x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Lumber Room

• Ce sujet contient 1,839 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -Sh4o-, le il y a 8 années et 6 mois.
15 sujets de 526 à 540 (sur un total de 1,840)
  • Auteur
    hypocrisy90
    Membre

R0bert1964 said

In pour ce soir les gars, dommage que hypo ne soit pas de la partie. Un seul objectif win le tournoi de ce soir contentsdqsd

?? i’m in surprise-19302

vord
    Membre

A part espérer un flip et vouloir se crée une image assez dégeu de joueur foufou pour se crée des spots intéressant par la suite, je vois pas comment on pourrer penser que ce call soit EV+.

C ‘est sur l’instant ev-, à voir si avec sa il arrive par la suite a te faire investir ton tapis avec un main bancal quand lui sera dans le top de sa range.

ledecoupeur said

J’ai vite fait débattu avec chessmat dans le tchat, je pense que le fold est beaucoup mieux puisque même avec mon image agro, il est crush par toute ma range, sauf AK ou AQ où on est en 50 50.

Avis?  Bien évidemment, les côtes rentrent en compte dans la décision.

FR67
    Membre

Ben la question ne se pose pas: easy fold. (et dans un 4 bet bluff il me semble que 22/24BB suffisent et obv fold en cas de shove de vilain)

UP avec ma main postée : TT : reçu peu d’avis de votre parth_cry

vord
    Membre

FR67 said

Ben la question ne se pose pas: easy fold. (et dans un 4 bet bluff il me semble que 22/24BB suffisent et obv fold en cas de shove de vilain)

UP avec ma main postée : TT : reçu peu d’avis de votre parth_cry

Sa dépend de vilain, si tu le sait capable de réfléchir aux ranges, je fold, car tu représente bien soit, une main qui a hit le flop et peut être améliorer turn, soit over paire. Est ce qu’il essaierai de faire fold ces mains la? je doute un peu.

Et si le type n’as aucune réflexion sur les ranges, il aurait peut être juste tendance a multi barrel si il vouler bluff.

Donc c’est souvent une main qui value je pense.

Coldplay_
    Membre

GL à tous pour ce soir ! Je préviens je suis archi-motivé !

Dr Cox
    Membre

Fuck Tsonga au 5e,va falloir multitabler avec la télé…

Ze
    Membre

merci à la Team Symbioz pour se sympathique MTT

ledecoupeur
    Membre

Derien Ze, je pense qu’on mettra en place ce genre de tournoi 1 fois par mois ou quelque chose comme ça. 

Le but est qu’il y est un peu plus de monde chaque mois.

Pour une première, j’suis satisfait clindoeil

FR67
    Membre

A la demande de Robert :

Holdem no limit Tournament (9€ + 1€)
    Winamax Poker – 5 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG – R0BERT1964 (36800)
    CO – FR67 (33118)
    BTN – hypocrisy90 (30095)
    SB – Virus ZuBz (19297)
    BB – Teneris (23827)

Blinds: 200/400 (+ Ante 30)

Preflop: (750, 5 players) FR67 is CO with 8h ac
    R0BERT1964 raises to 1000, 1 fold, hypocrisy90 calls 1000, 2 folds

Flop: 9d 9h 3d (2750, 2 players)
    R0BERT1964 bets 2000, hypocrisy90 calls 2000

Turn: 7d (6750, 2 players)
    R0BERT1964 bets 3375, hypocrisy90 calls 3375

River: 2s (13500, 2 players)
    R0BERT1964 bets 6588, hypocrisy90 raises to 23690 (all-in), R0BERT1964 calls 17102

Total Pot : 60880
    hypocrisy90 shows ah 3h (Two pairs : 9 and 3)
    R0BERT1964 shows 8c 8s (Two pairs : 9 and 8)

R0BERT1964 wins 60880 from pot

R0bert1964
    Membre

Donc j’ai 88, le flop est tres bien pour moi, car j’ai une image pas de foufou, mais j’ai open souvent sur le début du tournoi, tu sais que j’ai quasi jamais un 9 donc je bet pour value pour représenter rien du tout, le 7 de carreau qui fait rentrer la flush ne me fait pas peut, river brique, encore une fois je bet pour value, car je représente pas gd chose, j me dit que tu peux call avec AJ ; a10 voire bluff avec ces mains là, c’est pour ça que je snap call, c’était vraiment mon plan, a ta place, je bluff souvent aussi,  avec un simple 9 je call juste, je shove que les full, ce que tu as jamais avec ce board non ?

Apres j’suis au courant que j’ai plein de défaut sur mon jeu, surtout MTT, mais j suis ici pour apprendre, et je demande que des conseils vraiment, encoré dsl hypo mais je suis mon read

Dr Cox
    Membre

Whoua trop sick le bluff !!

Je sais pas si tu étais tilté/en mode spew mais si c’était pas le cas,gg hypo,HUGE read.

Robert,b/f ou c/c river mais b/c est mauvais imo,tu rep juste énorme en 3barrellant ce board,il bluff jamais (j’essaye de pas etre ro,la prochaine fois cache le showdown) et tu 3 barrel jamais ce board en bluff notamment avec A high.

Coldplay_
    Membre

3ème place pour moi !biere

Très bon niveau de tournoi ! GG all ! VGG Morgana !

ledecoupeur
    Membre

GG a tous! Gg a Morgana qui me domine au HU final. clindoeil

Très bon niveau de tournoi, bonne ambiance, vraiment une réussite cette cohabitation entre wameurs et membres de kill tilt ainsi que ceux de la team.

Je propose d’instaurer un tournoi mensuel organisé par la team, donc une fois tous les mois.

Le but est qu’il y est un peu plus de participant chaque mois et bien evidemment de faire connaitre la team.

Vous êtes d’accord? Encore VGG tout le monde j’ai vraiment pris du plaisir à faire ce tournoi avec vous. 0081

Gros merci aussi a ceux qui ont fait l’effort de participer malgrès leur BK un peu short, je pense a Nuri, FR ou robert.

Classement final : 

1er : Morgana (82 euros)

2eme : ledecoupeur (52 euros)

3eme : J-W Tsonga (34 euros)

hypocrisy90
    Membre

Nuri said,

il bluff jamais (j’essaye de pas etre ro,la prochaine fois cache le showdown) et tu 3 barrel jamais ce board en bluff notamment avec A high.

this. spot où je bluff jamais en théori. pour ça ta snap call et je suis pas fan du snap call. après je dis pas que c’est super mal joué de call mais en vrai t’es tombé sur une des rares fois où je bluff. le reste ta full ou couleur en face. mais gg quand même contentsdqsd

-Sh4o-
    Membre

Ouaaaah vous n’avez pas chômer les mecs…j’ai plein de pages à lire 0027

15 sujets de 526 à 540 (sur un total de 1,840)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.