x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Lumber Room

• Ce sujet contient 1,839 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -Sh4o-, le il y a 8 années et 6 mois.
15 sujets de 1,516 à 1,530 (sur un total de 1,840)
  • Auteur
    Dr Cox
    Membre

TY les gars.

FR -> Je suis au-dessus de 10 caves,rien de foufou vu le nombre de hands,et l’ev c’est de la branlette…

ecric -> Je serai étonné que Peanuts est pas dit d’open raise any pp à n’importe qu’elle pos pré tellement l’argent mais surtout le roi qu’ont se fait avec ces mains est énorme en micro imo.

The-killer03
    Membre

Nuri said

TY les gars.

FR -> Je suis au-dessus de 10 caves,rien de foufou vu le nombre de hands,et l’ev c’est de la branlette…

ecric -> Je serai étonné que Peanuts est pas dit d’open raise any pp à n’importe qu’elle pos pré tellement l’argent mais surtout le roi qu’ont se fait avec ces mains est énorme en micro imo.

c’est ce que j’ai compris dans une de ces denières vidéos de micro limites, apparemment il limper les pp < 77 et il raiser les autres, et au bouton il raiser any pp, après moi je varie contentsdqsdAprès j’ai peut-être mal compris mais il me semble pas, mais tout est possible spamafote mais je pense pas, étant donné que quand il le disais il le faisais aux tables.

Mais une incompréhension peut toujours arriver spamafote

Dr Cox
    Membre

eric6 said

Nuri said

TY les gars.

c’est ce que j’ai compris dans une de ces denières vidéos de micro limites, apparemment il limper les pp < 77 et il raiser les autres, et au bouton il raiser any pp, après moi je varie contentsdqsdAprès j’ai peut-être mal compris mais il me semble pas, mais tout est possible spamafote mais je pense pas, étant donné que quand il le disais il le faisais aux tables.

Dans ce cas,je suis curieux de connaitre son explication.

FR67
    Membre

Nuri said

TY les gars.

0081 Je te charriais Nurihaha 

Par contre PP : UTG j’open 22+ , ensuite en SB je peux fold 22<77 si bouton open et c bet très peu, toujours en SB je peux 3 bet 22<66  si open CO ou bouton avec bcp de steal et fold to 3 bet>60%  et je peux aussi set miner si je pense que je peux destacker vilain selon ses stats.  Donc je varie ma façon de jouer les petites PP

mais là vu le profil des vilains, compléter ma SB me va bien spamafote

The-killer03
    Membre

Je fais à peu prés pareil que toi FR, je varie beaucoup mon jeu avec les pp < 77

Dr Cox
    Membre
    -Sh4o-
    Membre

Nuri said

eric6 said

Nuri said

TY les gars.

Vous vous méprenez ^^

Il a bien dit qu’il fallait open any pp in any position, il a juste préconisé que lorsqu’un fish limpait et que nous etions en SB il fallait compléter.

Nuri : elles sont ou tes -4 caves d’hier ? Tu nous caches des choses baton

FR67
    Membre

Je viens de regarder sur HM : avec ma façon de jouer mes petites PP (en variant comme je l’ai indiqué) :

42bb/100 sur 5 200 mains allant de 22 à 77 inclu.

22: 20bb/100

33: -28bb/100

44 :21bb/100

55: 12 bb/100

66: 221 bb/100

77 : -11bb/100

et ensuite 88/99/TT : 91bb/100  sur 2 500hands

Certes on est loin du winrate des premiums mais avec toutes mes PP suis juste perdant avec 33 et 77 et sur les petites PP:

+40 bb/100 je trouvais ça cool. ce serait intéressant effectivement de comparer avec d’autres joueurs. (stats à partir des 200 000hands NL10)

The-killer03
    Membre

-Sh4o- said

Nuri said

eric6 said

Nuri said

TY les gars.

Vous vous méprenez ^^

Il a bien dit qu’il fallait open any pp in any position, il a juste préconisé que lorsqu’un fish limpait et que nous etions en SB il fallait compléter.

Nuri : elles sont ou tes -4 caves d’hier ? Tu nous caches des choses baton

J’ai mal compris alors, mais en micro limites, il y a souvent beaucoup de fishs qui limp surement pour ça que je limp souvent mes petites pp contentsdqsd

Dr Cox
    Membre

-8/+8 c’est ma range minimale pour poster Sh4o 0081

Je me disais bien aussi,je trouvais ça étonnant que Peanuts vous ai conseillé d’open limp une pp.

FR,il y a pas besoin de graph ou quoi,open raise >>> open limp.

Je suis le seul à etre banni de Wam là ? Sans savoir pourquoi…

Raphsquat
    Membre

VGG Nuri pour ton shot en 30 ! Tu passes pas par la 20 ?

En tout cas grosse régularité un bel exemple pour moi et tout le forum ! 0063-1

FR67
    Membre

Nuri said

-8/+8 c’est ma range minimale pour poster Sh4o 0081

Je me disais bien aussi,je trouvais ça étonnant que Peanuts vous ai conseillé d’open limp une pp.

FR,il y a pas besoin de graph ou quoi,open raise >>> open limp.

La débat est parti de la main dans laquelle j’ai complété en SB avec 22 contre des fish…  

J’ai jamais parlé d’open limp (nb : comme je l’ai dit j’ouvre 22+ au UTG) et obv open raise >open limp

Mais comparer les winrate sur les petites PP et sur un gros sample peu quand même être intéressant (je pense ici surtout qd on est SB et BB)

Quant à ton ban sur Wam, j’ai cru entendre sur le CP qu’un collectif était en train de s’organiser contre toidiabolique 

tu as fais trop de ravage parmi les minifishminifishminifishminifish  0081

Bon c’est pas tout j’ai du bois à couper moi… ++ allclindoeil

DoudouTatoo
    Membre

Quelque soit la main, la configuration, l’open-limp est une erreur.

Sauf cas très très marginal.

Après de folder les petites paires en sb, ca je ne dis pas: je ne le fait pas, mais ca ne me choque pas.

Mais l’open-limp place instantanément le joueur dans la categorie de ceux que nous recherchons lorsque nous grindons.

Dr Cox
    Membre

Holdem no limit 0.05€/0.10€
    Winamax Poker – 5 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG – gokaos (€9.77)
    CO – precurseur (€9.98)
    BTN – L.M. (€19.35)
    SB – doudouce95_x (€7.16)
    BB – Hero (€17.56)

Preflop: (€0.15, 5 players) Hero is BB with ad ac
    3 folds, doudouce95_x raises to €7.16 (all-in), Hero calls €7.06

Flop: 4c 9h 7s (€14.32, 2 players, 1 all-in)

Turn: th (€14.32, 2 players, 1 all-in)

River: 8h (€14.32, 2 players, 1 all-in)

Total Pot : €14.32 (rake €0.93)
    Hero shows ad ac (One pair : Aces)
    doudouce95_x shows 5s 6d (Straight Ten high)

doudouce95_x wins €13.39 from pot

http://www.wam-poker.com/storage/posts/1443329/51308610750085e86e9227.gif

Dr Cox
    Membre

[x] Faire tapis dès la 1ère main avec une poubelle sur un stade 3 (Super free) pensant etre sur un stade 1 et se faire battre par une encore plus grosse poubelle. couik1

15 sujets de 1,516 à 1,530 (sur un total de 1,840)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.