- Ce sujet contient 117 réponses, 76 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
JakA10MilleK, le il y a 4 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Joyeux anniversaire et longue vie à Kill Tilt ! Merci bcp Peanuts et Shishi.
10 ans… c’est pas légal ça ? Même pr Shishi
Bonjour
j ai reçu le mail mais hier je n ai pas pu m inscrire sur le tournoi sur wina on m a dit que je ne correspondais pas au critere
Cordialement sebastien & gagnejamais4
Incroyable le nombre d’incruste à cet anniv
<noscript>
</noscript>
Kil Tilt a le pouvoir de réveiller les mortsÂ
Bon anniversaire à kill tilt et merci pur tout ce travail  qui nous permet de
 … vous êtes desÂ
Joyeux anniversaire Kill TILT . Et un grand merci pour le temps vous passés a éclairé nos lanternes .
 salut
toujour la meme reponse vous navez pas les conditions requises pour ce tournoi
alors que j ai tous remis a jour  dans le topic
merci pour vos infos
Alors, ironie du sort j’ai changé de pseudo il y a peu, si le système d’inscription se fait au pseudo, je suppose que c’est foutu pour moi ? Lorsque je tente de m’inscrire WINA m’indique que je ne remplis pas les conditions requises…
bsr je peux pas m’inscrire au tournoi ils me disent que vous ne pouvez pas vous inscrire à ce tournoi car vous ne remplissez pas les conditions requises.
Yes, je m’occupe de toutes vos demandes d’affiliation dans le topic dédié dès lundi matin !
Merci à toi. j’ai l’impression que tu ne vas pas chômer ce lundi…
Bonjour, je ne peux pas m’inscrire sur le tournoi Kill–Tilt, dans Winamax, ça me met le message suivant ( vous ne pouvez pas vous inscrire à ce tournoi car vous ne remplissez pas des conditions requises ) pourtant je suis abonné Kill-Tilt et jai un compte WINAMAX
merci de me répondre et bon anniversaire à Kill-Tilt
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 3 mois par
mack9068.
Bonjour et Bon anniversaire Kill Tilt . J’ai tenté de m’inscrire au tournoi pour demain mais apparement je ne repond pas aux critères non plus ,pourtant mon profil est a jour pseudo winamax MagicTiTManu. Merci a vous
Bonjour, j’essaye de m’inscrire pour le trouons anniversaire mais je ne peux pas. Il est dit que je ne suis pas affilié ? Pouvez-vous faire le nécessaire pour mon inscription ? Cordialement. François
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 3 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.