Accueil › Forums › LE CLUB KILL TILT › Kill-Tilt fête ses 10 ans !
- Ce sujet contient 117 réponses, 76 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Wina_Sabeeshan, le il y a 5 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
28 novembre 2020 à 8h01 #178096
cVousKiVoyez
Membre:thinking-20060614: Alors, ironie du sort j’ai changé de pseudo il y a peu, si le système d’inscription se fait au pseudo, je suppose que c’est foutu pour moi ? Lorsque je tente de m’inscrire WINA m’indique que je ne remplis pas les conditions requises… :thinking-20060614:
28 novembre 2020 à 10h58 #178099B H O
Membremerci bcp
28 novembre 2020 à 18h41 #178109Vapstafari
MembreHBD Kill Tilt et GG à tous :7h: :2s:
28 novembre 2020 à 19h54 #178111burgancedric
Membrebsr je peux pas m’inscrire au tournoi ils me disent que vous ne pouvez pas vous inscrire à ce tournoi car vous ne remplissez pas les conditions requises.
28 novembre 2020 à 20h04 #178113LIDL Addict
Membre[quote quote=316360]Yes, je m’occupe de toutes vos demandes d’affiliation dans le topic dédié dès lundi matin !
[/quote]Merci à toi. j’ai l’impression que tu ne vas pas chômer ce lundi…
29 novembre 2020 à 13h09 #178126faiceqjveu63
Membrebon anniversaire a kill tilt continuer comme sa vous etes génial.
29 novembre 2020 à 14h34 #178131mack9068
MembreBonjour, je ne peux pas m’inscrire sur le tournoi Kill–Tilt, dans Winamax, ça me met le message suivant ( vous ne pouvez pas vous inscrire à ce tournoi car vous ne remplissez pas des conditions requises ) pourtant je suis abonné Kill-Tilt et jai un compte WINAMAX
merci de me répondre et bon anniversaire à Kill-Tilt (wouhou)
29 novembre 2020 à 14h56 #17813329 novembre 2020 à 17h42 #178145Emmanuel Dujardin
MembreBonjour et Bon anniversaire Kill Tilt . J’ai tenté de m’inscrire au tournoi pour demain mais apparement je ne repond pas aux critères non plus ,pourtant mon profil est a jour pseudo winamax MagicTiTManu. Merci a vous
29 novembre 2020 à 23h56 #178163Kissyfrot
MembreBonjour, j’essaye de m’inscrire pour le trouons anniversaire mais je ne peux pas. Il est dit que je ne suis pas affilié ? Pouvez-vous faire le nécessaire pour mon inscription ? Cordialement. François
30 novembre 2020 à 0h00 #178164Mr.LeMaire
Membrehello, je me suis affilie mais impossible de m inscrire!!!!
:0037:
30 novembre 2020 à 0h01 #178165toutaPapa00
MembreBonjour je me suis affilié peut être un peut tard mais pouvez vous me dire si je peut m’inscrire à votre tournois.
en tous les cas respect pour la dotation ça fait plaisir vous êtes des grands les gars bravo pour tous ce que vous faites continuez comme ça !!!!!???????30 novembre 2020 à 0h02 #178166Kissyfrot
MembreSuite à mon précédent message, j’ai parcouru vos indications. Effectivement, je n’ai pas été actif de puis longtemps. Je me suis donc réinscrit. Je pense que je pourrai donc m’inscrire ce lundi. Merci. Bonne soirée. Kissyfrot
30 novembre 2020 à 0h47 #178167Clementp20
MembreBonjour, J’aimerai être affilier au club pour jouer le tournoi 🙂
30 novembre 2020 à 1h24 #178169tizizuit
MembreBonjour
mail abder36@gmail.com
Pseudo wina: khenifras
pseudo killtilt : tizizuit
Je suis inscris killtilt et wina depuis longtemps mais je n’arrive pas a m’inscrire au tournoi??
Merci
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
