- Ce sujet contient 145 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
POKERACE22, le il y a 2 semaines et 5 jours.
-
AuteurMessages
-
Salut les amis !!
hier j’ai eu beaucoup de mal à jouer small ball.J’ai joué bien trop de mains.Cette technique est vraiment difficile car il y a plusieurs concept à prendre en compte,ce que je n’ai pas fait hier !!!Du coup,la caisse en a pris un coup mais cette façon de jouer est vraiment rentable quand on l’a maitrise correctement !!
Je suis actuellement en train de configurer obs studio pour le stream et comme je débute,il risque d’y avoir des petites erreurs.
Je vous mettrai le lien de ma chaine twitch au cas où ça intéresserait quelqu’un !!
Caisse:
ps:178.68€
pmu:578.56€
Total:757.24€
Salut à tous !!
Ma chaîne twitch s’appelle zenforwin !! Hier j’ai fais une session en stream le soir et pour mon 2éme stream,j’ai fini 4éme du spartan sur PMU.
Je streamerai à chaque fois que je joue à partir de maintenant !
Caisse:
ps:171.56€
pmu:563.01€
Total:734.57€
Salut les amis !!
Nouveau stream,il démarre pour 12h00. Twitch et la chaîne s’appelle zenforwin.
Caisse:
PS:160.16€
PMU:535.26€
TOTAL:695.42€
Salut les amis !!
Hier je fais 4éme d’un omaha sur PS,sinon rien d’exceptionnel !
Caisse:
PS:154€
PMU:487.63€
TOTAL:641.63€
Je peux dire que c’est la descente aux enfers !!Mais je vais descendre de BI et remonter tout ça !!
Salut à tous !
Hier,une session passable.Pas grand chose à dire à part sur un tournoi où je finis 31éme sur 1300 joueurs en n’ayant joué qu’une dizaine de mains.La première main que je joue je passe à 677 BB et cette profondeur m’a permis de pouvoir patienter d’avoir des belles mains à potentiel et je jouais très agressivement quand j’avais des belles mains.Du coup,je prenais beaucoup de jetons à chaque fois.
Caisse:
PS:142.15€
PMU:472.04€
TOTAL:614.19€
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.