que lorsque tu décides de slowplay, tu prends le risque de laisser ton adversaire toucher ses nuts invisibles et de toi même aller jusqu’au bout en aveugle.

Le risque fait partie intégrante de ta line sur ce coup, malheureusement cela ne t’as pas souri.

ledecoupeur
    Membre

DoudouTatoo said

Ca dépend de tes stats, mais il n’y a pas non plus que les stats: la dynamique, le spot, le troisième joueur impliqué…

Je ne préjuge pas de la qualité du move, mais parler d’EV sans prendre ces paramètres là en compte n’a absolument aucun sens.

Il me semble que tu 3Bet light assez règulièrement, alors pq pas 4Bet…

Après il a chatté sur son move, tant mieux pr lui.

Merci Doudou, c’est ce que j’essaye de lui faire comprendre depuis hier soir.

C’est la dynamique et le spot qui se présentait pour la 1er fois qui me pousse à faire ce moove.

Et style tu ne m’as jamais mis d’horreur avec des moove un peu fou? T’es mal placé pour parlé..

Après j’ai chatté ma turn, j’suis dsl et sa en reste là clindoeil

Mon but est pas de te craquer les Rois pour le plaisir hein.. C’est à la base pour te faire fold PF en représentant beaucoup de force. Et l’intérêt de mon c bet est également de te faire folder.

Comme j’ai dis, j’aurais fermé les yeux pour réaliser ce moove c’était la même chose, car je l’aurais fais peu importe les cartes.

Coldplay_
    Membre

4bet 24o c’est donc bien joué, c’est ce que je voulais savoir

bisounou
    Membre

Anyway 42o c’est quand meme une main horrible pour 4bet quelque soit la dynamique. Quand t’es payé t’as aucune equité…

DoudouTatoo
    Membre

Non Jo, c’est toi qui a le mieux joué le coup.

Mais accepte la part de risque inhérente au choix que tu as fait.

Bisounou, quand tu es a l’offensive, les repères des mains sont a mon sens brouillés.

Bien sur que ca n’a aucune équité, Flo jouait evidemment sur la fold equity.

Si le 3Bet etait effectivement light (ce qi n’etait manifestement pas le cas), alors il avait une grosse fold equity.

Flo s’est planté et s’en sort bien.

Mais a vous lire il ne faut jouer qu’en value…

Coldplay_
    Membre

Enfin quelqu’un de raisonnable thinking-20060614

Coldplay_
    Membre

Jouer ce coup uniquement sur la FE et sans équité c’est EV- donc mal joué puisque tu perds de l’argent

En MTTs ça pourrait se comprendre avec le métagame mais sinon ça me semble horrible en cash de jouer ce genre de mains pour nimporte quel raison …

4bet avec Q2s ou A2o ça me choque pas puisque tu as au moins 1 bloqueur et/ou de l’équité alors que là tu pris pour que l’autre passe, c’est limite du bingo !

Dr Cox
    Membre

Ca aurait été un 3bet,ça me génerait pas qu’il soit light sans équité car on se créé une image pour mieux rentabiliser nos bonnes mains (c’est important aussi,pas juste 3bet en value ou pour ship le pot pré).

Mais là,j’aime pas trop car il cold 4bet sans équité sachant que les deux profils sont des joueurs tight,on prend pas suffisemment souvent le pot pré pour faire ça ici je pense.

Sinon,ledécoupée,je trouve ton cbet trop cher pour un pot 4bet sur ce board,en faisant genre 1.2 flop (contre Tsonga ça changera rien),tu te laisses le stack size pour b/f turn alors que là tu peux pas.

ledecoupeur
    Membre

Je give up 100% du temps turn si je touche pas mon 2 ou mon 4 turn donc jamais je bet/fold.

Et on est tous d’accord pour dire que mon 4 bet moche, aucun problème la dessus. En nl30 ou 50 jamais je le fais celui-là.

On etait dans un contexte particulier entre nous, avec une dynamique agro, bref j’ai eu mon moment de folie pendant cette partie et j’ai chatté clindoeil

Ok il y a 0 équité, mais là où veut en venir Doudou, c’est qu’il faut prendre en compte la fold equity, la dynamique etc.

Mais oui mon play est EV- c’est incontestable.

Sinan nuri tu m’as toujours pas repondu, t’as besoin d’un ticket pour se soir ou pas?

FR aussi?

15 sujets de 496 à 510 (sur un total de 1,840)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.