x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Kill-Tilt fête ses 10 ans !

Accueil Forums LE CLUB KILL TILT Kill-Tilt fête ses 10 ans !

• Ce sujet contient 117 réponses, 76 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Wina_Sabeeshan, le il y a 5 années et 6 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 118)
  • Auteur
    Katwoman30
    Membre

Bonjour ca fonctionne pas pour moi. Mon pseudo winamax est katLeretour- Je comprends pas jai cliqué sur le mail et ici jai fait ma modification de pseuo du compte winamax. Sauvez moi lol

ShiShi
    Membre

Merci de ne pas poster vos demandes d’affiliation ici. Vous avez un lien dans le premier post de ce topic pour le faire 😉

Si vous avez été inactif pendant une longue période, votre affiliation a été annulé. Vous devez renouveler votre demande.

bigroot
    Membre

Super idée, super évènement !!!

Vous arrosez large avec les packages et les tickets wina ! Un grand merci pour cet évènement… Je ne suis pas très « tournoi », mais là je suis obligé de participer… juste pour vous remercier 😉 :plusun: :banane-mer:

Bizzz :0009:

katta69
    Membre

moi aussi je veut faire de la partie !!

pseudo katta69

bonne aniversaire la team 😉

TURNIUM1
    Membre

merci

kill tilt

Elpiou33
    Membre

Joyeux anniversaire et longue vie à Kill Tilt ! Merci bcp Peanuts et Shishi.

10 ans… c’est pas légal ça ? Même pr Shishi

Gagnejamais4
    Membre

Bonjour

j ai reçu le mail mais hier je n ai pas pu m inscrire sur le tournoi sur wina on m a dit que je ne correspondais pas au critere

Cordialement sebastien & gagnejamais4

7sendo7
    Membre

[quote quote=316268]Incroyable le nombre d’incruste à cet anniv :launay:<noscript>:launay:</noscript>[/quote]

Kil Tilt a le pouvoir de réveiller les morts  :0086:

CrealK666
    Membre

Bon anniversaire à kill tilt et merci pur tout ce travail   qui nous permet de :peche:  … vous êtes des  :ah: :as:

sango72100
    Membre

Joyeux anniversaire Kill TILT . Et un grand merci pour le temps vous passés a éclairé nos lanternes .

david
    Membre

Happy Birthday KT  :love: :biere:

TURNIUM1
    Membre

:vieuxsmiley:  salut

toujour la meme reponse  vous  navez pas les conditions  requises  pour ce tournoi

alors que j ai  tous remis a jour   dans le topic

merci pour vos infos

ShiShi
    Membre

Wina Sabeeshan passe régulièrement sur le forum pour mettre les affiliations à jour.

@Turnium1
    si tu as posté tes infos dans le topic dédié lors ton affiliation sera effective pour lundi

Yes, je m’occupe de toutes vos demandes d’affiliation dans le topic dédié dès lundi matin ! 🙂

TURNIUM1
    Membre

bonjour ,

merci pour ta reponse bonne journee

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 118)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.