x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Kill-Tilt fête ses 10 ans !

Accueil Forums LE CLUB KILL TILT Kill-Tilt fête ses 10 ans !

  • Ce sujet contient 117 réponses, 76 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Wina_Sabeeshan, le il y a 5 années et 6 mois.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 118)
  • Auteur
    Messages
  • #178205
    Icezek
    Membre

    Finalement j’ai réussi,

     

    donc merci de ne pas rendre en compte mon messages concernant le problème.

     

    et Joyeux anniversaire encore à KT

    #178208
    Djest
    Membre

    Bonjour,

    j’ai fait la demande d’adhésion au club kill tilt mais sur wina ce n est tjrs pas changé ?

    merci

    pseudo wina : Djest

    #178209
    Raskapopulos
    Membre

    Hello et joyeux anniversaire à la plus belle communauté poker jamais créée !

    J’aimerais participer. Je suis affilié au club Kill Tilt sur Winamax. Mais impossible de m’inscrire car « je ne rempli pas les conditions nécessaire… ». Avez-vous un éclairage à m’apporter par hasard.

    Merci par avance et bon tournoi !

     

    Grand fan que je suis

    #178210
    ElTaco76
    Membre

    bonjour je veux etre membre et participer aussi a la ligue des clubs svp

    cordialement

    #178212

     

     

    [quote quote=316512]Bonjour Wina_Sabeeshan, Je regarde dans les paramètres de mon compte Winamax et je n’ai pas l’impression d’être affilié à un club ou une communauté, pouvez-vous, s’il vous plaît, me confirmer que c’est bien là que je vais trouver cette info ou m’indiquer comment la trouver. Merci d’avance. ;)[/quote]

    Pour voir si on est bien affilié : se rendre sur son Espace personnel sur Winamax.fr et vérifier si on a un encart « Mon Club »  comme ici :

     

    [quote quote=316510]Bonjour Est-il possible d’être affilié à une communauté et à un club ? et surtout BON ANNIVERSAIRE KILL TILT ! Merci pour le retour[/quote]

    Non ce n’est pas possible.

     

     

    #178213
    bystyc
    Membre

    Bonjour

    mon pseudo winamax est bystyc 🙂

    #178215
    CHERRIFF
    Membre

    Bonjour,

    WINAMAX refuse mon inscription

    es-que je fait partie ou pas du club KILL TILT

    #178223
    jimboson38
    Membre

    Impossible de  m inscrire,  condition  non requise :0021: :banane-mer:

    #178239
    Kissyfrot
    Membre

    Bonjour, je n’arrive toujours pas à m’inscrire pour le tournoi. J’ai lu les informations qui pourraient m’empêcher de ‘inscrire, comme quoi je serais inscrit à un autre club. Bien sûr, je suis inscrit au Paname Poker Club mais quel rapport avec le fait d’être inscrit chez vous qui n’êtes qu’un club virtuel ? Puis-je avoir une réponse personnelle afin de ne pas m’entêter ou m’impatienter devant l’impossibilité que j’ai de m’inscrire ? Avec mes remerciements. Très cordialement. Kissyfrot.

    #178244
    Lapesk
    Membre

    chaud chaud!!

    #178246
    Lapesk
    Membre

    plus d’affiliation malgré mes messages dans ce topic??

    #178252
    Dust MyBroom
    Membre

    Bonjour et Bon Annif !
    Je ne vois pas le tournoi.
    Pseudo Winamax : Dust MyBroom

    Pseudo KT : Dust MyBroom

     

    PS : je suis en Espagne, y ai-je accès ?

     

    tyty 🙂

    #178253
    mack9068
    Membre

    Impossible de s’inscrire au tournoi kill-tilt fête ses 10ans ???

     

    #178254
    ShiShi
    Membre

    Je reposte le message (3eme fois quand même…).

     

    Ne faites pas vos demandes d’affiliation ici mais dans le topic dédié :
    GL à tous
    #178255
    ShiShi
    Membre

    On ne peut être inscrit qu’à un seul club 😉

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 118)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.