- Ce sujet contient 2,492 réponses, 1,608 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
SuisMonLapin, le il y a 16 heures et 59 minutes.
-
AuteurMessages
-
Bonjour
De retour sur les tables !
Je souhaiterais être affilié, pseudo
350LBS
Merci bonne journée
Bonjour,
je suis actuellement affilié Kill tilt sur Winamax mais je compte rename prochainement; je dois vous communiquer mon nouveau pseudo quand ça sera fait ou je continuerai automatiquement à faire partie du club ?
C’est bon pour vous !
Il n’est pas nécessaire de transmettre son nouveau pseudo lors d’un changement de pseudo.
De plus, pour savoir si vous êtes toujours bien affilié à Kill-Tilt, rendez-vous sur votre espace perso : https://www.winamax.fr/account/dashboard.php
Vous pouvez alors vérifier que vous avez l’encart suivant sur la droite de la page :
Si vous ne l’êtes pas, pas de souci, vous pouvez refaire une demande d’affiliation dans ce même topic à tout moment. Vous serez alors réintégré dans les classements des différents challenges en cours.
Bonjour, tout d’abord merci pour ce que vous faîtes, ça fait plusieurs semaines que j’étudie vos tips et video (ainsi que d’autres site faut être honnête
) et j’apprécie sincèrement le temps que vous prenez pour faire grandir en qualité le monde du poker.
J’aimerai être affilié donc à Kill Tilt
Mon compte Winamax : Viniman
Un jour peux-être, je deviendrai un
grace à vous
Good luck a tous
Bonjour, j’aimerais rejoindre l’affiliation Kill tilt svp;
Pseudo Winamax: Narutimalte
Merci d’avance
Bonjour,
je voudrais etre affilié au club s’il vous plait. Pseudo : ROYAL-KILL
Merci beaucoup
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 3 mois par
ROYAL-KILL.
Bonjour
J aimerai affilie mon pseudo winamax a kill tilt
Pseudo: N3v3rBadRun
Merci
Bonne journée et gl aux tables
Bonjour,
Je pensais être affilié Winamax, mais depuis quelques mois je ne crois pas être invité au freeroll mensuel, alors que je suis certain de faire le volume nécessaire pour y être invité. Est-ce que vous pourriez vérifier ma présence en affiliation s’il vous plait?
Pseudo winamax: -Mr.Bean-, anciennement BarAAKAAflip, anciennement Benoit4862.
Merci d’avance
Benoît F
Bonsoir !
Je souhaiterai être affilié au club Kill Tilt.
Mon pseudo Winamax est: DDoubleV
Merci d’avance !!
Bonsoir !
Je souhaiterai être re-affilié au club Kill Tilt
Mon pseudo Winamax : EveLevelToa
Merci !
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 3 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.