- Ce sujet contient 154 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
POKERACE22, le il y a 1 année et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut les amis !!
hier j’ai eu beaucoup de mal à jouer small ball.J’ai joué bien trop de mains.Cette technique est vraiment difficile car il y a plusieurs concept à prendre en compte,ce que je n’ai pas fait hier !!!Du coup,la caisse en a pris un coup mais cette façon de jouer est vraiment rentable quand on l’a maitrise correctement !!
Je suis actuellement en train de configurer obs studio pour le stream et comme je débute,il risque d’y avoir des petites erreurs.
Je vous mettrai le lien de ma chaine twitch au cas où ça intéresserait quelqu’un !!
Caisse:
ps:178.68€
pmu:578.56€
Total:757.24€
Salut à tous !!
Ma chaîne twitch s’appelle zenforwin !! Hier j’ai fais une session en stream le soir et pour mon 2éme stream,j’ai fini 4éme du spartan sur PMU.
Je streamerai à chaque fois que je joue à partir de maintenant !
Caisse:
ps:171.56€
pmu:563.01€
Total:734.57€
Salut les amis !!
Nouveau stream,il démarre pour 12h00. Twitch et la chaîne s’appelle zenforwin.
Caisse:
PS:160.16€
PMU:535.26€
TOTAL:695.42€
Salut les amis !!
Hier je fais 4éme d’un omaha sur PS,sinon rien d’exceptionnel !
Caisse:
PS:154€
PMU:487.63€
TOTAL:641.63€
Je peux dire que c’est la descente aux enfers !!Mais je vais descendre de BI et remonter tout ça !!
Salut à tous !
Hier,une session passable.Pas grand chose à dire à part sur un tournoi où je finis 31éme sur 1300 joueurs en n’ayant joué qu’une dizaine de mains.La première main que je joue je passe à 677 BB et cette profondeur m’a permis de pouvoir patienter d’avoir des belles mains à potentiel et je jouais très agressivement quand j’avais des belles mains.Du coup,je prenais beaucoup de jetons à chaque fois.
Caisse:
PS:142.15€
PMU:472.04€
TOTAL:614.19€
Salut à tous !!
Session passable hier,pas trop de réussite !
Caisse:
PS:130.26€
PMU:455.44€
TOTAL:585.70€
Salut à tous !!
Je n’ai pas abandonner le poker ! J’ai juste fait une longue pause ! Ma bankroll est près de 700€ ! Il a fallu que je fasse une grande pause car je ne prenais plus plaisir à jouer.
J’ai créer une chaine twitch et youtube pour me motiver.Mais je dois dire que je n’ai pas beaucoup de viewers car je démarre à peine.
J’adore toujours autant ce jeu mais il a fallu que je trouve des motivations pour continuer à jouer.Notamment les chaines stream.Zchance démarre un challenge bankroll le 21 novembre.Il commence à 200€ et n’a pas réellement d’objectif à part monter une caisse tout simplement et il arrêtera le challenge quand il en aura marre.Je ne trouve pas que ce soit réellement un challenge pour moi car lorsque l’on dit challenge il y a forcément un objectif fixe à atteindre.
Voici ma chaine twitch et youtube,j’espère que vous viendrez y faire un tour prochainement.Je pense également ne jouer que sur un site comme à l’ancienne.
https://www.twitch.tv/zenforwin
Youtube ma chaine est sous le pseudo zenforwinJ’espère vous voir bientôt sur ma chaine,bonne continuation à tous !
Salut à tous !
Hier une session où je finis 2éme d’un monster stack 0.25 et 12éme d’un kill the fish à 0.50.
Je vais changer mes limites sur Winamax pour pouvoir mettre toute ma bankroll dessus et jouer des 2 et 5 €.Bien sùr,je jouerais des satellites pour pouvoir jouer des 10 et 20 € pour apporter plus d’adrénaline au contenu de la chaine et pour que l’on puisse vibrer sur une TF à 10 ou 20 € ensemble !!
Vous pouvez retrouver ma session sur twitch car elle reste en ligne 7 jours et je vais la mettre également sur youtube aujourd’hui.
En attendant de mettre ma caisse complète sur Wina,je vais continuer à jouer sur PS et wina.Normalement dans 48H,J’aurais toute la BK sur Wina !!
A bientôt les amis !!!
Aujourd’hui,la variance n’était pas de mon côté
mais je me réconforte sur le fait qu’à chaque fois les joueurs n’avaient que de 2 à 5 outs pour me battre.Ce qui me satisfait également c’est que je dure vraiment longtemps dans les tournois alors qu’avant je pouvais bust en début de tournoi.
La technique small ball est vraiment bien et je vais continuer à l’améliorer.Je n’ai pas pu enregistrer correctement car OBS ne faisait que sauter.
Je vais transférer ma caisse sur wina,le temps que l’argent arrive sur mon compte,j’imagine que l’augmentation des limites sera OK également.
A plus les amis et bon grind !! Que la variance soit avec vous !!
Salut les grinders !
Ca y est,j’ai transféré mes caisses sur mon compte,j’attends d’avoir l’argent pour tout mettre sur Wina.En attendant,j’ai récupéré un max de tickets sur PS pour pouvoir grinder en attendant et je continue à mes limites sur Wina également.
A bientôt,peut être sur les tables ?
Salut à tous !
Hier coupure de courant en pleine session,j’ai perdu toutes mes tables
Aujourd’hui,je vais pour mettre le reste de la bankroll sur Wina et je m’aperçois que ma nouvelle carte à de nouveaux chiffres donc je fais l’opération mais je m’aperçois au moment de valider sur l’application de la banque que je n’ai pas transférer l’argent sur le compte de la carte bleue !
Du coup j’annule l’opé et je recommence mais pour le logiciel de Wina j’ai déjà déposé la somme,du coup je suis obligé d’attendre une semaine pour déposer la somme !
Ce n’est pas grave,je vais continuer à jouer aux limites actuelles et patienter !
A bientôt les amis !
Salut les grinders !!!
Je viens vous donner des nouvelles !! Hier j’ai fais plusieurs deep run dont 2 avec des tickets à 10€.On a tous vibré sur le stream !!!
Sur le RING,je saute 8éme AQ vs 79s.
Si la tournure de la main avait été différente,je faisais table finale sur le RING alors que c’est la première fois que je le jouais !! Plus de 600 joueurs à battre !!
Je fais également un monster stack à 10€ grâce à un autre ticket et je finis 18éme AQ vs AK,c’est plus facile à accepter !!
600 joueurs aussi environ.
Je fais également une TF sur un KTF à 2€ et un deep run sur un monster stack 1€.Il n’y a vraiment que les podiums et les belles places ITM grâce aux tickets qui permettent réellement de dégager du profit !
J’aime ce jeu mais je manquais de motivation,le stream me redonne cette motivation que je n’avais plus pour mieux jouer et faire du mieux que je peux pour apporter un contenu de qualité et permettre aux viewers de kiffer le stream et de mon côté de kiffer continuer à en faire !!
La vidéo du stream est accessible pendant 7 jours pour ceux qui voudraient la voir. https://www.twitch.tv/videos/1999359707
Je rappelle que la chaine Twitch s’appelle ZENFORWIN !!
Je voulais également faire une annonce !!
Je voulais faire un challenge cette année,mais je n’ai pas pu le faire correctement car ma maman est tombé gravement malade et j’ai manqué cruellement de motivation.Elle en a plus pour longtemps mais la fourchette d’espérance de vie est assez bizarre.L’oncologue nous a dit entre 3 mois et 3 ans ! Il s’est passé 5 mois depuis et elle à l’air en forme.Mais cette maladie est une vraie saloperie car elle peut s’affaiblir d’un jour à l’autre sans prévenir !
Je ne veux pas être pris en pitié car je sais que je ne suis pas le seul.Je voulais juste expliquer pourquoi je n’avais pas tenu le challenge et que je n’avais pas jouer pendant 4 mois.
Je continue le challenge car je ne veux rien lâcher et je streamerai toutes mes sessions car je sais qu’il y a meilleurs que moi mais je sais également qu’il y a moins bons que moi.Cette chaine est faite pour vibrer ensemble mais si en plus,je peux apporter des connaissances aux joueurs moins bons,ça sera une grande victoire pour cette chaine et pour moi !!!
Nous parlons aujourd’hui de ranges de l’adversaire,mais en fin de compte,on en a toujours parlé,ce n’est pas nouveau !!
Mais pour moi,il faut affiner cette range au mieux pour pouvoir perdre moins de jetons quand on est derrière mais aussi pour pouvoir manipuler l’adversaire ou lui faire coucher la meilleure main grâce à cette lecture fine.
J’entends et je vois souvent des streamer dire « ça range ça peu être ça ça ou ça ou ça !! » En gros tout le paquet !!
Il faut se rapprocher le plus possible d’un chiffre le plus bas possible,genre 2 à 3 mains maximum par rapport au board et à votre propre main.
En conclusion,si vous voulez voir ma façon de jouer avec la technique small ball,ma façon de raisonner(thinking process) lors des coups et vibrer avec la communauté qui est en train de se construire de jour en jour,vous savez quoi faire.Cela permettra à la chaine de se développer et je pourrais du coup améliorer les options de celle ci pour les viewers donc pou vous !
https://www.twitch.tv/zenforwin
Salut à tous !!
J’ai décidé de faire un stream marathon dimanche prochain(17/12).Je commencerai le stream à 9H00,les inscriptions commenceront à 9H00 et finiront à 22H00.Du coup,comme un tournoi dure environ 4 à 5H00,je devrais finir le stream vers 2H00 du matin !!!
Près de 17H00 de stream !!!! En plus de ça,à partir d’aujourd’hui,je vais faire des satellites et tous les tickets gagnés,je les garderai pour le stream marathon et je choisirai avec soins les tournois le matin avant de démarrer le stream.
Le but est d’avoir quand même un max de tickets pour faire un max de deepruns sur les tournois avec ticket.
Je vous souhaite à tous une belle variance et bon grind !!!
Salut à tous !
Je vous souhaite une bonne année et une bonne santé à tous !!
Je reprends mon challenge mais avec une façon complètement différente de jouer.J’ai regardé plusieurs sessions à la suite du challenge MTT de yohviral qui s’est fini le 12 décembre 2023.Pour rappel,le challenge avait commencé à 50€ et il devait monter à 10K € pour clôturer le challenge.
Il a fallu pour ce challenge 125 sessions pour y arriver !!Même si le challenge a duré plusieurs années,dû à un arrêt complet du challenge par Yohviral (1 an ) qui n’avait plus le temps pour le faire(j’imagine aussi qu’il devait s’ennuyer à ces limites et qu’il s’est rendu compte qu’il perdait son temps !!) et le temps de trouver quelqu’un de confiance pour reprendre,quand on y pense,ce n’est pas très long !!
Imaginons que l’on commence le 1er janvier,les 10K sont atteint le 3 juin !! Le reste de l’année c’est que du plus et en jouant les hautes limites !! A combien fini l’année ? 30K,50K ?
Bien sûr,tout ça n’est que spéculation,tout cela dépend de la variance,du mental,de la gestion de bankroll et de la gestion de son jeu !Beaucoup de paramètres à prendre en compte !!
Ce soir,je stream et ma bankroll est à 315€. Je voudrais moi-même faire ce challenge et voir si je peux y arriver mais avec les 300€ que j’ai déjà monté !
Je vais mettre 100€ sur chaque site de poker ( Pokerstars,PMU et Winamax)
Je vais faire ça pour avoir plus de tournois à jouer !
Beaucoup diront que 125 sessions c’est long et d’autres seront d’un autre avis. Pour les premiers,je voudrais dire que OUI,c’est LONG mais sur le moment !! Au présent,cela peut sembler long mais si l’on doit se projeter sur le long terme,4 mois c’est vraiment court !!!
Il faut comprendre aussi que pour réaliser cette somme en travaillant avec un salaire au smic,il faut travailler plus de 8 mois mais avec des conditions bien plus contraignantes !!On obtient en 2 fois moins de temps et avec beaucoup moins de contraintes la même somme !
Consommation de carburant,se lever et se déplacer,subir les intempéries,manger à l’extérieur.Tout ça il faut aussi le prendre en considération.Quand on prend 10K au poker,on est chez soi,pas de consommation de carburant,pas d’intempéries à subir,on se lève quand on veut et pas à une heure fixe par obligation.
Donc tout ça pour dire que je vais jouer sérieusement,garder un mental d’acier et arrêter de me plaindre de la variance !!
Voici le lien pour accéder au stream de la première session de l’année !
https://www.twitch.tv/zenforwin/schedule?seriesID=05adc5cc-4d31-43e1-913e-3697b3fe8031
A bientôt sur les tables !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.