Accueil › Forums › LE CLUB KILL TILT › Kill-Tilt fête ses 10 ans !
- Ce sujet contient 117 réponses, 76 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Wina_Sabeeshan, le il y a 5 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
30 novembre 2020 à 10h41 #178205
Icezek
MembreFinalement j’ai réussi,
donc merci de ne pas rendre en compte mon messages concernant le problème.
et Joyeux anniversaire encore à KT
30 novembre 2020 à 10h58 #178208Djest
MembreBonjour,
j’ai fait la demande d’adhésion au club kill tilt mais sur wina ce n est tjrs pas changé ?
merci
pseudo wina : Djest
30 novembre 2020 à 11h03 #178209Raskapopulos
MembreHello et joyeux anniversaire à la plus belle communauté poker jamais créée !
J’aimerais participer. Je suis affilié au club Kill Tilt sur Winamax. Mais impossible de m’inscrire car « je ne rempli pas les conditions nécessaire… ». Avez-vous un éclairage à m’apporter par hasard.
Merci par avance et bon tournoi !
Grand fan que je suis
30 novembre 2020 à 11h13 #178210ElTaco76
Membrebonjour je veux etre membre et participer aussi a la ligue des clubs svp
cordialement
30 novembre 2020 à 11h17 #178212Wina_Sabeeshan
Membre[quote quote=316512]Bonjour Wina_Sabeeshan, Je regarde dans les paramètres de mon compte Winamax et je n’ai pas l’impression d’être affilié à un club ou une communauté, pouvez-vous, s’il vous plaît, me confirmer que c’est bien là que je vais trouver cette info ou m’indiquer comment la trouver. Merci d’avance.
[/quote]Pour voir si on est bien affilié : se rendre sur son Espace personnel sur Winamax.fr et vérifier si on a un encart « Mon Club » comme ici :

[quote quote=316510]Bonjour Est-il possible d’être affilié à une communauté et à un club ? et surtout BON ANNIVERSAIRE KILL TILT ! Merci pour le retour[/quote]
Non ce n’est pas possible.
30 novembre 2020 à 11h24 #178213bystyc
MembreBonjour
mon pseudo winamax est bystyc 🙂
30 novembre 2020 à 11h29 #178215CHERRIFF
MembreBonjour,
WINAMAX refuse mon inscription
es-que je fait partie ou pas du club KILL TILT
30 novembre 2020 à 12h28 #178223jimboson38
MembreImpossible de m inscrire, condition non requise :0021: :banane-mer:
30 novembre 2020 à 14h05 #178239Kissyfrot
MembreBonjour, je n’arrive toujours pas à m’inscrire pour le tournoi. J’ai lu les informations qui pourraient m’empêcher de ‘inscrire, comme quoi je serais inscrit à un autre club. Bien sûr, je suis inscrit au Paname Poker Club mais quel rapport avec le fait d’être inscrit chez vous qui n’êtes qu’un club virtuel ? Puis-je avoir une réponse personnelle afin de ne pas m’entêter ou m’impatienter devant l’impossibilité que j’ai de m’inscrire ? Avec mes remerciements. Très cordialement. Kissyfrot.
30 novembre 2020 à 14h11 #178244Lapesk
Membrechaud chaud!!
30 novembre 2020 à 14h20 #178246Lapesk
Membreplus d’affiliation malgré mes messages dans ce topic??
30 novembre 2020 à 14h50 #178252Dust MyBroom
MembreBonjour et Bon Annif !
Je ne vois pas le tournoi.
Pseudo Winamax : Dust MyBroomPseudo KT : Dust MyBroom
PS : je suis en Espagne, y ai-je accès ?
tyty 🙂
30 novembre 2020 à 14h51 #178253mack9068
MembreImpossible de s’inscrire au tournoi kill-tilt fête ses 10ans ???
30 novembre 2020 à 14h58 #178254ShiShi
MembreJe reposte le message (3eme fois quand même…).
Ne faites pas vos demandes d’affiliation ici mais dans le topic dédié :GL à tous30 novembre 2020 à 14h59 #178255ShiShi
MembreOn ne peut être inscrit qu’à un seul club 😉
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
