Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Blogs & Challenges des membres › Les challenges débiles
- Ce sujet contient 529 réponses, 89 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PAsg8, le il y a 7 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
1 mars 2018 à 18h58 #143282
JasonVoorhees
MembreC’est quoi la soirée diamond? T’as pas rencontré glamurniii par hasard non plus? J’suis curieux de voir quel genre de personne ca peut être IRL :0086:
1 mars 2018 à 20h08 #143284PAsg8
Membre[quote quote=264050]C’est quoi la soirée diamond? T’as pas rencontré glamurniii par hasard non plus? J’suis curieux de voir quel genre de personne ca peut être IRL
[/quote]C’est une soirée organisée tous les 2 ans par Wina sur Paris, pour les Diamond je sais pas combien de carats (visiblement pas tout le monde reçoit l’invitation). Cette année c’était au Trianon & y’a 2 ans à la machine du moulin rouge. Alcool, nourriture, boxe thaï, concert c’était le programme de la soirée! Megatron ressemble à Zlatan, Glamurniii par contre je l’ai pas vu, et s’il est pas français j’ai pas entendu grand monde parler anglais !
1 mars 2018 à 21h25 #143289Tchado44
MembreAh excellent cette petit soirée pour les gros joueurs de wina peut être que l on se verra dans 10 ans alors …
Bon sinon pour ton mois de mars je sais qu il n y a pas de bet mais je vais bet que tu fais 5K games (ça m entraîné à pronostiquer)
et en même temps je bet que tu touche un x10K sur un 50 euros ( a la PAD avec un zéro de plus histoire de Brag)
Alet defoncé tout et vive la chatte à maman
GL
7 mars 2018 à 12h00 #143670PAsg8
Membre[quote quote=264061]Ah excellent cette petit soirée pour les gros joueurs de wina peut être que l on se verra dans 10 ans alors … Bon sinon pour ton mois de mars je sais qu il n y a pas de bet mais je vais bet que tu fais 5K games (ça m entraîné à pronostiquer) et en même temps je bet que tu touche un x10K sur un 50 euros ( a la PAD avec un zéro de plus histoire de Brag) Alet defoncé tout et vive la chatte à maman GL [/quote]
5K games ça m’a l’air pas mal surtout qu’au final j’ai eu quelques petits contre-temps qui ont fait que je n’ai pas pu grind du mois pour l’instant. Je pars une semaine chez ma copine & risque de devoir me contenter de 50 – 100 games par jour d’ici là. Il restera alors 10-12j pour envoyer du 500 games par jour, pas très compliqué mais pas suffisant pour arriver au volume voulu. Cela dit, je vais switcher sur les 50 full time toute cette semaine, voir un peu ce que ça donne & aviser pour voir si je switch sur la race en full 50 histoire de maximiser les gains.
21 mars 2018 à 11h46 #144596PAsg8
MembreLong time no see comme on dit!
Partie poker :
Vous commencez à avoir l’habitude, je vais & je viens un peu à l’arrache selon mes besoins. Malheureusement, les mois se suivent et ne se ressemblent pas. Si février avait été extraordinaire en tout point, mars me fait faire les montagnes russes. J’ai commencé par continuer sur ma lancée, en jouant exclusivement les 50 en 4tabling. Tout se passait bien, j’ai même gagné un x50 ça faisait bizarre et … patatras. Pire journée ever, 100 BI de down en 24h, la perspective d’être « obligé » de charbonner h24 pour les 15 derniers jours du mois pour espérer faire un peu d’argent ce mois-ci. Du coup retour en 25 le temps de récupérer du down même si la roll est largement suffisante, mais les swings seront quand même moins important et le field est connu.
Il faut juste que j’accepte le fait que c’est pas forcément possible de rentrer 5 chiffres chaque mois, y’a des fois bah ça veut pas tout simplement! Au moins, ça me permet de remettre un coup sur le travail sur soi même. Charbonnage en vue à partir de ce week-end donc. Probablement pas de 50 jusqu’à ce que j’apprenne à mieux gérer ces swings. Je vais faire des simu pour voir si j’ai un meilleur hourly en 50 en 4-6 tabling, qu’en 25 8-10 tabling. La différence, c’est qu’en 50 je vais devoir être au top non stop, alors qu’en 25 je peux me permettre de défocus parfois tant le field est overall faible. Non pas que la 50 soit plus dure, mais je vais très vite m’en vouloir de faire des swings à 2-3K juste parce que je joue comme une patate.
Partie hors poker :
Day off today, je vais préparer des vidéos pour KT. C’est quelque chose que j’affectionne beaucoup, au delà des vidéos de jeu en elles-mêmes, les vidéos plus théoriques sur toute la partie « à côté » du poker, mental …
D’ailleurs, si vous avez des idées de vidéos tournant autour de ce sujet, n’hésitez pas à m’en faire part je suis preneur !
Très très heureux & fier de tous les retours que j’ai pu avoir sur la vidéo concernant vos problèmes en expresso, qui est même arrivée jusqu’aux oreilles du Team Wina. C’est bien plus gratifiant que de passer une journée à cliquer des boutons, et je suis bien plus heureux quand j’ai le sentiment d’avoir apporté quelque chose à des joueurs plutôt que quand j’ai call down Kh parce que lol sa line rep rien il a toujours air 😀
Grind jusqu’à début avril donc avant de prendre 15 jours de vacances qui vont me faire un bien fou. 3 mois que je suis pas parti à l’aventure, ça fait longtemps pour moi, direction l’Afrique du Sud & le Zimbabwe :love: Derrière, il sera temps d’enchainer sur le Sismix en espérant croiser pas mal d’entre vous! Parce qu’au final c’est ça qui me fait kiffer, profiter & voir les copains :biere:
Alleysaluuuu :biere:
21 mars 2018 à 12h52 #144601chalzz
MembreTu passes pas longtemps incognito avec ton nouveau pseudo aux tables , c’etzitbien essayé mais y a pas 1000 mecs compétents qui 8/10 tables :’)
21 mars 2018 à 20h42 #144624JasonVoorhees
MembreFaire rentrer 5 chiffres en 25€ c’est quand même déjà un bel achievement ! Un peu choqué que tu sois déçu de pas le faire tous les mois.. Ca fait réfléchir sur son propre winrate haha. Pas sur qu’un seul autre reg de la limite fasse ça vu les plays des autres mass tablers. GL pour la suite ! Peut être qu’on se croisera qui sait :distrait-siffle:
22 mars 2018 à 2h32 #144629PAsg8
Membre[quote quote=266059]Tu passes pas longtemps incognito avec ton nouveau pseudo aux tables , c’etzitbien essayé mais y a pas 1000 mecs compétents qui 8/10 tables :’) [/quote]
Effectivement, c’est dur de rester très longtemps caché 😀
[quote quote=266100]Faire rentrer 5 chiffres en 25€ c’est quand même déjà un bel achievement ! Un peu choqué que tu sois déçu de pas le faire tous les mois.. Ca fait réfléchir sur son propre winrate haha. Pas sur qu’un seul autre reg de la limite fasse ça vu les plays des autres mass tablers. GL pour la suite ! Peut être qu’on se croisera qui sait
[/quote]Je suis déçu à titre perso, je pense que 5 chiffres en 25€ est difficilement atteignable (tout du moins tous les mois) avec un volume « normal ». J’ai la chance d’avoir la capacité de faire un énorme volume et c’est pour ça que ça m’ennuie un peu. Je pense être très loin du winrate que je pourrais avoir en réduisant mon nombre de tables et en jouant uniquement « à l’envie ». Malheureusement pas mal de trucs dans ma situation font qu’à l’heure actuelle je suis « obligé » de jouer non stop pendant les périodes que j’ai, et de faire rentrer un maximum d’argent (bon, c’est en partie parce que tout passe dans les voyages, mais pas que!).
Vraiment l’impression actuellement de jouer une session sur 2 comme une patate et de très vite tomber dans l’auto-pilote. D’ici quelques mois ça devrait changer et je devrais pouvoir jouer full 50 aux moments ou j’en aurai vraiment envie, en faisant des sessions de 40-50 games plutôt que 100-150 4-5x par jour 😀 Mais bon à l’heure actuelle, je privilégie l’hourly le plus « safe »!
Enfin bon, faut relativiser, y’a des choses bien plus graves dans la vie, faut juste que je réussisse à me mettre des coups de pieds au cul quand il faut! :biere:
22 mars 2018 à 10h18 #144631-Sh4o-
MembreTu dois vraiment avoir un mental d’acier.
J’ai tenté de faire une session spéciale expresso, je crois que c’est le format le plus tilt-oriented de tout Wina 😆
C’est hyper formateur pour la gestion du tilt, quand je suis retourné en CG j’étais bizarrement hyper serein.
Enfin c’est mon impression…
22 mars 2018 à 17h47 #144696LeCorbeau
Membre
22 mars 2018 à 17h59 #144697Zaba
MembreRoh mais le spoil 😀
22 mars 2018 à 18h38 #144698m4stodonte
Membre[quote quote=266048]Il faut juste que j’accepte le fait que c’est pas forcément possible de rentrer 5 chiffres chaque mois, y’a des fois bah ça veut pas tout simplement! [/quote]
T’as raison, 6 chiffres c’est mieux :banane-mer:
22 mars 2018 à 19h58 #144703hustlerdg
MembreGG PA tu le mérites bon te connaissant tu vas te prendre une année sabbatique :danse-3-20060614: profites en bien
22 mars 2018 à 21h46 #144712Pad
Membregnagnagna Pad le chattard gnagnagna babysitting gnagnagna….
C’EST QUI LE GROS CHATTARD NOW ??? INTERDICTION DE WHINE A VIE !
GG grand !
22 mars 2018 à 22h43 #144714JasonVoorhees
MembreSick j’étais en break a ce moment.. Au moins on te croisera peut etre plus si souvent en session 18 tabling :distrait-siffle: Quelle arrogance face aux regs fragiles comme moi qui galèrent en 2-3 tabling haha, quand j’ai vu ca je me suis dit merde c’est quand même vraiment le next level
GG pour le ship! ca m’aurait fait (un peu plus) chier que ce soit megatron ou glamurnii 😀
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.