Bonjour j’ai affilié mon compte Wina à 16h06 pourrais je quand même participer au tournoi des 10 ans ce soir ? joyeux anniv un plaisir de vous suivre 😉
[quote quote=316638]Salut KT! Vous avez prévu un live commenté du tournoi ? Youtube ? Discord ? Merci pour tout ce que vous faites en tout cas ![/quote]
Ca serait sympa ça, au moins pour la TF ! Je veux bien stream mais faut me faire arriver en TF :haha: