Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Blogs & Challenges des membres › Les challenges débiles
- Ce sujet contient 529 réponses, 89 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PAsg8, le il y a 7 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
8 février 2018 à 8h52 #141870
PAsg8
MembreYoyoyo.

Bien rentré, bien débuté le défi à temps. L’EV est bien partie mais elle a oublié d’être accompagnée par la courbe verte je crois. Bref, ça sera probablement l’une des seules fois ou je check ça du défi, je ne regarde quasi pu mes courbes pour diverses raisons & ça me fait du bien overall, mais pour une reprise sur 10 tables j’avais besoin de vérifier que je faisais pas trop de la merde 😀
J’ai déplacé tout mon set-up dans le salon histoire d’avoir de la lumière & de la compagnie pendant une grande partie de ce défi (rien à voir avec le fait que la télévision soit accessible en un clin d’oeil du coup …!)
Un coucou à ceux que j’ai croisé aux tables, un pas coucou à celui qui m’a niqué mon x10 à base de 30/70, un GL à ceux qui ont prévu de jouer la race, je suis sur que la 2è place est cool :biere:
PS : c’est beaucoup 800 games j’ai fait un peu plus du tiers seulement alors que j’ai l’impression d’avoir charbonné !
8 février 2018 à 23h39 #141948PAsg8
MembreFin de la première journée.

Dur dur. 851 games apparemment, -5BI net au lieu de +45 c’est pas facile, surtout quand on grind toute la journée. Un peu moins de 15h de grind, petite dédicace à celui dans le chat qui m’a demandé à combien on jouait sur le compte, on est po tous fragile :0145:
Heureusement que j’ai gagné 2 x20, par contre 0/6 sur les x10 sans avoir vu un seul reg, c’est un peu ennuyeux.
Quelques mains rigolotes que je mets de côté pour vous les partager pour plus tard. Merci à tous ceux qui font coucou dans le chat quand on joue, désolé si je loupe des messages mais en 6-10 tablant non stop c’est pas facile à suivre 😀
Je sais pas comment ça va être possible de tenir tous ces jours, l’avantage c’est que je reste un jour de plus chez moi avant de partir donc je pourrais sûrement prendre un day off / faire 2 journées à 500 games au lieu d’une à 800 !
L’EV a bien monté, y’a pu qu’à ce que le run suivre. Overall je dois quand même prendre une 20aine de BI avec la race & le rakeback mais c’est pas le plus plaisant!
Sur ce, c’est repartiiiiii :biere:
9 février 2018 à 3h15 #141955Shikam
MembreAllez vgl !!!
La chatte c’est comme la foudre ca ne tombe jamais au même endroit :0086:
9 février 2018 à 3h36 #141957j94no
Membresick volume ! Gl ne lâche rien !
9 février 2018 à 4h11 #141958karotman
Membre850 jeu en 1 jour t’es un grand malade
9 février 2018 à 9h40 #141964PAsg8
Membre
Les premières games de la nuit
Malheureusement ça n’a pas suffit à gagner le x50 qui est tombé cette nuit, je reste donc à genre 1/9 life time, c’est assez dramatique.
90 BI d’EV d’écart sur les 1000 premières games, ça va être compliqué à tenir sur la distance !Je sais, je sais, j’avais dit que y’aurait peu de courbes, mais vu la période j’ai quand même préféré jeter un coup d’oeil pour vérifier que j’étais pas un âne qui cliquait au pif, et surtout que mon jeu se dégradait pas avec le volume :0145:
C’est le côté positif, apparemment je tiens le rythme pour l’instant, reste à voir sur plusieurs jours.
L’autre côté positif, c’est votre soutien ! Merci à tous pour les encouragements je vais pas lâcher ! :biere:
9 février 2018 à 11h08 #141974pepperoni84
MembreEn 1 jour tu as fait le volume que je fais en 1 mois !!
9 février 2018 à 18h36 #142016Tchado44
Membre:happyspoonboy: Aller continue comme ça !! Defonce tout!!! je t envoie de l énergie positif et je te prédis un run indécent avec juste un petit x1000 GL
9 février 2018 à 19h36 #142021hustlerdg
MembrePA tu es sacrément impressionnant continue comme ca défonces les tous au passage tu joues toujours sans trakers? si oui je vais commencer à penser que tu viens d une autre planéte 😉 GL pour la suite
9 février 2018 à 23h15 #142029PAsg8
MembreSavoir dire stop.
Des dernières games assez crade de ma part.J’en peux plus héhé. Je m’arrête tout proche des 800, mais la les dernières 100 games ont été mauvaises, ça se voit sur le graph. 2è victoire consécutive de la race sans contestation possible, heureusement parce que c’est pas en étant BE aux tables que ça va payer les vacances 😀
Demain risque d’être un peu moins intensif. J’ai réussi jusqu’ici à jouer en ayant tout le temps la motiv’, la je pense qu’un petit break pourrait être cool. Y’a une soirée de prévue donc soit j’essaye de plier la race avant 19h (hypothèse pas improbable) soit je laisse filer demain. Mais bon, c’est le week-end, c’est la ou y’aura le plus d’EV donc bon.
@tchado44 : in dans tout run indécent !
@hustlerdg : toujours pas de tracker, les chiffres c’est surfait 😀PS : pour le monsieur bordelais les papiers étaient en règle 😉
11 février 2018 à 2h44 #142069JasonVoorhees
Membrewow sick volume. Assez choqué que t’arrive a garder un winrate correct en jouant autant. Quand je pense que j’ai du mal à boucler 2k games par mois :whine:
Tu comptes move up? J’arrive en 25€ bientôt c’est chiant si je t’ai sur toutes mes tables à longueur de journée :0086:
11 février 2018 à 10h56 #142075PAsg8
MembreIl est marrant ce jeu. « Petite journée » hier, j’ai stoppé à 17h car j’avais suffisamment d’avance pour gagner la race & partir en soirée tranquille. Meilleure journée en terme financier aussi & de loin, j’ai récupéré un petit paquet d’EV et j’ai très bien run. Et pourtant probablement la journée est j’ai le moins bien joué. Du coup, j’avais pas envie de continuer de grind & de prendre le risque de perdre des sous, c’est tout con mais mentalement j’étais très bien & j’ai voulu en profiter.
Overall, assez content de voir que 2-3 petites adaptations que je teste après m’être rendu compte de certaines choses in game marchent à merveille vs le field pour l’instant 😀
A voir si aujourd’hui je suis suffisamment en forme pour faire un gros volume, et si je vais être capable de faire remonter l’EV !
Dernières courbes avant un petit moment, profitez-en !
Journée d’hier :

Overall, après 1/4 du challenge en 8-tabling & 2 jours & demi de grind :

[quote quote=262017]wow sick volume. Assez choqué que t’arrive a garder un winrate correct en jouant autant. Quand je pense que j’ai du mal à boucler 2k games par mois
Tu comptes move up? J’arrive en 25€ bientôt c’est chiant si je t’ai sur toutes mes tables à longueur de journée
[/quote]Y’a une possibilité que je fasse full 50€ en mars, ça risque de dépendre de combien je prends sur ce challenge en cours! Y’a tellement pas de variance en 25€ que j’ai toujours tendance à rester dans ma zone de confort, peut-être un petit leak mental sur ce point !
A l’heure actuelle je suis up environ 150 BI, bien mais encore loin d’être suffisant héhé :biere:
12 février 2018 à 16h17 #142143Pad
MembreBien pensé le petit thread pour te couvrir en mode je fais du volume.
Alors qu’en vrai on sait tous que tu fais juste tourner ton bot pendant que tu joues à la playstation toute la journée !
12 février 2018 à 16h20 #142144PAsg8
Membre[quote quote=262148]Bien pensé le petit thread pour te couvrir en mode je fais du volume. Alors qu’en vrai on sait tous que tu fais juste tourner ton bot pendant que tu joues à la playstation toute la journée ! [/quote]
On voit à quoi servent les heures passées à la fac :0063:
Ne mets pas ta nullité aux jeux vidéos sur le fait que j’ai du temps libre pour grind la PS4 s’il te plait 😀
Par contre en terme de volume je commence à avoir la flemme de faire + de 500 games par jour étant donné que c’est suffisant pour ship la race. Personne veut faire du volume avec moi ? 😀
12 février 2018 à 17h16 #142148Pad
MembreP-A après sa journée de grind :
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
