x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Les challenges débiles

• Ce sujet contient 529 réponses, 89 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PAsg8, le il y a 7 années et 5 mois.
15 sujets de 436 à 450 (sur un total de 530)
  • Auteur
    57beny
    Membre

Et toi PAD, ton grind quotidien ressemble-t-il toujours à ça?

PAsg8
    Membre

Exactement @57beny, j’ai le même guignol dans l’appart  :0086:

Pad
    Membre

je peux pas grind, PA veut pas m’acheter la machine d’arcade basket pour mon anniv  :0001-1:

[quote quote=262155]Et toi PAD, ton grind quotidien ressemble-t-il toujours à ça? <iframe src= »https://www.youtube.com/embed/Bv5hLK9pBfk?feature=oembed » width= »500″ height= »281″ frameborder= »0″ allowfullscreen= »allowfullscreen »></iframe> [/quote]

<iframe src= »//www.youtube.com/embed/bpyX5E1tARk » width= »560″ height= »314″ allowfullscreen= »allowfullscreen »></iframe>

Ca c’est un top reg 😉

edit : marche po la commande https://www.youtube.com/watch?v=bpyX5E1tARk

Pad
    Membre

Nan mais en arcade basket c’est comme au beer pong, les mecs qui shoot en cloche par le dessous ça devrait même pas être autorisé à vivre.

PAsg8
    Membre

Reçu 5 sur 5 ! 

Du bon & du moins bon aujourd’hui. Le moins bon, c’est que comme l’a brillamment sous-entendu @mrpad, j’ai … mal au bras à force de jouer. C’est super con, mais ça me donne une bonne raison de ne pas faire « trop » de volume. 500 games quand même aujourd’hui je vous rassure, pour une journée qui est probablement dans mon top 5 de mes meilleures. 42,3% d’itm en 8-tabling, 40,2% en EVitm, c’est assez fou. Surtout que tout avait mal démarré & que j’étais allé me coucher down de 25 BI en étant pas spécialement satisfait de moi-même. Que du grind, aucun jackpot au delà de x6 car j’ai encore perdu les 3 x10 du jour (j’ai un taux d’itm risible depuis le début du mois sur ceux-là, 4/20 au total …) ! 5è win de la race consécutive, à voir si je serai capable de taper les 10 de suite!

Je pense que je vais me contenter de 500 games encore demain, histoire de faire souffler un peu le bras & de pouvoir profiter de la Ligue des Champions sereinement! Très content évidemment des résultats, le taf paye et c’est un début de confirmation que chaque petit détail aux tables comme hors tables prend effet. J’ai déplacé tout mon set-up dans le salon & c’est bien plus agréable pour grind (en plus ça permet de montrer au non-grindeur de l’appart comment on multitable), j’ai pris l’habitude de déplacer mes jackpots les plus importants à chaque fois sur ma ligne du bas au milieu, qui est l’endroit ou mes yeux focus automatiquement et ça paye (sauf sur les x10  😀 )

Bref, grind c’est important, mais prendre conscience de toutes ces petites choses rajoutent un poil d’EV par-ci par-là & c’est top.

J’avais dit que y’aurait pu de courbes avant un petit moment, mais c’est dur de pas partager ce genre de journées qui fait plaisir!

Je ferais un point en terme de BI sur le challenge dans quelques jours, & j’en profiterai pour faire un point sur l’autre challenge en cours (celui jusqu’en avril!).
    Encore merci pour tous les encouragements aux tables, c’est assez fou & ça fait plaisir  :biere:

57beny
    Membre

GG a toi!
    prochain skill a travailler le grind main gauche?

PAsg8
    Membre

7 à la suite, break nécessaire 

Passons sur la couleur dégueulasse du maillot.

C’est l’heure de souffler! Après 7 victoires (je compte celle du jour qui est acquise) d’affilée dans la race, je vais sûrement prendre un jour de repos. Ce soir, j’ai clairement eu la flemme de faire les dernières games supplémentaires et j’ai fait un peu n’importe quoi. Je termine cependant la journée à 41.6% d’itm en 570 games, résultat assez énorme, avec une EV à 39.6% qui reste ultra bonne.

Au niveau du challenge, ça sera dur de faire 8000 games, je suis à 4400 environ (itm à 38.06%), il me reste entre 3 & 5 jours de grind donc faudrait charbonner de fou. Mais si je maintiens 500 par jour ça fera déjà un résultat largement satisfaisant. Financièrement j’ai pas fait le compte précis mais doit y’avoir au moins 300 BI qui sont venus s’ajouter à la roll.

Je vais profiter de la journée de demain pour tourner une ou deux vidéos, et prendre le temps de souffler, dormir, faire autre chose!

Le plus important du soir reste la victoire formidable de Liverpool 5-0 à l’extérieur en 1/8è de Ligue des Champions  :0145:

n0cards
    Membre

Félicitations ! Tu arrives à garder un bon volume et un bon niveau : GG :merciasiat:

LeCorbeau
    Membre

Ne plus voir ton pseudo tout en haut du challenge en me réveillant ce matin m’a fait quelque chose :saaaad: .

GG pour ces résultats, mais si tu pouvais t’arrêter là sinon mon bet ne va pas passer :whine: !

PAsg8
    Membre

[quote quote=262437]Ne plus voir ton pseudo tout en haut du challenge en me réveillant ce matin m’a fait quelque chose :saaaad: . GG pour ces résultats, mais si tu pouvais t’arrêter là sinon mon bet ne va pas passer :whine: ! [/quote]

Y’avait une petite chance que je m’arrête là, c’était si les résultats financiers étaient à la hauteur de ce que je souhaitais! Comme il manque encore quelques € je vais aller charbonner dès demain minuit héhé !

[quote quote=262435]Félicitations ! Tu arrives à garder un bon volume et un bon niveau : GG :merciasiat: [/quote]

Merci beaucoup! Très content d’atteindre les 38% d’itm en 8-tabling, j’ai fait beaucoup de petites adaptations à droite à gauche & ça semble payer !  :biere:

Tchado44
    Membre

Ouaip GG  continue comme ça ne relâche pas pour que mon bet passe ?

PAsg8
    Membre

La flemme, la fatigue, toussa toussa 

Coucou c’est moi  :0145:

Les derniers jours n’ont pas été hyper productifs, d’une part parce que j’ai ressenti la fatigue, d’autre part parce que ça c’est super bien passé aux tables & … que du coup j’ai la motivation qui baisse. Vous ajoutez à cela les cagades en ski acrobatique, ma propension à me passionner pour les 1/4 de finale de short track et le All Star Weekend, vous voyez le tableau  😀

Hier j’étais parti pour une grosse journée, et j’ai godmod la 50 en prenant 30 BI en 2h, et j’ai préféré m’arrêter la !

Overall, j’en suis actuellement à 4931 games pour environ 430 BI ! Mais on est pas à l’abri que je me remotive d’ici la fin du mois ! 38.09% itm, 37.75 en EV donc c’est tout bon à vue d’oeil !

Tchado44
    Membre

Mais lol bon moi je sais ce que je vais bet pour le prochain challenge 😀

mais bon tu y es peu être aller un peu fort aussi lol . C est tout ou rien avec toi tu es un malade ?.

GL ET GG

PAsg8
    Membre

Février fini, mars commence ! 

Yo! Fin du mois de février & donc fin du challenge débile dans le challenge débile. En terme de volume, je termine à 4932 games. C’est loin des 8000, mais j’ai joué 10j pour une moyenne de 500 games par jour & un bénéfice d’environ 430 BI. Ceci explique donc en partie que je sois bien loin de l’objectif initial, mais j’ai quand même réussi à allier volume & résultats & c’est une grosse satisfaction personnelle.

Si je dis pas de bêtises, c’est LeCorbeau qui s’impose d’un cheveu devant Th3MarchHare, gg à vous, @th3marchhare envoie moi ton pseudo en MP que je te crédite le ticket, LeCorbeau je t’envoie de quoi ship le x10K  😀

Place ensuite au challenge de mars. Je vise 10K games & 400 BI de profit. Je ne sais pas encore si ça se déroulera en 25 ou en 50, évidemment si je joue les 50 je reverrais l’objectif un peu à la baisse le temps de m’adapter à un grind full 50. A voir si je mixe. Je devrais jouer 2-3 jours max avant le 15, et derrière enchainer non stop jusqu’au 31.

Pas de challenge pour vous, petite pause étant donné qu’il y en a toujours un qui est en cours jusqu’à début avril (nombre total de BI gagnés depuis janvier si vous avez oublié !). Actuellement, je suis à 693 BI ce qui est bien, mais j’espère pouvoir atteindre les 1000 d’ici la!  :biere:

Enfin je termine avec un petit fun fact pour ceux qui suivent ce thread depuis longtemps. J’ai déjà évoqué mister Megatron(gol), et bien il s’avère que je l’ai rencontré à la soirée Diamond et qu’il est très sympa, on s’est bien marré !  😀

Alleysaluuuu!

15 sujets de 436 à 450 (sur un total de 530)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.