x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Lumber Room

• Ce sujet contient 1,839 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -Sh4o-, le il y a 8 années et 6 mois.
15 sujets de 1,531 à 1,545 (sur un total de 1,840)
  • Auteur
    NittyNuts_
    Membre

Nuri said

[x] Faire tapis dès la 1ère main avec une poubelle sur un stade 3 (Super free) pensant etre sur un stade 1 et se faire battre par une encore plus grosse poubelle. couik1

Ahah Nice one !0081

FR67
    Membre

Merci à Doudou & Bisounou pour m’avoir rail en NL20 clindoeil (pas encore le niveau tout seul….spamafote)

bisounou
    Membre

FR67 said

Merci à Doudou & Bisounou pour m’avoir rail en NL20 clindoeil (pas encore le niveau tout seul….spamafote)

Pas de probleme clindoeil

Coldplay_
    Membre

Après une semaine de repos au niveau du poker, je suis prêt à reprendre en nl10 et surtout à participer au forum de manière plus active et intéressante (ne plus whine en permanence 0081). 

@FR67
    : si tu veux qu’on se capte sur skype pour se parler et que je te look en nl20 dis moi quand t’es dispo

@Nuri
    : gros GG pour la bonne période actuelle

bisounou
    Membre

iWaNtYoUlOsE said

Après une semaine de repos au niveau du poker, je suis prêt à reprendre en nl10 et surtout à participer au forum de manière plus active et intéressante (ne plus whine en permanence 0081). 

@FR67
    : si tu veux qu’on se capte sur skype pour se parler et que je te look en nl20 dis moi quand t’es dispo

@Nuri

Tsonga ?

FR67
    Membre

bisounou said

iWaNtYoUlOsE said

@FR67

@Nuri

Tsonga ?

Ben oui…0081

Je serais sans doute dispo pour skype en soirée la semaine prochaine, je te contacte qd je suis dispo et que t’es onlineclindoeil

bisounou
    Membre

No offense Tsonga mais est ce que ta pause a été assez longue ?

Car tu avais l’air sacrement un tilt la semaine derniere… Je pensais que t’allais pausé plus longtemps.

Coldplay_
    Membre

Je pense que le plus important c’est de couper pour évacuer la frustration et comme je le dis le sport m’y aide pas mal en ce moment. Je me sens bien mentalement et je suis prêt à repartir de l’avant. 

Pour preuve, je suis 1/90 du deep run de 19h ! Come on baby ! Go FTW !

Le principal c’est de couper après peut importe la durée de la pause tant que le retour se fait dans la sérénité imo.

Coldplay_
    Membre

6ème/323 du DEEP RUN 20€ en SH pour 250€ ! 00810081008100810081

NittyNuts_
    Membre

GG Tsonga clindoeil

-Sh4o-
    Membre

Tiens donc ! On peut changer de pseudo comme on veut sur ce forum ? thinking-20060614

Alala ces jeunes…toujours en train de se chercher une identité vieux0081

Coldplay_
    Membre

lol sh4o

Le field des DEEP RUN est juste super siiiick …

Je perd 77 vs KQo sur un call un peu spewy de sa part à mon sens puisqu’il joue toute sa partie avec KQo après plus de 6h ! distrait-siffle

Mais bon, le % de 3bet de la table était juste impressionnant, j’étais à 10%. J’ai trouvé mieux 12,14 et 22% chez un autre complètement degen et/ou maniaque c’est au choix.

Merci à Nuri de m’avoir rail pour me soutenir pendant sa session de cash ! clindoeil

Dr Cox
    Membre
    Raphsquat
    Membre

GG Nuri banane-merbanane-mer Dire que y’a 6 mois je te voyais comme un reg banal de nl10 0086 Obv la plus grosse progression du forum ! Et Sick pour la main toujours dur quand t’es en shot de prendre des coups comme ça.

FR67
    Membre

GG pour tes résultats et pourvu que ça continue et que tu ne sois pas obligé de move down ….. : on aura plus de place en nl10 diaboliquehaha

15 sujets de 1,531 à 1,545 (sur un total de 1,840)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.