- Ce sujet contient 101 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ace, le il y a 4 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
J’ai 38 ans et je joue de façon récréative au poker depuis 18 ans. J’ai créé un compte il y a peu ( confinement oblige ) sur Winamax. J’ai déposé 50€ et je joue sur les tables GoFast NL2 ( 2 tables à la fois ). Je pense être fondamentalement capable de jouer + haut ( NL 10 par ex ) mais ma gestion de bkr m’en empêche.
J’ai à ce jour joué 12 000 mains et suis gagnant de 23 caves. Le problème étant que j’ai le sentiment, non seulement de ne pas progréssé assez vite mais en + de run bad TROP régulièrement pour que ce soit acceptable ( car au poker ça peut arriver de run bad ). En effet étant connecté tous les jours, je vois des profils « reg » de la NL2 qui eux, sont toujours aux tables avec 6, 7, 8 caves devant eux, voire +.
Que se passe-t-il avec ces personnes ? Ne run-elles donc jamais mal ? Ils ont un modjo ?
Mais loin de me focaliser sur les autres, je me soucie surtout de moi et de mon jeu. J’ai lu pas mal de bouquins, j’ai épongé à peu près toutes les videos KT et autres, sur la NL2 et les micro limites d’une façon générale. Je connais un minimum le poker ( un minimum je précise ) mais j’ai le sentiment qu’il m’est impossible de dépasser ce plafond de verre ( oui oui, c’est bien de la NL2 dont je parle ).
J’ai des range d’open très stricte et assez nit et je m’y tiens. J’essaie de ne jamais me level et, bien au contraire, je pense certaines fois peut-être que je folde trop, accordant trop de crédit à mes adversaires. De plus, il suffit que je raise avec AKo au CO, bouton call, flop J 7 4, je check ? Il mise et je give up. Je c-bet ? Il call et je me fais out play ( oui parce qu’évidemment il ne tombe ni AS, ni K au turn…)