x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Kill-Tilt fête ses 10 ans !

Accueil Forums LE CLUB KILL TILT Kill-Tilt fête ses 10 ans !

• Ce sujet contient 117 réponses, 76 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Wina_Sabeeshan, le il y a 5 années et 4 mois.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 118)
  • Auteur
    mr.freeze__
    Membre

Bonjour je souhaiterais être affilié svp, mon pseudo est mr.freeze__ merci beaucoup

paulrigol
    Membre

Génial !!!! Joyeux anniv Kill Tilt, en revanche je n’arrive pas a m’inscrire. Pouvez vous m’aider ?

:0155:

CedricWin3.4
    Membre

:peche:

callister
    Membre

Salut,

on s’inscrit comment ? le lien via le mail renvoie à ce topic.

merci pour tout ce beau boulot, bonne journée à tous :ah:

tromxuasnoc8
    Membre

Joyeux anniversaire la communauté ,merci peanuts !

In!!!!

Hello,

Merci de faire vos demandes d’affiliation dans le topic suivant avant 16h svp :

Comment affilier son compte Winamax au club Kill Tilt ?

tromxuasnoc8
    Membre

Je n’arrive pas à m’inscrire les copains !!! Help please !!! 😀

AKatzuKiller
    Membre

Bonjour,

Je suis inscrit et affilié seulement depuis hier, vais-je pouvoir participer à ce tournoi ?

Bonne journée. 😉

bystyc
    Membre

Bonjour, je suis déjà inscrit et affilié a Killtilt depuis un moment, mais pourtant je narrive pas a m’inscrire au tournoi de ce soir.

Pouvez vous regarder cela?

merci

Et bon aniversaire des 10 ans

vous avez fait un super site 🙂

merci kill tilt

scarlos44
    Membre

Bonjour joyeux Anniversaire KILL TiLT , le tournois n’ apparait pas sur winamax dans la section communauté c est normal ?

Philotin_
    Membre

Dix ans !! et toujours aussi frais … !

Joyeux anniversaire et merci à toi @pe4nuts d’avoir eu cette idée folle ( mais oui !!) et à tous les coachs qui y ont contribués, qui y contribuent et qui y contribueront 🙂

L’aventure continue  😉

[quote quote=316500]Bonjour, Je suis inscrit et affilié seulement depuis hier, vais-je pouvoir participer à ce tournoi ? Bonne journée. ;)[/quote]

Oui aucun souci si tu n’étais affilié à aucun autre club.

[quote quote=316505]Bonjour joyeux Anniversaire KILL TiLT , le tournois n’ apparait pas sur winamax dans la section communauté c est normal ?[/quote]

Il est bien dans la section Communautés. Vous pouvez aussi le retrouver avec l’outil de recherche (la loupe sur le lobby) en tapant « Kill-Tilt fête ses 10 ans ».

[quote quote=316504]Bonjour, je suis déjà inscrit et affilié a Killtilt depuis un moment, mais pourtant je narrive pas a m’inscrire au tournoi de ce soir. Pouvez vous regarder cela? merci Et bon aniversaire des 10 ans vous avez fait un super site :) merci kill tilt[/quote]

Ton pseudo Winamax nous aiderait grandement pour pouvoir te répondre 😉

Ennemi74
    Membre

Bonjour

Est-il possible d’être affilié à une communauté et à un club ?

et surtout BON ANNIVERSAIRE KILL TILT !

Merci pour le retour

AKatzuKiller
    Membre

Bonjour Wina_Sabeeshan,

Je regarde dans les paramètres de mon compte Winamax et je n’ai pas l’impression d’être affilié à un club ou une communauté, pouvez-vous, s’il vous plaît, me confirmer que c’est bien là que je vais trouver cette info ou m’indiquer comment la trouver.

Merci d’avance. 😉

Icezek
    Membre

Bonjour,

je suis affilié Kill-tilt depuis quelques temps déjà, mais pourtant je ne peux pas m’inscrire au tournois.

Lorsque je veux m’inscrire il me demande un mot de passe.

Pseudo : Icezek

Merci de votre aide

Cordialement

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 118)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.