- Ce sujet contient 117 réponses, 76 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
JakA10MilleK, le il y a 4 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour je me suis affilié peut être un peut tard mais pouvez vous me dire si je peut m’inscrire à votre tournois.
en tous les cas respect pour la dotation ça fait plaisir vous êtes des grands les gars bravo pour tous ce que vous faites continuez comme ça !!!!!???????
Suite à mon précédent message, j’ai parcouru vos indications. Effectivement, je n’ai pas été actif de puis longtemps. Je me suis donc réinscrit. Je pense que je pourrai donc m’inscrire ce lundi. Merci. Bonne soirée. Kissyfrot
Bonjour
mail abder36@gmail.com
Pseudo wina: khenifras
pseudo killtilt : tizizuit
Je suis inscris killtilt et wina depuis longtemps mais je n’arrive pas a m’inscrire au tournoi??
Merci
Génial !!!! Joyeux anniv Kill Tilt, en revanche je n’arrive pas a m’inscrire. Pouvez vous m’aider ?
Salut,
on s’inscrit comment ? le lien via le mail renvoie à ce topic.
merci pour tout ce beau boulot, bonne journée à tous
Hello,
Merci de faire vos demandes d’affiliation dans le topic suivant avant 16h svp :
Bonjour,
Je suis inscrit et affilié seulement depuis hier, vais-je pouvoir participer à ce tournoi ?
Bonne journée.
Bonjour, je suis déjà inscrit et affilié a Killtilt depuis un moment, mais pourtant je narrive pas a m’inscrire au tournoi de ce soir.
Pouvez vous regarder cela?
merci
Et bon aniversaire des 10 ans
vous avez fait un super site
merci kill tilt
Bonjour joyeux Anniversaire KILL TiLT , le tournois n’ apparait pas sur winamax dans la section communauté c est normal ?
Bonjour, Je suis inscrit et affilié seulement depuis hier, vais-je pouvoir participer à ce tournoi ? Bonne journée.
Oui aucun souci si tu n’étais affilié à aucun autre club.
Bonjour joyeux Anniversaire KILL TiLT , le tournois n’ apparait pas sur winamax dans la section communauté c est normal ?
Il est bien dans la section Communautés. Vous pouvez aussi le retrouver avec l’outil de recherche (la loupe sur le lobby) en tapant « Kill-Tilt fête ses 10 ans ».
Bonjour, je suis déjà inscrit et affilié a Killtilt depuis un moment, mais pourtant je narrive pas a m’inscrire au tournoi de ce soir. Pouvez vous regarder cela? merci Et bon aniversaire des 10 ans vous avez fait un super site
merci kill tilt
Ton pseudo Winamax nous aiderait grandement pour pouvoir te répondre
- Inscrit depuis 6 ans
- 2 messages - 0
Bonjour
Est-il possible d’être affilié à une communauté et à un club ?
et surtout BON ANNIVERSAIRE KILL TILT !
Merci pour le retour
Bonjour Wina_Sabeeshan,
Je regarde dans les paramètres de mon compte Winamax et je n’ai pas l’impression d’être affilié à un club ou une communauté, pouvez-vous, s’il vous plaît, me confirmer que c’est bien là que je vais trouver cette info ou m’indiquer comment la trouver.
Merci d’avance.
Bonjour,
je suis affilié Kill-tilt depuis quelques temps déjà , mais pourtant je ne peux pas m’inscrire au tournois.
Lorsque je veux m’inscrire il me demande un mot de passe.
Pseudo : Icezek
Merci de votre aide
Cordialement
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 3 mois par
Icezek.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 3 mois par
Icezek.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.