- Ce sujet contient 2,641 réponses, 1,729 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par OnAAqu1vie, le il y a 1 jour et 7 heures.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir,
Je souhaite affilier mon compte Winamax à KillTilt
Pseudo : DarkXavius
Je suis affilié à Provence Poker actuellement mais je ne fais plus partie de ce club
Merci de me confirmer quand le changement aura pu être mis en oeuvre
Xavier
Bonjour,
J’ai fait une demande d’affiliation KT il y a 1 semaine environ, je ne sais pas si cela a fonctionné, je suis pas inscrit sur un autre club.
Mon pseudo winamax : Harvester 28
Merci d’avance !
Sylvain.
Bonjour,
Peut-on vérifier par nous-mêmes sur Winamax auprès de quel club nous sommes affiliés ?
Je ne sais plus si j’avais une demande d’affiliation à Kilt Tilt il y a quelques années ou pas…:)
Mon pseudo sur Winamax: Rase_Gratis
Merci !
Bonjour,j’ai bien le compte affilié normalement mais je ne vois pas mon pseudo dans le classement actuel ,merci.
Pseudo : Roi des Fran
C’est bon pour vous !
De plus, pour savoir si vous êtes toujours bien affilié à Kill-Tilt, rendez-vous sur votre espace perso : https://www.winamax.fr/account/dashboard.php
Vous pouvez alors vérifier que vous avez l’encart suivant sur la droite de la page :
Si vous ne l’êtes pas, pas de souci, vous pouvez refaire une demande d’affiliation dans ce même topic à tout moment. Vous serez alors réintégré dans les classements des différents challenges en cours.
Bonjour,
Je souhaite affilier mon compte winamax avec KT mon pseudo: IlovePopooo
Je suis actuellement affilié dijon poker club mais souhaite être juste affilier KT.
Merci de prendre ma demande en compte
- Inscrit depuis 7 ans
- 36 messages - 14
Bonjour,
Je souhaiterais de nouveau être affilié à KT, j’en avais fait la demande au support et c’était passé mais mon club de poker m’a mis dans leur club (ça doit être ce qu’ils font par défaut à l’inscription, je suppose). Mon pseudo est : PastisBruelX .
Merci d’avance !
Bonjour,
De retour aux tables après qq années, je souhaite de nouveau être affilié à KT. Mon pseudo Wina : HiTxXx
Merci par avance!
Bonjour,
Je suis tout nouveau dans l’univers du poker.
Est-ce possible d’être affilié à Killtilt sur winamax ? Mon pseudo : Screwolf
J’aimerai aussi savoir si c’est possible d’avoir le guide du débutant par mail : les bases du poker.
J’ai fait la demande plusieurs fois mais rien reçu (ni dans mes spams)
Merci à tous pour votre accueil. Au plaisir de vous lire et échanger sur le forum.
Bonjour, est il possible d’être affilié ?
J’ai déjà play un mtt kill tilt en 2021
Ça fait 2 mois que je win un ticket Final Mtt Kill-tiltPseudo Wina : Clefde16
Merci à vous !
Bonjour, c’est possible d’être affilié KT ?
je reprend le poker depuis peu j’etais affilié il y as déjà quelque année;
Mon pseudo wina : _Menadel.
merci a vous gl sur les tables
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.