Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › Comment crush ma NL2 ?
- Ce sujet contient 101 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
il-dottore46, le il y a 5 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
12 mai 2020 à 18h16 #170977
plataxis
MembreLe proprio peut être condamné au civil à payer des dommages à un cambrioleur qui se serait blessé du fait de sa négligence (bâtiment pourri qui lui tombe sur la tête) ou de ses défenses (coup de feu, pièges…) mais c’est quand même assez rare car il faut que le juge estime qu’il y a disproportion entre les moyens employés : pas pareil de flinguer un gosse qui chipe une pomme dans le verger que d’assommer d’un coup de casserole un homme armé introduit nuitamment par effraction. Mais j’admet que certains jugement peuvent laisser perplexe, c’est un art difficile doté de moyens insuffisants.
Tout ça nous éloigne du sujet : mon exemple exagéré visait à montrer en quoi, entre personnes border line en matière de droits et règlement, il est délicat d’en appeler à la puissance publique pour régler un litige. Et dès qu’il y a du cash en jeu, il y a facilement litige !
Et le sujet de départ reste quand même de crush la NL2, ce qui ne mérite pas de perdre du temps à chercher quelle est la « meilleur » room ou le « meilleur » plan pour échapper au rake, le temps est bien mieux consacré à faire du volume (beaucoup), review (un peu) et se questionner sur les limites psychologiques qui empêchent de crush (surtout).
12 mai 2020 à 18h50 #170985St1cK3R
MembreSalut la foule,
Ça part un peu en sucette ce sujet, c’est marrant !
Quelques remarques en passant (je n’ai pas tout lu, je viens pour me détendre, et vous aussi quand j’y parviens) :
1 – Jouer sur le .com, c’est con comme la lune dès que l’on est pas une brelle en informatique, mais bon, c’est hors sujet et… je suis une brelle en informatique. Et jouer légalement sur le .com qui est interdit est juste « absurde ». Le but étant de ne pas déclarer… Bref !
2 – Le tracker est ton ami. Perso j’ai HM2+NoteCaddy+Leakbuster et ils me disent… que je joue avec mes pieds depuis quelques temps. Donc je vais les désinstaller ces salauds !
3 – Un retour sur mes runs, 1 mois que je joue maintenant (noob inside), le sample est pourri :
a – 12kH à 10bb/100 en NL2, genre le roi du monde pour un débutant
b – 12kH à -25bb/100. Pas cool pour la BR, mais inspirant pour bosser mon affaire.
4 – J’ai vu une proposition intéressante de FONETIC : Jouer en duo 1kH pour détecter les leaks les plus évidents des noobs. Moi ça me tente, si un vieux briscard (ou une jolie jeune brune) veut bien m’aider à ne pas rester nul, je prends.
Bien, sur ce, je file perdre quelques caves pour financer les regs de NL2
REG de NL2, non mais je rêve… j’en dis des conneries !
@+
12 mai 2020 à 19h37 #170991Shove22
MembrePetite parenthese:
[quote quote=306416]Et jouer légalement sur le .com qui est interdit est juste « absurde ». Le but étant de ne pas déclarer…[/quote]
Non, le but est de s’attabler avec des tonnes de fish.
Sur le .fr, lorsque tu dépasse la nl50, il faut souvent joué après 22h pour commencer à voir quelques fish; en journée, trop regish et peu de table….
Je ferme la parenthèse 😀
12 mai 2020 à 20h52 #170997St1cK3R
MembreOn est ok sur l’idée.
Mais lis bien, je disais « légalement / .com » = une impossibilité = absurde. C’est (aussi) ça, la France.
PS : Même en NL2 (pour dire le drame), sur le .fr, à certaines heures, trouver un VPIP > 40 (et nul) en SH relève du défi. Sur la plupart des tables, 2 « nits de la mort » (genre ils jouent 8/4/0), 2 regs (plus ou moins aggros / compétents) et un Large aggro (généralement le meilleur de la table). Bref, quand je me pointe, le :aquarium: , c’est moi.
12 mai 2020 à 21h23 #171001plataxis
MembreC’est pourtant pas difficile d’exploiter des joueurs 8/4/0 : tu voles toutes leurs blindes et tu couches dès qu’ils résistent ou te reviennent dessus : 4% du temps c’est peu, pour peu que tu touches brelan VS over pair tu les destack.
Mais en table select assez actif je trouve des fishs à toute heure du jour et de la nuit jusqu’en NL20 pour l’instant.
12 mai 2020 à 22h12 #171003Ecamvelo_
ParticipantEn NL2 ils sont partoutà toutes heures. Après j’accepte de faire tourner shiva pendant 10/15 min le temps d’avoir mes 6 tables avec les bonnes personnes.
12 mai 2020 à 22h53 #171006St1cK3R
MembreJe vais faire ça (les 2) :
– coucher quand ils résistent (leak = j’ai le bouton fold grippé post flop avec mes mains marginales et comme je n’ai pas d’edge pour compenser post flop, c’est mort). Coté steal, ça va, je me gave comme un cochon.
– faire tourner plus shiva. Là je le lance et je me pose comme une feignasse. Comme je me retrouve souvent avec des regs meilleurs que moi (ce n’est pour le moment pas très dur), ce n’est pas top pour ma BR
Merci
PS : Cool si le field n’est pas fullreg
12 mai 2020 à 23h39 #171010Ecamvelo_
ParticipantAvec shiva, soit tu tu te pose soit tu annules, ce qui est plutot confortable par rapport à ce que ça peut te rapporter
13 mai 2020 à 10h47 #171029plataxis
MembreShiva et la prévisualisation des tables sur le lobby sont les atouts essentiels de winamax sur les autres rooms que j’ai testé (PS et betclick)
13 mai 2020 à 10h57 #171030Callmejo
Membreya tout sur wina de mieux que sur les autre room , et je suis pas spécialement un pro wina . Mais c’est de loin la meilleur room en terme d’ergonomie
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.