x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Kill-Tilt fête ses 10 ans !

Accueil Forums LE CLUB KILL TILT Kill-Tilt fête ses 10 ans !

  • Ce sujet contient 117 réponses, 76 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Wina_Sabeeshan, le il y a 5 années et 6 mois.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 118)
  • Auteur
    Messages
  • #178096
    cVousKiVoyez
    Membre

    :thinking-20060614: Alors, ironie du sort j’ai changé de pseudo il y a peu, si le système d’inscription se fait au pseudo, je suppose que c’est foutu pour moi ? Lorsque je tente de m’inscrire WINA m’indique que je ne remplis pas les conditions requises… :thinking-20060614:

     

    #178099
    B H O
    Membre

    merci bcp

    #178109
    Vapstafari
    Membre

    HBD Kill Tilt et GG à tous :7h: :2s:

    #178111
    burgancedric
    Membre

    bsr je peux pas m’inscrire au tournoi ils me disent que vous ne pouvez pas vous inscrire à ce tournoi car vous ne remplissez pas les conditions requises.

    #178113
    LIDL Addict
    Membre

    [quote quote=316360]Yes, je m’occupe de toutes vos demandes d’affiliation dans le topic dédié dès lundi matin ! :)[/quote]

     

    Merci à toi. j’ai l’impression que tu ne vas pas chômer ce lundi…

    #178126
    faiceqjveu63
    Membre

    bon anniversaire a kill tilt continuer comme sa vous etes génial.

    #178131
    mack9068
    Membre

    Bonjour, je ne peux pas m’inscrire sur le tournoi KillTilt, dans Winamax, ça me met le message suivant ( vous ne pouvez pas vous inscrire à ce tournoi car vous ne remplissez pas des conditions requises ) pourtant je suis abonné Kill-Tilt et jai un compte WINAMAX

     

    merci de me répondre et bon anniversaire à Kill-Tilt (wouhou)

     

    #178133
    ShiShi
    Membre

    @mack9068 la réponse à ta question est dans le premier post de ce topic 😉

    #178145

    Bonjour et Bon anniversaire Kill Tilt . J’ai tenté de m’inscrire au tournoi pour demain mais apparement je ne repond pas aux critères non plus ,pourtant mon profil est a jour pseudo winamax MagicTiTManu. Merci a vous

    #178163
    Kissyfrot
    Membre

    Bonjour, j’essaye de m’inscrire pour le trouons anniversaire mais je ne peux pas. Il est dit que je ne suis pas affilié ? Pouvez-vous faire le nécessaire pour mon inscription ? Cordialement. François

    #178164
    Mr.LeMaire
    Membre

    hello, je me suis affilie mais impossible de m inscrire!!!!

    :0037:

    #178165
    toutaPapa00
    Membre

    Bonjour je me suis affilié peut être un peut tard mais pouvez vous me dire si je peut m’inscrire à votre tournois.
    en tous les cas respect pour la dotation ça fait plaisir vous êtes des grands les gars bravo pour tous ce que vous faites continuez comme ça !!!!!???????

    #178166
    Kissyfrot
    Membre

    Suite à mon précédent message, j’ai parcouru vos indications. Effectivement, je n’ai pas été actif de puis longtemps. Je me suis donc réinscrit. Je pense que je pourrai donc m’inscrire ce lundi. Merci. Bonne soirée. Kissyfrot

    #178167
    Clementp20
    Membre

    Bonjour, J’aimerai être affilier au club pour jouer le tournoi 🙂

    #178169
    tizizuit
    Membre

    Bonjour

    mail abder36@gmail.com

    Pseudo wina: khenifras

    pseudo killtilt : tizizuit

     

    Je suis inscris killtilt et wina depuis longtemps mais je n’arrive pas a m’inscrire au tournoi??

    Merci

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 118)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.