- Ce sujet contient 154 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par POKERACE22, le il y a 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous!
Une session passable hier,card dead quand il fallait avoir des mains.Je finis quand même 3éme et 6éme.Sinon,pas grand chose à dire.
Caisse:
PS:221.71€
PMU:654.27€
TOTAL:875.98€
Salut à tous les amis !
Session qui n’a pas durée car j’ai manqué de patience et après 4 bads beat d’affilés,j’ai préféré arrêter plutôt que de partir en vrille !!
Je ne sais même pas à combien sont les caisses.
Caisse:
PS:212.45€
PMU:622.33€
TOTAL:834.78€
Salut les amis !
La session d’hier était bof bof sur PS,sur PMU je fais 2 fois 3éme.Mais je stagne entre 800 et 900 €.Au moins,je stagne !
Une main sur PMU qui aurait pu faire la différence,j’ai KK,on est plus que 4 joueurs je relance UTG et la BB me surelance à 6BB.J’ai 30BB à ce moment là du coup et la SB à 25 BB.J’envoi all in et il call.Il retourne AK flop AKX river A.Je tombe à 5.5BB.Je fais all in tout de suite avec 55 VS AA et je touche mon 5.Du coup,j’arrive à faire 3éme.Sans ce malheureux tirage,je pouvais espérer au moins faire 2éme.
Elles me manquent ces sessions où je fais plusieurs belles TF.Mais je sais que ça va revenir.Il faut juste de la patience.
Et pour ceux que ça intéresse,j’ai fini the last of us 2 en mode réaliste.J’ai commencé hier le remake de resident evil 4 sur PS5.Il est magnifique et je n’ai pas vu le temps passer,j’ai joué de 16H à 1H00.Il est vraiment génial et il est vraiment prenant.L’histoire est top et Léon est un putain de guerrier !!!
Caisse:
PS:208.52€
PMU:635.37€
TOTAL:843.89€
Salut tout le monde !
Hier petite session,je finis 2éme d’un KO à 1 € sinon pas grand chose lol.Je stagne encore et encore,vivement le good run !!
Caisse:
PS:192.26€
PMU:622.83€
TOTAL:815.09€
Salut à tous !
Hier j’ai arrêté la session en plein tournois car j’ai pris le bad beat qui m’a fait pété un plomb !!
J’ai A 10 en bb,je call une relance d’un joueur.On est 2 dans cette main. Le flop tombe A 10 4 dépareillé sans trèfle.Je check,le joueur mise cher hauteur du pot.Je raise à 3 fois sa mise qui me commit au turn.Il call,le J tombe,j’envoi tapis il call et il retourne J6s à trèfle.River J.
Ce mec m’a fait pété un plomb,je sais que je gagne la plupart du temps cette main,mais là j’en ai marre de jouer.Sur le coup je me suis énervé sur lui mais après coup,je sais que c’est la variance qui m’a fait perdre.Normalement je devais doubler sur cette main presque tout le temps.
Je vais arrêté de jouer pendant quelques jours car c’était la main de trop.Je ne sais pas à combien je suis et je regarderai quand je reprendrais le poker.Pour l’instant,j’ai besoin d’une pause de plusieurs jours.Je ne sais pas combien de temps.Je reprendrais le jeu quand l’envie et la patience seront de nouveaux présent.
Je vous dis à bientôt et j’espère que la variance sera de votre côté car pour l’instant elle me fait la gueule !!!
Bon courage. c’est justement dans ces moments de mauvais run, que la différence se fait. Si tu es capable de moins perdre à ce moment, tu maximiseras forcément tes gains quand le vent sera dans le dos.
Bon courage
++
Salut à tous !
je vais bientôt recommencer à jouer ! Je me forme en ce moment pour jouer des tournois à gros field et améliorer mon jeu en fin de tournoi.
Je fais également le run en professionnel pour atteindre le rang S+ sur Résident Evil 4 remake pour ceux que ça intéresse.Je fais des vidéos sur les run que je fais pour montrer où je place mes sauvegardes et comment je passe les différentes étapes qui je dois dire sont très difficiles !!Comment optimiser les armes et quand le faire suivant les boss à tuer et les passages difficiles.
Je vais surement reprendre un boulot d’ici un mois ou deux.Du coup,j’aurais moins de temps pour jouer au poker comme à RES4.Je vais reprendre la peinture en bâtiment pour ne faire que 8 heures par jour et pouvoir jouer certains soirs de la semaine.
Je vous souhaite à tous une bonne réussite et à bientôt sur les tables !!
Salut les amis !
Je reprends le grind aujourd’hui ! J’ai maté pas mal de review de pros et lu pas mal d’articles.Je vais jouer tranquille et prendre mes décisions en prenant mon temps.Faire attention au check raise,bien lire les board.J’espère que ça va aller mieux.Faire attention aux mains fortes car ce sont souvent elles qui font perdre gros ou prendre gros.
Je vous dis à bientôt !
Salut à tous !
Hier une session passable,j’ai eu 4 paires de K.Il y a eu un coup identique sur deux paires de KK.Quelle est la probabilité que ça arrive,très peu je pense. J’ai KK en main et je surelance 8BB un joueur qui met 2BB UTG,un joueur hors position call les 8BB et le relanceur initial fold.Le flop est 10 7 J rainbow,vilain check je fais un cbet moitié du pot et il me fait all in.J’avais dit dans l’ancien post qu’il fallait que je fasse attention au check raise,surtout à tapis.Je call et il me retourne 10 7 off ! Je me suis fais sortir 2 fois avec cette main et ce board et exactement de la même façon !! Incroyable !!La troisième paire de K,on est à la bulle et je relance UTG à 2BB et je suis call par 3 joueurs !Le flop est 426 avec 2 piques.La Big blind check et je check aussi,le joueur juste après moi fait all in call par un autre et la Big blind call all in aussi.Je fold mes KK.Je suis forcément derrière.Il y a A6 OFF,99 et brelan de 4.Le fold était vraiment pas dur.
Dernière paire de K,on est plus que 49 joueurs pour 20 places payées sur 180 joueurs au début.J’ai 50 Bb et je relance un limpeur à 4 BB et la BB fait all in pour 90 BB,je call instantanément et il retourne AK.Je suis content de voir cette main mais un A arrive tout de suite au flop.
J’ai parcouru pas mal d’articles et Daniel Negreanu disait qu’il fallait prendre des petits pots tant que l’on a pas la meilleure main.
Sur le board,10 7 J par exemple,sur un check raise,je pouvais être confronté à 89,brelan de 7,10 et J et toutes les doubles paires 10 7, J 10 et J7.Il y avait trop de mains qui me battaient et le fold aurait du être évident.Mais je suis tombé amoureux de cette main.
Avant,j’arrivais sans difficulté à fold ses mains car quand on subit un check raise la valeur doit être réévaluée et j’aurais dû prendre mon temps et voir les combos qui me battaient et il y en avait un paquet.
Des fois,je dirais même souvent,ce sont les gros fold qui permettent de gagner un tournoi ou tout du moins d’atteindre la finale.
Ma caisse est à 727.44 €.J’ai encore de la marge pour faire les 5 et je vais jouer que 6 tables max pour me concentrer et prendre mes décisions tout le temps au même time bank.En tout cas je vais essayer.
A bientôt!
Salut les pokéristes !!
Hier une session passable mais intéressante.J’ai évité de partir à tapis pré flop et je trouve que ça s’est mieux passé.A chaque fois que j’étais short et que je suis parti all in PF,la variance me mettait dehors car j’ai été call par des mains inférieures.Je gagne un deepstack à 1€ ce qui est déjà pas mal.
Je pense vraiment que jouer post flop est mieux que jouer pré flop.Sur les review que j’ai regardé,j’ai vu qu’aujourd’hui il relance 2 bb quand ils ont un stack de 15BB alors qu’avant on nous disait de faire all in.
Bref,Je fais à nouveau une session aujourd’hui et j’espère avoir de meilleurs résultats.Ce que j’ai aimé sur le deep c’est que les joueurs avaient peur de jouer contre moi et cette sensation je ne l’avais plus ressenti depuis longtemps.Ils préféraient faire all in que jouer post flop ce qui est pour moi une victoire.Le HU s’est très bien passé,le joueur avait vraiment du mal.
A plus !!
Caisse:
PS:121.89€
PMU:614.83€
TOTAL:736.72€
Salut à tous !
Hier petite session sympa,je finis 10éme d’un 3€ KO progressif sur PS et deux fois 2éme sur PMU.
Je joue small ball et j’arrive à mieux gérer post flop même si je fais quelques erreurs je m’en sors plutôt bien je trouve.Par contre,lorsque j’ai fais all in PF hier,la plupart ne sont pas passés.Pas grave,j’aime cette façon de jouer et je m’ennuie moins et puis il y a de l’action.
On vient de m’installer la fibre,du coup je vais tester ça !!
Caisse
PS:90.48€
PMU:634.53€
TOTAL:725.01€
Salut à tous !
Session moyenne malgré de bons résultats.
J’aime le jeu small ball,il permet de prendre pas mal de petits pots et de gagner des gros pots sur des mains insoupçonnées.Je me suis trompé en m’inscrivant sur un tournoi à 2€ hier,je n’avais pas vu que c’était du omaha HI/LO.Mais je sais jouer cette variante et j’ai réussi à faire 4éme !
Caisse:
PS:108.91€
PMU:610.47€
TOTAL:719.38€
Salut à tous !
Hier une session moyenne sur pmu,par contre sur PS ça s’est bien passé sur le plus gros tournoi de ma session.J’ai joué small ball et j’ai eu des coup à tapis post flop.Mais je ne pourrais plus me plaindre pendant un moment de la variance car je me retrouve sur la TF et je n’ai plus que 25BB. UTG relance à 3BB et je décide de faire all in avec JJ.Le jouer à ma gauche me couvre et fais tapis instantanément et UTG paie.Là,je me dis « je suis dans la merde »,ils retournent KK et AA.Horrible !!! Je me voyais sortir du tournoi 6éme et le flop arrive J66.Je ne peux plus me plaindre pendant un certain temps car cette main m’a permis de finir 3éme.La dernière main,je vous mets dans l’ambiance.Le chipleader est agressif pendant toute la TF et il est au bouton.Il relance à 3BB et avec AK je fais all in à 35BB car il est tellement agressif que je pense que je peux lui faire coucher sa main.Par contre,mauvais timing la BIG BLIND fait tapis à sont tour et le cheapleader a mis longtemps avant de fold.Mais au pire,je me suis dit que ma main était quand même forte et que je pouvais bien doubler.Il retourne QQ et je ne touche pas d’as ni de K mais si le résultat avait été différent,je passais à 70BB,lui tombait à 15BB et le cheapleader avait 100BB.Je ne m’en veux pas car il y avait le double entre la 2éme et la première place.
Désolé pour le pavé !!
Caisse:
PS:275.66€
PMU:626.93€
TOTAL:902.59€
Salut à tous !
Hier session moyenne,je fais une TF sur PS sur un KO 5€ progressif.Je fais 3éme mais je ne pense pas avoir fais du bénéf sur cette session.
Caisse:
PS:264.70€
PMU:632.04€
TOTAL:896.74€
Salut à tous !
Session de la veille passable,gros bad sur Pmu où je perds 2 fois sur un board où j’ai flush et quinte contre une paire qui fais runner runner full avec une carte qui triple river.Exemple: je fais flush au turn,le board est 795 avec 2 coeurs turn 5 coeur J’ai Q3 à coeur ça part all in river 5.Board 79555 vs la paire de 8 de vilain.J’étais 2éme à ce moment là du tournoi,on était à la bulle et j’avais 133BB vs le joueur qui avait 140BB.
Pas grave,si j’avais pris ce pot j’aurais été énorme cheapleader.
Caisse:
PS:288.36€
PMU:613.27€
TOTAL:901.63€
Salut à tous !
Hier une session correcte,mes coin flip quand je suis short stack ne passent pas en ce moment.Mais mon jeu small ball me permet d’aller assez loin dans les tournois.
Caisse:
PS:320.80€
PMU:613.12€
TOTAL:933.92€
Salut à tous !!
Hier une session catastrophique,toutes mes grosses paires se sont fait craquer !! Et j’en ai eu un paquet !!La variance a permis au moins bons de gagner des coups qu’ils gagnent que très peu de fois ! Mais c’est ça qui permet de garder les moins bons au poker.Il faut qu’ils aient l’illusion de gagner de l’argent pour que nous ,joueurs gagnant ,puissions continuer de leur prendre leurs sous.
J’ai dû aller acheter un nouvel ordinateur portable ce matin alors que le mien fonctionne très bien.Je n’avais pas de carte graphique dédié au streaming et comme je vous l’ai dis,je vais créer une chaîne pour le poker et une autre pour les jeux vidéos.Quand j’aurai repris le travail dans la rénovation des biens immobilier,j’en ferais aussi une pour aider les gens à améliorer leur habitat.
Vous allez me dire que ça fait beaucoup,mais je manque d’activités.J’ai toujours eu l’habitude de faire beaucoup de choses pour ne pas m’ennuyer et je voudrais partager avec les autres tout ce que je sais faire et qui est rentable dans le temps.Je suis gagnant au poker,je sais rénover un appartement ou une maison et je sais jouer au jeux vidéos dans les modes de difficultés très difficile.
Ma caisse en a pris un coup hier mais je suis serein sur le fait de remonter ma caisse dans le temps.Il faut juste que je ne tombe pas amoureux des grosses mains qui peuvent se transformer en main perdante avec les différents tirages.
Caisse:
PS:252.70€
PMU:611€
TOTAL:863.70€
Salut les amis !
Je crois que je déteste le pré flop !! En ce moment,à chaque fois que je pars all in pré flop je me prends des bad beat. Hier,je pars a 140bb deep pf avec AA vs JJ et vilain chatte sa quinte river.
Aujourd’hui,je vais essayer de ne pas partir a tapis pf sauf vs des petits stack ou moi même si je suis petit stack.
J’ai remarqué que je m’en sors mieux post flop que pré flop.Je sais que vous allez me dire que c’est la variance qui m’a fait ce coup mais avec de la profondeur et jouer post flop on contrôle mieux les situations.Je suis down de 100€ en 2 jours et je n’aime pas ça !!
je ne partirais pas all in pf aujourd’hui sauf vs des petits stack.
Je viens de changer d’ordinateur portable et celui que je viens d’acheter est vraiment bien.Il est fait pour le gaming et je vais pouvoir faire du stream et enfin pouvoir discuter avec vous.
Il faut juste que j’apprenne à utiliser obs studio twitch et you tube.Savoir également faire des montages vidéos.
Je vais jouer 6 tables max pour pouvoir me concentrer sur celles ci.Hier,je suis ITM sur un ko5€,j’ai QQ en main et vilain à 22.Je relance 2 BB et il call en position sur moi.Le flop ouvre 6 10 2,je mise 2BB et il me mini raise à 4BB.A ce moment là,je me dis ça pue mais je call.turn 5,je check et il me met 18BB dans 14BB.Je sens que je suis largement derrière mais je n’écoute pas mon instinct et surtout je ne réfléchi pas avec quelle main il pourrait faire ça.Alors que le fold était évident.
J’étais 2éme du field sur joueur et je tombe 11éme du field.Mais j’arrive a faire 6éme.Il y avait 120€ à la gagne ce qui m’aurait permis de remonter ma caisse et faire un petit profit.
Bref,je repars à la conquête de la win et je vous tiens au courant pour le stream !!
Caisse:
ps:219.99€
pmu:605.46€
total:825.45€
Hello, je suis ton challenge depuis quelques semaines, et je me permets de commenter car je constate souvent que tu te plains enormément de la variance.
« je pars a 140bb deep pf avec AA vs JJ et vilain chatte sa quinte river. » Penses tu que c’est un play optimal d’open shove 140BB AA ? au poker, le meilleur des spots te donnera au max 80/20 donc tu perdras une fois sur 5. Dans un contexte MTT, si tu open shove toutes tes premium tu en perdras donc énormement. Pk ne pas juste 3 Bet et bien sûr call si un récréatif raise all in ? et même quand on subit un 3 bet, on est generalement tres content de garder vilain dans le spot avec des ranges qu’on domine largement.
Je pense que tu devrais travailler tes sizings pré flop.
De 1) la variance ne t’affectera pas autant car plutot que de crier à l’injustice tu auras un vrai axe de travail qui t’aidera à digerer ces coups.
de 2) tu trouveras surement des folds si le board favorise des tirages que tu n’as pas (straight ou flush et tu as 0 bloqueur en main).
En te souhaitant de la réussite aux tables
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.