x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Comment affilier son compte Winamax au club Kill Tilt ?

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Club Kill Tilt sur Winamax Comment affilier son compte Winamax au club Kill Tilt ?

• Ce sujet contient 2,762 réponses, 1,817 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par wina_seb, le il y a 8 mois.
15 sujets de 1,546 à 1,560 (sur un total de 2,763)
  • Auteur
    Gambit38
    Membre

Bonjour Fabien: Merci beaucoup 🙂

Mele Mele
    Membre

Bonjour

Je souhaiterais affilier mon compte Winamax à Kill Tilt et faire partie de cette belle communauté

Pseudo Winamax: Mele Mele

Merci beaucoup, en attente de votre retour

Bises à tous

50k4series
    Membre

Bonjour à tous,

Je souhaiterais affilier mon compte Winamax à Kill Tilt et faire partie de cette belle communauté

Compte : 50k4series

Au plaisir de vous lire

MatubLunes18
    Membre

Bonjour,

J’aimerais affilier mon compte winamax à celui de kill tilt.

mon pseudo winamax est : MatubLunes18 .

merci et bonne continuation

KILIBOU
    Membre

Bonjour,

Je suis actuellement affilié sur Winamax à un club de poker associatif Nolimit63 Clermont-Ferrand.

Le cumul n’étant pas possible apparemment, je souhaite cesser mon affiliation à ce club pour affilier mon compte WINAMAX au CLUB KILL TILT, afin de faire pleinement partie de la communauté poker KT.

Mon pseudo Winamax est KILIBOU.

Pouvez-vous faire le nécessaire et/ou m’indiquer la marche à suivre, si j’ai une autre démarche à faire.

++ :biere:

Wina_Fabien
    Membre

Bonjour,

c’est bon pour tout le monde !

Belle journée !

GaMiXaR60001
    Membre

Bonjour, j’aimerai affilié mon pseudo Winamax : CrushYrLife

4MyGrdMother
    Membre

Bonjour, je souhaiterai affilier mon compte Winamax (pseudo : 4MyGrdMother) avec mon compte KT (pseudo : 4MyGrdMother). Merci d’avance.

PS : GG pour les 50K 🙂

Wina_Fabien
    Membre

Bonjour,

c’est bon pour tout le monde !

Belle journée !

guiguidu291
    Membre

Bonjour, j’aimerai être affilié a mon compte winamax mon pseudo Winamax : guiguidu291

lenetwizz
    Membre

Bonjour Fabien,

Non pas bon, pseudo lenetwizz, je souhaite changer vers killtilt de mon ancien club

Cordialement

LaChance
    Membre

Bonjour,

en changeant de pseudo on est toujours affilié ou il faut vous communiquer le nouveau ?

merci

LaChance
    Membre

Je viens d’éditer mon pseudo sur mon profil.

Du coup je pense ne pas avoir recu mes tickets du challenge MMT sur plusieurs mois, c’est possible de rectifier ca svp ? 😀

Randalll790
    Membre

Comment me dégager de cette messageries qui m envoie des milliers de messages depuis 2 mois..

Merci de me le faire savoir… : :whine: :canabis-je-vole:

:0017: :carton2: : :0017:

Randalll790
    Membre

Salut

Aide moi a ne plus recevoir toutes les demandes d affiliation depuis plusieurs moi.cela n arrete pas .ce matin je prend mon courage a deux mains

et espere que je serais de barasse un bonne fois pour toute de ces messages qui me saturent la tête.

Merci d avance :whine: :carton2: :vieuxsmiley: (wouhou) :happyspoonboy: :peche: :requin:

15 sujets de 1,546 à 1,560 (sur un total de 2,763)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.