Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Divers › Le Chat Kill Tilt!
- Ce sujet contient 115 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 12 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
25 août 2013 à 15h07 #51501
Pe4nuts
ParticipantAlun, tu te fais juste gentiment chambrer hein… ^^
C’est pour le fun quoi!!
26 août 2013 à 0h13 #51502krilin
MembreChat kill tilt …ok !!!

QQ peut il me dire se qu’il s’y passe, par exemple, voir même à quels horaires il y a du monde… etc !!!

Je suis bien sur intéresser par le chat comme vous pouvez vous en douter et devrais remplir les conditions, mais j’aimerais en savoir un peu plus avant de m’y inscrire !!!!!

Merci d’avance !!

GL aux tables !!!!!
26 août 2013 à 10h10 #51503Bben
Membrekrilin said
Chat kill tilt …ok !!!
QQ peut il me dire se qu’il s’y passe, par exemple, voir même à quels horaires il y a du monde… etc !!!

Je suis bien sur intéresser par le chat comme vous pouvez vous en douter et devrais remplir les conditions, mais j’aimerais en savoir un peu plus avant de m’y inscrire !!!!!

Merci d’avance !!

GL aux tables !!!!!

Salut Krilin!
Heu bah écoutes il y a toujours au moins un peut de monde sur le chat, pas mal d’habitués pendant la journée mais aussi le soir et la nuit. ça papote de tout et de rien et aussi de mains de poker si besoin!
Dans tous les cas si tu n’y trouves pas ton compte, tu pourra quitter le chat sans souci!
Tiens moi au courant sur ce que tu veux faire sans oublier de donner ton pseudo Skype (en MP sur tu ne veux pas trop le donner sur le fofo) , en effet vu les critères il n’y a aucun souci pour qu’on t’ajoute!
26 août 2013 à 20h47 #51504Alundra1986
MembrePe4nuts said
Alun, tu te fais juste gentiment chambrer hein… ^^
C’est pour le fun quoi!!J’ai pas de souci , ne t’en fais pas ^^
j’ai juste pas compris le sens de la phrase d’où ma question
26 août 2013 à 21h06 #51505krilin
MembreBben said
Salut Krilin!Heu bah écoutes il y a toujours au moins un peut de monde sur le chat, pas mal d’habitués pendant la journée mais aussi le soir et la nuit. ça papote de tout et de rien et aussi de mains de poker si besoin!
Dans tous les cas si tu n’y trouves pas ton compte, tu pourra quitter le chat sans souci!
Tiens moi au courant sur ce que tu veux faire sans oublier de donner ton pseudo Skype (en MP sur tu ne veux pas trop le donner sur le fofo) , en effet vu les critères il n’y a aucun souci pour qu’on t’ajoute!
merci Bben, je pense t’envoyer ça prochainement, je suis un peu occupé en ce moment, mais ça peut être sympa effectivement !!!! Histoire de se poiler un peu par exemple en racontant que vilain call un gros 3bet avec T3o OOP et me suck out avec trips de 3
, ouuuuuuuu le vilain
, bah je peux te dire que celui là je l’ai mis dans mes BIG FISH, à recroiser obligatoirement
…. !!!!!!
31 août 2013 à 17h10 #51506baba
MembreBonjour à tous,
Je pense remplir la majorité des prérequits pour accéder au chat si la communauté veut bien de moi.
Je pense que celle que je remplis le mieux c’est les faute d’orthographe. J’ai du potentiel
j’ai fais un présentation ici: https://www.kill-tilt.fr/forum/espace-membres/presentation-des-membres/page-53#p58459
et mon super pseudo c’est: baba0000000000
Merci et gl au table et surtout à bientôt sur le tchat.
1 septembre 2013 à 13h52 #51507Pe4nuts
ParticipantSalut à toi!
Par contre il est écrit qu’il faut minimum 30 messages postés, ce qui n’est pas ton cas. En réalité cette limite est surtout là pour que le membre qui soit sur le chat soit un minimum actif également sur le forum.
Cependant cette limite fait que pas mal de joueurs spamm simplement 30 messages en quelques jours, et ne post plus rien du tout par la suite, ce qui n’est pas trop l’esprit en réalité…

Du coup on va réfléchir, une fois de plus, à un système d’adhésion au chat différent, sûrement un système de cooptation / parrainage!
1 septembre 2013 à 18h03 #51508Bben
MembreEn effet! D’ailleurs il n’y a qu’a voir les gens qui ont posté sur ce topic et de surveiller leur nombre de posts depuis… c’est assez rapide et clairement « rigolo »
2 septembre 2013 à 12h41 #51509Pe4nuts
ParticipantC’est bon arrête de stresser Bben, on va trouver une solution! =)
En attendant, on va de nouveau fermer les inscriptions au chat pour stoper le phénomène! On va sûrement partir sur de la cooptation ou un truc du genre!
2 septembre 2013 à 13h20 #51510FreK
MembreHello,
Je fais mon retour sur Kill Tilt après une période de plusieurs mois d’absence à cause d’un déplacement à l’étranger qui ma contraint à stop le poker et j’aimerai savoir s’il était possible de me réinviter dans le chat (Dryas m’avait invité à l’époque).
Mon pseudo Skype c’est frekable.
Merci
2 septembre 2013 à 17h26 #51511Pe4nuts
ParticipantBen comme dit au-dessus, on ferme le chat pour un moment, en attendant de retrouver de nouveau un bon moyen d’inscription! ^^
2 septembre 2013 à 18h21 #51512FreK
MembreHa Ok , je pensais que c’était juste les nouvelle demande , j’ai réinstaller skype et je comprend pas je retrouve pas le chat dans mon historique.
Enfin bon , c’est pas grave , j’attendrai le nouveau truc.
2 septembre 2013 à 23h29 #51513krilin
Membrearfff bah flute et rataflute !!!!!
6 septembre 2013 à 23h28 #51514baba
MembrePe4nuts pourquoi pas mettre un IRC ou Shoutbox
Y doit bien avoir des modules déjà tout fait pour wordpress.
Après je sais que c’est énormément de boulot et de prise de tête, car j’avais un forum phpbb.
Et plus de problème, ça t’évite d’ajouter enlever des gens, les personnes circulent sur le site.
7 septembre 2013 à 13h07 #51515Bben
MembrePour info baba il y avait un IRC avant avec un client web tres peu evolué mais qui marchait pas mal!
il est encore fonctionnel d’ailleurs : https://www.kill-tilt.fr/chat
Le souci c’etait que pas grand monde ne voulait l’utiliser et que les cliens irc plus evolués ne sont pas a la portée de tout le monde niveau installation et configuration… du coup es gens etaient moins motivé pour venir !
d’ou l’utilisation de skype qui est plus abordable que mIRC ou tout autre client du genre…
perso j’ai adoré la période IRC parce que je trouvait ça plus convivial et surtout plus pratique, c’est une vrai room de chat lisible et tout alors que skype je trouve que c’est pas trop optimisé pour les rooms de chat de plus de 5 personnes… mais bon ce n’est que mon avis

Donc voilà la raison principale de l’utilisation de skype : facile et accessible a tout le mobde!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.