- Ce sujet contient 142 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par CrazyRaiser, le il y a 8 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bam le double up!!! C’est déjà une superbe entrée en matière ce petit run Yklee, maintenant go chercher la win! Profite bien du break de la ligue des champions et reviens-nous au top!
Gooooooooooooo, je me régale à suivre ça sans être sur place, encore super thx PA pour le coverage de ouf, et go Yklee!!
Gros GG pour ce coverage, toujours aussi passionnant à suivre!!!!
Sans oublier plein de bonnes vibes à Yklee qui je l’espère ira au bout!!!!
Go ahead les Kts
GL Yklee pour la suite.
Bonne récupération au côté de Shishi et Crazy, et un dernier petit BET pour la ligue des champions
Reprise du tournoi
Après la finale de la ligue des champions, le poker reprend ses droits ! Pendant que tous les supporters de l’Atlético sont en life tilt, 30 joueurs ont repris place autour des tables du Es Saadi, pour deux niveaux soit 1h40 de jeu. Parmi eux, Yklee, qui pointe à 900K, sur des blindes 6000 – 12 000 – ante 2000. Au niveau des têtes d’affiche, Gaëlle Baumann, Kool Shen, Florian Descamps, Romain Lewis ou encore Thomas Cazayous sont toujours en course!
Peu d’action en ce moment du côté de chez Yklee, malgré un stack aux alentours de l’average, il est bien loin des chipleaders de sa table qui possèdent plus d’un million. Du coup, il dégrind un peu et ne pointe plus qu’à 650K environ. Rien d’alarmant, mais sa table a une certaine propension à en foutre partout. Nul doute que si les jetons partent au milieu, il faudra éviter plusieurs balles. Nous allons entamer le dernier niveau, avec des blindes à 8000 – 16 000 – ante 2 000 !
Il reste 24 joueurs.
Attention, il s’agira de la dernière update avant la fin du Day 2.
Il reste 21 minutes, et Yklee vient enfin de disputer un pot ! Alors qu’il est coincé à cause d’un jésus-cs-anonyme-spewy-rundemalade et d’un belge fou à sa gauche, il se retrouve en SB avec à 36K. Il relance et se fait évidemment payer par la big blinde. Sur un board , il cBet, avant de checker sur un à la turn. Petit discours chez la big blinde qui check back. Sur la doublette du , Yklee avance 110 000 jetons. Après une réflexion d’une minute, son adversaire fold et flash un . Grâce à ce pot remporté, Yklee remonte à 650K environ. Il ne reste que 22 joueurs, pour une moyenne à 820 000. A tout à l’heure pour le résultat final de ce day 2 !
Bon ben il fait ce qu’il faut, et prend ce qu’il y a à prendre!
J’attends ton petit post final de la journée pour m’endrmir tranquille!
Il faudra cravacher …
J’aurai aimé vous faire un post vous annonçant un Yklee à plus d’un million. J’aurai aimé vous dire comment il a martyrisé l’anonyme à sa gauche, lui prenant une tonne de jetons. Malheureusement, l’anonyme run comme jésus, et il n’y a tout simplement rien à faire. Pour preuve, cette dernière main qui fait tomber Yklee à 262k. En bataille de blindes, Yklee va bet/check/bet un board 566,A,8 avec … 74. Sur la river, son adversaire décide de .. relancer, payé par notre joueur qui se voit montrer … 97, pour la quinte supérieure.
Dégoûté, Yklee reviendra demain avec un peu plus de 13 blinde, alors qu’il reste 22 joueurs. Il faudra doubler très très vite pour espérer jouer la gagne. En attendant, une bonne nuit se profile, et je vous donne rendez-vous demain à 14h française pour la reprise de ce jour 3.
Bah, rien à faire, c’est sûr qu’on aurait préféré que le setup soit dans l’autre sens mais bon… ^^
C’est déjà un superbe parcours de la part d’Yklee, et 13bb ça peut vite se tranformer en stack de 40bb après genre un double up et un bon petit pot remporté postflop! Moi j’y crois à fond en tout cas, je sais qu’il jouera de son mieux et donc NO REGRET!
GL L’AMI, GOGOGO!
En espérant qu’ Yklee aille plus loin encore de toute facon rien ne changera entre lui et Shishi ils resteront
les joueurs par excellence de killtilt.
Bravo a Yklee qui nous représente bien
Et il prouve qu’il n’est pas un coach tournoi pour rien
GG à lui et en espérant qu’il run good cet aprem
GG yklee va faloir DU rapidement c’est sur mais on est tous derriere toi good luck pour le day 3!!!!!!!!!
Yoooo évidemment au milieu des heures aux tables, je n’interagis pas trop dans ce rail. Un gros merci à tous pour votre soutien. Une mention spéciale à P-A qui fait un boulot de dingue à courir pendant 12h/jour pour vous donner un coverage de malade et à Crazy pour ‘servir’ une peinte à chaque Break et à ma petite copine qui me donne tout au long de ma journée son soutien. Et tous les KT présents sur place et ici. Ça fait chaud au cœur je ne reviens qu’avec 13bb mais à ma plus grosse perf online, je n’avais à 20left plus que 10bb. On y croit à fond! Et quoi qu’il en soit, ce sera fiesta ce soir. À plus les Zamis!!!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.