- Ce sujet contient 117 réponses, 76 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
JakA10MilleK, le il y a 4 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir, je n’ai pas accès au tournoi de ce soir pourtant je suis membre kill tilt
mon pseudo wina est Las_D_asAA
Pouvez vous me débloquer la situation merci
Bonsoir je suis membre depuis 2mois est ce possible de pouvoir être inscrit svp sur le tournoi Kill Tilt de ce soir 21H
merci d’avance si cela est possible
amicalement
Salut KT!
Vous avez prévu un live commenté du tournoi ? Youtube ? Discord ?
Merci pour tout ce que vous faites en tout cas !
Salut KT! Vous avez prévu un live commenté du tournoi ? Youtube ? Discord ? Merci pour tout ce que vous faites en tout cas !
Ca serait sympa ça, au moins pour la TF ! Je veux bien stream mais faut me faire arriver en TF
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 3 mois par
Taaz.
Merci pour l’info Wina_Sabeeshan,
En effet, je suis déjà affilié à un autre communauté.
Joyeux anniversaire et bon tournoi !!!
dommage….je suis inscrit depuis longtemps….mais impossible de m’inscrire au tournoi… cela me met que je ne remplis pas les conditions….????
Bonsoir
je peut pas m’inscrire au tournois de kill tilt fête ces 10 ans …
Merci de faire le nécessaire
Cdlt
pascal
mon pseudo : loupnoir17
@Turnium1 je l’ai dis plusieurs fois dans ce topic et Sabeeshan l’a bien précisé dans le premier message. Il fallaitfaire sa demande d’affiliation au bon endroit avant 18h aujourd’hui :
Salut tout le monde ! Apparemment je ne pourrais jouer le tournoi anniversaire bien dommage ! Je suis pourtant affilié depuis plusieurs années, j’ai participé à différentes saison de la ligue des clubs, réaliser des dons via tipee durant plusieurs mois, etc… Mais cela ne fonctionne pas… Une affiliation doit être renouvelée après un certain moment ? Si vous pouviez m’affilier à nouveau mon pseudo est : K1uss sur winamax.
Enfin un joyeux anniversaire au site ainsi qu’Ã tous ceux qui le font vivre ! Et GL Ã ceux qui participent au tournoi !
-
kiuss.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.