x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Kill-Tilt fête ses 10 ans !

Accueil Forums LE CLUB KILL TILT Kill-Tilt fête ses 10 ans !

  • Ce sujet contient 117 réponses, 76 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Wina_Sabeeshan, le il y a 5 années et 6 mois.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 118)
  • Auteur
    Messages
  • #178257
    AresNoMuck
    Membre

    Yo tout le monde je viens de m’inscrire au club KILL TILT malheureusement impossible de m’inscrire au tournoi car je ne rempli pas les conditions .

    mon pseudo c’est AresNoMuck

    quelqu’un a une idée de comment faire ?

    Et encore bon Anniversaire Kill Tilt merci pour tout ce savoir que vous nous offrez gratuitement ….

    #178267

    [quote quote=316556]Kissyfrot[/quote]

     

    Seuls les joueurs ayant pour affiliation principale Kill-Tilt sont autorisés sur ce tournoi.

     

    les joueurs  étant affiliés à un autre club de poker ne pourront pas s’inscrire.

    #178270
    CHERRIFF
    Membre

    Merci je me suis inscrit a ceux soir

    bon Anniversaire KILL- TILT

    #178272
    silvert11
    Membre

    Bonjour j’ai affilié mon compte Wina à 16h06 pourrais je quand même participer au tournoi des 10 ans ce soir ? joyeux anniv un plaisir de vous suivre 😉

    #178274
    Breizhchef56
    Membre

    go

    #178282
    100dekOnez
    Membre

    bonne chance a tous :banane-mer:

    #178291
    Pasisek
    Membre

    Bon anniversaire et merci à toute l’équipe pour la qualité de votre travail! :biere:

    #178299
    ouloucopter
    Membre

    pseudo/ ouloucopter

    #178304

    Bonsoir, je n’ai pas accès au tournoi de ce soir pourtant je suis membre kill tilt

    mon pseudo wina est Las_D_asAA

    Pouvez vous me débloquer la situation merci

    #178307
    ouloucopter
    Membre

    Bonsoir je suis membre depuis 2mois est ce possible de pouvoir être inscrit svp sur le tournoi Kill Tilt de ce soir 21H

    merci d’avance si cela est possible

    amicalement

    🙂

    #178310
    Tony-Tarba
    Membre

    Salut KT!

     

    Vous avez prévu un live commenté du tournoi ? Youtube ? Discord ?

     

    Merci pour tout ce que vous faites en tout cas !

    #178312
    Taaz
    Membre

    [quote quote=316638]Salut KT! Vous avez prévu un live commenté du tournoi ? Youtube ? Discord ? Merci pour tout ce que vous faites en tout cas ![/quote]

     

    Ca serait sympa ça, au moins pour la TF ! Je veux bien stream mais faut me faire arriver en TF :haha:

    #178317
    AKatzuKiller
    Membre

    Merci pour l’info Wina_Sabeeshan,

     

    En effet, je suis déjà affilié à un autre communauté.

     

    Joyeux anniversaire et bon tournoi !!!

    #178318
    tromxuasnoc8
    Membre

    dommage….je suis inscrit depuis longtemps….mais impossible de m’inscrire au tournoi… cela me met que je ne remplis pas les conditions….????

    #178320
    pap68
    Membre

    bonjour , c est vraiment mort si on a rejoint kill tilt a 17h? 🙁

     

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 118)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.