Super idée, super évènement !!!
Vous arrosez large avec les packages et les tickets wina ! Un grand merci pour cet évènement… Je ne suis pas très « tournoi », mais là je suis obligé de participer… juste pour vous remercier 😉 :plusun: :banane-mer:
Bizzz :0009: