- Ce sujet contient 117 réponses, 76 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
JakA10MilleK, le il y a 4 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Finalement j’ai réussi,
donc merci de ne pas rendre en compte mon messages concernant le problème.
et Joyeux anniversaire encore à KT
Bonjour,
j’ai fait la demande d’adhésion au club kill tilt mais sur wina ce n est tjrs pas changé ?
merci
pseudo wina : Djest
Hello et joyeux anniversaire à la plus belle communauté poker jamais créée !
J’aimerais participer. Je suis affilié au club Kill Tilt sur Winamax. Mais impossible de m’inscrire car « je ne rempli pas les conditions nécessaire… ». Avez-vous un éclairage à m’apporter par hasard.
Merci par avance et bon tournoi !
Grand fan que je suis
Bonjour Wina_Sabeeshan, Je regarde dans les paramètres de mon compte Winamax et je n’ai pas l’impression d’être affilié à un club ou une communauté, pouvez-vous, s’il vous plaît, me confirmer que c’est bien là que je vais trouver cette info ou m’indiquer comment la trouver. Merci d’avance.
Pour voir si on est bien affilié : se rendre sur son Espace personnel sur Winamax.fr et vérifier si on a un encart « Mon Club » comme ici :
Bonjour Est-il possible d’être affilié à une communauté et à un club ? et surtout BON ANNIVERSAIRE KILL TILT ! Merci pour le retour
Non ce n’est pas possible.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 3 mois par
Wina_Sabeeshan.
Bonjour, je n’arrive toujours pas à m’inscrire pour le tournoi. J’ai lu les informations qui pourraient m’empêcher de ‘inscrire, comme quoi je serais inscrit à un autre club. Bien sûr, je suis inscrit au Paname Poker Club mais quel rapport avec le fait d’être inscrit chez vous qui n’êtes qu’un club virtuel ? Puis-je avoir une réponse personnelle afin de ne pas m’entêter ou m’impatienter devant l’impossibilité que j’ai de m’inscrire ? Avec mes remerciements. Très cordialement. Kissyfrot.
Bonjour et Bon Annif !
Je ne vois pas le tournoi.
Pseudo Winamax : Dust MyBroomPseudo KT : Dust MyBroom
PS : je suis en Espagne, y ai-je accès ?
tyty :-)
-
Dust MyBroom.
Je reposte le message (3eme fois quand même…).
Ne faites pas vos demandes d’affiliation ici mais dans le topic dédié :GL à tous
Yo tout le monde je viens de m’inscrire au club KILL TILT malheureusement impossible de m’inscrire au tournoi car je ne rempli pas les conditions .
mon pseudo c’est AresNoMuck
quelqu’un a une idée de comment faire ?
Et encore bon Anniversaire Kill Tilt merci pour tout ce savoir que vous nous offrez gratuitement ….
-
AresNoMuck.
Kissyfrot
Seuls les joueurs ayant pour affiliation principale Kill-Tilt sont autorisés sur ce tournoi.
les joueurs étant affiliés à un autre club de poker ne pourront pas s’inscrire.
Bonjour j’ai affilié mon compte Wina à 16h06 pourrais je quand même participer au tournoi des 10 ans ce soir ? joyeux anniv un plaisir de vous suivre
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.