- Ce sujet contient 142 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par CrazyRaiser, le il y a 8 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Haaa, j’viens de rattraper mon retard sur le suivi de cet excellent coverage (merci PA).
Bah, oui, faudra cravacher, mais comme le dit Pe4nuts, faut y croire à fond et on sait qu’Yklee maitrise cette phase de jeu en tournoi et connait ses rang de push, il saura trouver ses spots. C’est pas fini…
Allezzzzzzz là!!!!!!!!!!!!!
Excellent ce deeprun des familles !
GL Yklee… c’est cool de vibrer derrière toi.
Pourvu que ça dure !!! ;-)
On a pas eu la chance de se croiser encore Syleo mais je crois que tu l’a bien Deep run également non? Es-tu tjs sur place?
On a pas eu la chance de se croiser encore Syleo mais je crois que tu l’a bien Deep run également non? Es-tu tjs sur place?
Hello, sorry tu dois confondre : je ne suis pas « sylleo » (famous reg mtt)…
Moi je suis « syleo », un simple membre KT… lol
Merci PA pour ce super coverage, on kiff par procuration!
Come on Yklee faut que ça GilingGiling!!
Il faut y croire !
Le day 3 vient d’être lancé il y a quelques minutes ! Nous avons déjà perdu deux joueurs, dont Romain Lewis, éliminé par Aurélien Guiglini. Yklee a défendu vs un open utg et a perdu une poignée de jetons, ne lui laissant que 10 blindes. L’action pourrait partir à n’importe quel moment et je suis sur le coup !
Yklee vient de trouver son premier spot de push, en small blinde avec 7bb. Malheureusement la grosse blinde a une meguez complète et ne paye pas. Yklee, dépité, retourne paire de rois et se contente des blindes et ante. Il reste 19 joueurs.
42 000 jetons par tour
42K. C’est ce que coûte chaque tour de jeu à Yklee. Avec un stack oscillant entre 150K et 200K inutile de vous dire que cela coûte cher. Jusqu’ici, notre grindeur a poussé son tapis à 3 ou 4 reprises, sans trouver payeur. Le pire dans l’histoire, c’est qu’il joue à la table de 4 joueurs, et le redraw n’aura lieu qu’au prochain éliminé.
Fin du rêve pour Yklee
C’était inévitable, il allait lui falloir un peu de réussite pour s’en sortir. Alors que le bouton open shove 13 blindes, Yklee reshove 8 blindes avec
Face à lui, . Un flip ô combien important qui lui permettrait de revenir aux alentours de 20 blindes. Malheureusement pour nous, la première carte dévoilée par le croupier est la et rien ne viendra aider notre grindeur.
Yklee termine donc 19è de ce Sismix, et remporte la somme de 30 000 MAD. C’est la fin de ce Sismix, je vous tiendrais au courant si certains de nos grindeurs s’inscrivent aux derniers sides events restants, ainsi qu’un post de conclusion ce soir ou demain !
༼ つ ◕_◕ ༽つ YKLEE TAKE MY ENERGY ༼ つ ◕_◕ ༽つ
EDIT : Ah merde, j’ai posté en même temps que toi… So sick.
l’éternel pincement au coeur… moment difficile que le bustos d’un tournoi, surtout en approche de TF…
Reste une très belle perf pour te réconforter Yklee, félicitations pour ce beau tournoi
Mais quel coverage, mes amis !!!!!!!!! J’ai vibré avec vous…
gg pour… TOUT !!
Le climat du Maroc ne me sied guère. Par contre, l’humidité dublinoise me correspond tout à fait. RDV donc en septembre pour ce que vous savez !!
Rendez-vous à dublin fin Septembre pour de la pure folie! On risque d’être moulte kill tilteurs sur place et le nouveau site sera en ligne, au top pour le coverage! ^/
Un grand merci pour ce coverage PA et un énorme GG pour vous tous pour ces perf, quelles soient aux tables ou au bar.
Sismix 2016, c’est terminé !
Voilà, les portes du Es Saadi se sont refermées avec la victoire hier de Kool Shen, face à Dunke, un membre du CP. Pour la première fois cette année, la team Kill Tilt faisait le déplacement, et avec un nouveau joueur placé au jour 3, il n’y a pas à rougir. Mais s’il y a bien une chose que ce séjour nous aura confirmé, c’est l’ambiance et l’esprit d’équipe qui règne au sein de cette communauté. Cette facilité avec laquelle les nouveaux se font accueillir et intègrent immédiatement le groupe. Bon nombre de grindeurs ont discuté avec nous, et tous ont pu nous confirmer ceci : Kill Tilt, ce n’est pas qu’un site de vidéos, c’est avant tout des gens sans prétention qui partagent une même passion.
Un séjour ponctué de rencontres, de Julien « lolstation » à l’aéroport de Lyon, à Yannis « yumyum » au bord de la piscine après l’avoir cherché tout le day 1, en passant par Yann « YuSqueeze » venu à notre encontre au début du séjour. On pourrait aussi parler du « corse », probablement la seule personne sur terre à pouvoir tenir le rythme de consommation d’alcool de notre cher CrazyRaiseur, d’Api et de ses deux amies Charlotte & Gabrielle qui auront tout tenté pour vaincre la team Shishi/Crazy au beer pong, sans succès. On pourrait aussi parler du responsable du bar extérieur, habitué à changer le fut tous les jours en la présence de ce même Crazy. Ou bien du responsable des transats, une petite lueur dans les yeux après lui avoir glissé un pourboire, et tout heureux de nous retrouver en ville le soir même complètement par hasard.
Toutes ces personnes ont contribué à notre première aventure au Maroc. Une aventure ponctuée d’un beau deep run, rappelant des souvenirs de Dublin dernier. Dublin, ça sera d’ailleurs notre prochaine destination d’ici quelques mois, en espérant croiser toujours plus d’entre vous et réaliser de nouvelles belles performances.
PS : on s’occupera de poster toutes les photos sur Facebook à notre retour, la connexion ici étant catastrophique
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.