x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Lumber Room

• Ce sujet contient 1,839 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -Sh4o-, le il y a 8 années et 8 mois.
15 sujets de 1,501 à 1,515 (sur un total de 1,840)
  • Auteur
    zedryas
    Membre

Nuri said

Puisque les hands techniques n’interessent personne,une main bien sick et ponctuée du traditionnel snap sit out derrière obv.

Nop. Suis intéressé et je les lis toujours – et si je n’interviens pas systématiquement c’est que je ne suis pas assez sur de mes réponses. Mais n’hésites pas à les posts surtout que tu as un bon niveau et que j’apprends quand je les lis clindoeil Si il faut m’efforcerais de plus répondre.

FR67
    Membre

surprise-19302  Pourquoi tu dis ça Nuri … il y a juste moins de monde on est quand même en vacances donc normal que l’activité baisse ces deux mois….  

Bon sinon je vais poster ici 4 mains qui n’ont pas d’aspect stratégique mais elles sont jouées à la suite (et dans l’ordre) et j’avais envie de me la faire à la Nuri clindoeil :

MAIS Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii PAPA 0081

Holdem no limit 0.05€/0.10€
    Winamax Poker – 5 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG – maxteam1 (€6.77)
    BTN – tibfr (€10)
    SB – Hero (€10.90)
    BB – Mrjeff (€13.43)

Preflop: (€0.15, 4 players) Hero is SB with kh kd
    maxteam1 calls €0.10, 1 fold, Hero raises to €0.60, Mrjeff raises to €1.10, maxteam1 calls €1, Hero raises to €2.50, Mrjeff raises to €13.43 (all-in), 1 fold, Hero calls €8.40 (all-in)

Flop: qh 7h 8c (€25.43, 2 players, 2 all-in)

Turn: 3s (€25.43, 2 players, 2 all-in)

River: 9s (€25.43, 2 players, 2 all-in)

Total Pot : €25.43 (rake €1.49)
    Hero shows kh kd (One pair : Kings)
    Mrjeff shows ah kc (High card : Ace)

Mrjeff wins €2.53 from side pot 1
    Hero wins €21.41 from main pot

Winamax Poker – 4 players

Stacks:
    UTG – Hero (€21.41)
    BTN – Mrjeff (€2.63)
    SB – maxteam1 (€5.57)
    BB – tibfr (€10)

Preflop: (€0.15, 4 players) Hero is UTG with qs ad
    Hero raises to €0.30, Mrjeff raises to €2.63 (all-in), maxteam1 calls €2.58, 1 fold, Hero raises to €21.41 (all-in), 1 fold

Flop: kc 9d ah (€26.77, 2 players, 2 all-in)

Turn: 7s (€26.77, 2 players, 2 all-in)

River: js (€26.77, 2 players, 2 all-in)

Total Pot : €26.77 (rake €0.52)
    Mrjeff shows jh 7d (Two pairs : Jacks and 7)
    Hero shows qs ad (One pair : Aces)

Hero wins €18.78 from side pot 1
    Mrjeff wins €7.47 from main pot

Stacks:
    UTG – maxteam1 (€3.09)
    BTN – tibfr (€9.95)
    SB – Hero (€18.68)
    BB – Mrjeff (€7.47)

Preflop: (€0.15, 4 players) Hero is SB with 2h 2c
    2 folds, Hero calls €0.05, Mrjeff checks

Flop: qs 6c 8c (€0.2, 2 players)
    Hero checks, Mrjeff checks

Turn: 8h (€0.2, 2 players)
    Hero checks, Mrjeff checks

River: kh (€0.2, 2 players)
    Hero checks, Mrjeff bets €0.10, Hero folds

Total Pot : €0.3 (rake €0.01)

Mrjeff wins €0.29 from pot

Stacks:
    UTG – tibfr (€9.95)
    CO – TID_LION (€10)
    BTN – Hero (€18.58)
    SB – Mrjeff (€7.56)
    BB – maxteam1 (€3.09)

Preflop: (€0.25, 5 players) Hero is BTN with kd ad
    1 fold, TID_LION checks, Hero raises to €0.45, Mrjeff calls €0.40, maxteam1 raises to €3.09 (all-in), TID_LION folds, Hero raises to €18.58 (all-in), Mrjeff calls €7.11 (all-in)

Flop: jh 8h qh (€29.33, 3 players, 3 all-in)

Turn: 4c (€29.33, 3 players, 3 all-in)

River: td (€29.33, 3 players, 3 all-in)

Total Pot : €29.33 (rake €1.19)
    Mrjeff shows 6h 6s (One pair : 6)
    maxteam1 shows js 9s (Straight Queen high)
    Hero shows kd ad (Straight Ace high)

Hero wins €28.14 from pot

Hé Hé.

Sinon j’ai invité un Reg (Fourvoiement) à nous rejoindre. Je l’ai croisé plusieurs fois et très sympa dans chat … à suivre

bisounou
    Membre

Sympa ta main Nuri contentsdqsd

FR67, evite le limp de sb avec 22 contentsdqsd

FR67
    Membre

obv mais la c’est vilain dépendant : je complète juste en SB pas besoin d’OR : BB est capable de shove  et si je hit set possibililté de les déstack quand même pour pas cher clindoeil

The-killer03
    Membre

Ici tu relance en SB avec 22 bisounou ?Car moi j’aurais fait comme FR67, j’aurais juste complété, après contre des reg pourquoi pas relancer clindoeil

bisounou
    Membre

eric6 said

Ici tu relance en SB avec 22 bisounou ?Car moi j’aurais fait comme FR67, j’aurais juste complété, après contre des reg pourquoi pas relancer clindoeil

Je limp quasi jamais personnelement.

Dejà ca permet de prendre l’initiative et de prendre souvent le coup preflop ou postflop avec un Cbet.

Sinon, en limpant, vilain peux voir tranquillement un flop avec sa main pourri et hit. Ou alors, il peux aussi raise preflop.

Dans ce cas, tu sera obligé de payé mais tu devra fold au flop surper souvent

The-killer03
    Membre

J’était comme toi avant, mais j’ai remarquer que relancer ses petits pp, n’était pas forcément top en micro limites, on fait grossir le pot, alors qu’on va souvent devoir abandonner Flop ou Turn, et on aura déjà perdu pas mal 3bb pour la relance PF plus minimum 1/2 pot pour notre cbet spamafote

Enfin après je pense que les 2 sont ok, tout dépends la limite et le jeu de vilain clindoeil

DoudouTatoo
    Membre

Même en micro, l’Open limp d’une pp est pr moi une erreur fondamentale.

Car quand on Raise une pp, on ne la joue pas que pour le setmining, bien au contraire on peut s’appuyer sur des moves: CBet, transformation en bluff, etc… Et si on perd des pots avec des pp, quoi de plus normal?

Alors qu’en limp, on n’extrait que peu de revenus lorsqu’on setmine, on ne peut par ailleurs plus représenter grand chose, hormis etre totalement faceup quand on a touché.

Openlimp pp ou sc, c’est toujours une erreur pour moi.

D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours entendu les gros joueurs bannir totalement l’Open limp,

Sinon coté activité, peu présent pendant une dizaine de jours car en vacances et mon pc portable est fort peu compatible avec kill Tilt.

Donc je rationalise contentsdqsd

hypocrisy90
    Membre

Perso c’est de pire en pire pour moi donc je risque vraiment pas de retrouver de la motive pour post..

Dsl mais je suis au fond et je descend encore.. A la rentrée on verra mais pas avant j’en ai peur pluie-parapluie2

Dr Cox
    Membre
    -Sh4o-
    Membre

Ayait il a brag.

Adieu.

PS : Par contre évite les challenges, on dirait que ça fonctionne pas ici 0011

bisounou
    Membre

Nice courbe Nuri. Tu joue un max. J’ai pas le temps play autant :/

FR67
    Membre

0145 il a pas mis l’Ev ce chattarddiabolique

GG Nuri évidemment et hypo réduit le rythme et pose toi un peu

DoudouTatoo
    Membre

Si je lis bien t’es a un peu plus de 10bb/100?

Ben c’est officiel, tu crush!

Felicitations et bon courage pr la NL30

The-killer03
    Membre

DoudouTatoo said

Même en micro, l’Open limp d’une pp est pr moi une erreur fondamentale.

Car quand on Raise une pp, on ne la joue pas que pour le setmining, bien au contraire on peut s’appuyer sur des moves: CBet, transformation en bluff, etc… Et si on perd des pots avec des pp, quoi de plus normal?

Alors qu’en limp, on n’extrait que peu de revenus lorsqu’on setmine, on ne peut par ailleurs plus représenter grand chose, hormis etre totalement faceup quand on a touché.

Openlimp pp ou sc, c’est toujours une erreur pour moi.

D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours entendu les gros joueurs bannir totalement l’Open limp,

Sinon coté activité, peu présent pendant une dizaine de jours car en vacances et mon pc portable est fort peu compatible avec kill Tilt.

Donc je rationalise contentsdqsd

Avec 77+ je suis ok, mais avec 77- pas sur clindoeil et Pe4nuts le conseil même(après il a peut-être pas tout le temps raison langue-petite) mais c’est assez vilain dépendants pour moi, aprés chacun son jeu clindoeil et qu’est-ce qui t’empeche de tournée ton limp en bluff ?Enfin après moi j’aime bien les 2 contentsdqsdJe varie selon les vilains qui sont déjà engager dans le pot quoi clindoeil

15 sujets de 1,501 à 1,515 (sur un total de 1,840)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.