x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Kill-Tilt fête ses 10 ans !

Accueil Forums LE CLUB KILL TILT Kill-Tilt fête ses 10 ans !

• Ce sujet contient 117 réponses, 76 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Wina_Sabeeshan, le il y a 5 années et 6 mois.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 118)
  • Auteur
    cVousKiVoyez
    Membre

:thinking-20060614: Alors, ironie du sort j’ai changé de pseudo il y a peu, si le système d’inscription se fait au pseudo, je suppose que c’est foutu pour moi ? Lorsque je tente de m’inscrire WINA m’indique que je ne remplis pas les conditions requises… :thinking-20060614:

B H O
    Membre

merci bcp

Vapstafari
    Membre

HBD Kill Tilt et GG à tous :7h: :2s:

burgancedric
    Membre

bsr je peux pas m’inscrire au tournoi ils me disent que vous ne pouvez pas vous inscrire à ce tournoi car vous ne remplissez pas les conditions requises.

LIDL Addict
    Membre

[quote quote=316360]Yes, je m’occupe de toutes vos demandes d’affiliation dans le topic dédié dès lundi matin ! :)[/quote]

Merci à toi. j’ai l’impression que tu ne vas pas chômer ce lundi…

faiceqjveu63
    Membre

bon anniversaire a kill tilt continuer comme sa vous etes génial.

mack9068
    Membre

Bonjour, je ne peux pas m’inscrire sur le tournoi KillTilt, dans Winamax, ça me met le message suivant ( vous ne pouvez pas vous inscrire à ce tournoi car vous ne remplissez pas des conditions requises ) pourtant je suis abonné Kill-Tilt et jai un compte WINAMAX

merci de me répondre et bon anniversaire à Kill-Tilt (wouhou)

ShiShi
    Membre

@mack9068 la réponse à ta question est dans le premier post de ce topic 😉

Bonjour et Bon anniversaire Kill Tilt . J’ai tenté de m’inscrire au tournoi pour demain mais apparement je ne repond pas aux critères non plus ,pourtant mon profil est a jour pseudo winamax MagicTiTManu. Merci a vous

Kissyfrot
    Membre

Bonjour, j’essaye de m’inscrire pour le trouons anniversaire mais je ne peux pas. Il est dit que je ne suis pas affilié ? Pouvez-vous faire le nécessaire pour mon inscription ? Cordialement. François

Mr.LeMaire
    Membre

hello, je me suis affilie mais impossible de m inscrire!!!!

:0037:

toutaPapa00
    Membre

Bonjour je me suis affilié peut être un peut tard mais pouvez vous me dire si je peut m’inscrire à votre tournois.
    en tous les cas respect pour la dotation ça fait plaisir vous êtes des grands les gars bravo pour tous ce que vous faites continuez comme ça !!!!!???????

Kissyfrot
    Membre

Suite à mon précédent message, j’ai parcouru vos indications. Effectivement, je n’ai pas été actif de puis longtemps. Je me suis donc réinscrit. Je pense que je pourrai donc m’inscrire ce lundi. Merci. Bonne soirée. Kissyfrot

Clementp20
    Membre

Bonjour, J’aimerai être affilier au club pour jouer le tournoi 🙂

tizizuit
    Membre

Bonjour

mail abder36@gmail.com

Pseudo wina: khenifras

pseudo killtilt : tizizuit

Je suis inscris killtilt et wina depuis longtemps mais je n’arrive pas a m’inscrire au tournoi??

Merci

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 118)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.