- Ce sujet contient 117 réponses, 76 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JakA10MilleK, le il y a 3 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
A l’occasion des 10 ans de la communauté, Kill-Tilt vous propose un tournoi exceptionnel avec plus de 2 000 € de lots offerts !
Voilà déjà 10 ans que Kill-Tilt a vu le jour. Son principe : aider les joueurs à progresser techniquement et mentalement en offrant un contenu de qualité, accessible à tous et gratuit.
Kill-Tilt est aujourd’hui l’une des plus grosses communautés de poker en France et compte plusieurs milliers de membres !
Pour célébrer ça comme il se doit, venez participer au tournoi « Kill-Tilt fête ses 10 ans ! » ce lundi 30 novembre à 21h et qui mettra en jeu plus de 2 000 € de lots :
1er : un package Winamax Live (un buy-in de 500 € + 400 € pour les frais de transport et d’hébergement)
2e : un siège Winamax Live (un buy-in de 500 €)
3e : ticket Winamax 100 € + ticket Winamax 50 €
4e : ticket Winamax 100 €
5e : ticket Winamax 50 €
6e et 7e : ticket Winamax 20€ + ticket Winamax 10 €
8e à 10e : ticket Winamax 20 €
11e à 32e : ticket Winamax 10 €Comment s’inscrire ?
Ce tournoi est réservé aux joueurs affiliés au club Kill-Tilt sur Winamax. Si vous ne l’êtes pas encore, veuillez faire votre demande dans ce topic avant le 30/11/2020 à 16h.
Pour vous inscrire au tournoi, il vous suffit de :
– Vous connecter sur le logiciel Winamax.
– Vous rendre dans la section « Tournois » et sélectionner l’onglet « Communautés », depuis le filtre des tournois.
– Choisir le tournoi « Kill-Tilt fête ses 10 ans ! » et cliquer sur « S’inscrire ».
(nécessité d’être affilié au club Kill-Tilt sur Winamax)
– Confirmer votre participation dans la fenêtre qui apparait.Structure du tournoi
– Nom du tournoi : « Kill-Tilt fête ses 10 ans ! »
– Coup d’envoi : lundi 30 novembre à 21h.
– Format : NLHE 6-max.
– Structure : 20 000 jetons, blinds 50-100, niveaux de 10 minutes.
– Prix d’entrée : 2 €.
– Enregistrement tardif : 12 niveaux.
– Accès réservé aux joueurs affiliés à Kill-Tilt sur Winamax.Bonne chance à tous et joyeux anniversaire à Kill-Tilt !
- Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 9 mois par Wina_Sabeeshan.
Happy B-day !
Sympa ce petit tournoi, on est d’accord que c’est 2000€ d’overlay ?
Pas moyen de rajouter un petite bounty sur la tête des coach ?
C’est de l’added en plus du prizepool généré par les BI
Les lots indiqués seront crédités après le tournoi.
Joyeux anniversaire ??, merci ???par contre votre liens dans le mail renvoie au mot de passe du Tournoi « Grand Chelem Kill Tilt – Saison V »
Si vous avez reçu un mail avec un lien qui ne fonctionne pas pour le tournoi des 10 ans.
Pas de panique, c’est une coquille de notre part, vous allez en recevoir un nouveau d’ici quelques minutes. Désolé ?
Joyeux anniversaire ! 10 ans déjà et toujours là , bravo !
Je ne peux pas m’inscrire, winamax m’indique « vous n avez pas les condition requise pour ce tournoi » ,
comment faire ?
Bonsoir,
Winamax refuse mon inscription au motif  ‘vous n’avez pas les conditions requises pour ce tournoi » , merci de m’expliquer.
Cordialement,
Jean-Luc
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 9 mois par mustangshelby13.
Bonjour ca fonctionne pas pour moi. Mon pseudo winamax est katLeretour- Je comprends pas jai cliqué sur le mail et ici jai fait ma modification de pseuo du compte winamax. Sauvez moi lol
Merci de ne pas poster vos demandes d’affiliation ici. Vous avez un lien dans le premier post de ce topic pour le faire
Si vous avez été inactif pendant une longue période, votre affiliation a été annulé. Vous devez renouveler votre demande.
Super idée, super évènement !!!
Vous arrosez large avec les packages et les tickets wina ! Un grand merci pour cet évènement… Je ne suis pas très « tournoi », mais là je suis obligé de participer… juste pour vous remercier
Bizzz
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.