- Ce sujet contient 167 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par GreGcreatif, le il y a 1 année et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Pour la suite, j’avoue que je suis en plein doute.
Ca fait maintenant 3 ans que je consacre la plupart de mon temps libre à ce jeu et ce foirage me fait très mal car j’avais vraiment envie de faire ce festival.
Déjà bravo, tout le monde est pas capable de le gagner le ticket 50€ Je vais pas t’apprendre que plus l’espérance est forte plus grande est la déception mais c’était un objectif assez haut. Pas besoin de s’en vouloir dans ce domaine aussi variancé qu’est le poker. Continue à prendre du plaisir sur tes formats préférés.
Tant que t’as un taff à coté et que c’est un loisir (même un loisir très prenant) les objectifs financiers c’est juste du bonus, c’est tes objectifs macro, tes objectifs de volume, de technique qui comptent.
C’est déjà cool d’être un peu gagnant, tin je viens de voir un mec à -72K en MTT (de ce que j’ai vu, un record je crois) j’avais un peu de peine quand je l’ai 4 bet all in avec AA
@7sendo7 : mince pour Dublin, je comprends ta déception. Pour le ticket, je te conseille un expresso nitro comme ça même pas le temps de réfléchir tu sauras si tu en as fait bon usage en moins d’une minute ! Sinon 3 ans de grind c’est pas mal. Perso, je pense que je n’y arriverais pas. Je m’y suis mis sérieusement depuis 6 mois (je suis encore mauvais mais j’ai bien progressé) et je pense qu’encore plusieurs semaines break even/légèrement gagnant vont m’achever donc déjà chapeau haut pour avoir gagné ne serait-ce-que de quoi faire un voyage ! GL pour la suite. B2P
Le jour où je jouerai un nitro, mes cheveux se mettront à repousser
ce qui m’a fait flat 2 fois les As OOP , n’ayant pas envie de jouer un pot 3bet (voir 4bet) à 300BB deep contre lui meme avec la meilleure main de ce jeu.
Tu es vraiment un énooooorme nit mon Sendo <noscript></noscript><noscript></noscript><noscript></noscript><noscript></noscript>
Je ne suis pas d’accord.
Un nit aurait 3bet.
Je suis donc pire que ça
Pour la suite, j’avoue que je suis en plein doute. Ca fait maintenant 3 ans que je consacre la plupart de mon temps libre à ce jeu et ce foirage me fait très mal car j’avais vraiment envie de faire ce festival.
Déjà bravo, tout le monde est pas capable de le gagner le ticket 50€ Je vais pas t’apprendre que plus l’espérance est forte plus grande est la déception mais c’était un objectif assez haut. Pas besoin de s’en vouloir dans ce domaine aussi variancé qu’est le poker. Continue à prendre du plaisir sur tes formats préférés. Tant que t’as un taff à coté et que c’est un loisir (même un loisir très prenant) les objectifs financiers c’est juste du bonus, c’est tes objectifs macro, tes objectifs de volume, de technique qui comptent. C’est déjà cool d’être un peu gagnant, tin je viens de voir un mec à -72K en MTT (de ce que j’ai vu, un record je crois) j’avais un peu de peine quand je l’ai 4 bet all in avec AA <noscript></noscript>
Honnêtement vu la petite du field et sa nullité, je n’ai pas grand mérite.
L’argent n’a jamais été moteur mais ça reste néanmoins une récompense.
Et le fait d’être BE depuis 1 an crée de la frustration meme si au fond, ça ne change rien à ma vie.
Il faut toujours viser plus haut, mais à froid, ça reste une petite fierté de faire partie de la minorité qui gagne à ce jeu, même si c’est peu ^^’
Sinon, ton vilain est pas mal mais j’ai trouvé son mentor
https://fr.sharkscope.com/#Player-Statistics//networks/Winamax.fr/players/kymil
Merci pour vos retours.
GL à vous.
Salut,
il y a bien longtemps que j’ai n’ai pas donné de nouvelles encore une fois, alors il est temps d’y remédier.
Comme je l’ai dit la dernière fois, l’envie a pas mal baissé (et donc le volume avec) depuis quelques temps.
Je suis même passé au statut aluminium (alors que j’étais silver il y a peu), c’est dire.
Néanmoins, ce jeu me passionne trop pour arrêter et la situation sanitaire limitant les loisirs, je suis toujours là.
En terme d’expresso, je continue à jouer modérément.
Je dois en être 1500 environ depuis mai.
Alors ça ne rapporte pas grand chose.
Mais peu m’importe,je ne les fais que lorsque j’en ai envie sans me préoccuper du volume.
Du coup, je suis très détendu et je m’éclate avec mon monotabling à repérer tous les défauts des regs de la limite
En terme de tournoi, ça me plait toujours autant et après 1 an et demi sans victoire et d’innombrables places entre 10eme et 20eme,
j’en enfin gagner un.
Et même trois en une semaine en fait (small ball et 180 max 2 fois)
Clairement, ça boost moralement ^^ (et la roll est repassé au dessus des 3K )
Alors je pourrais passer expresso 10 et en mtt 2/5, surtout avec le nouveau confinement,
mais je vais rester comme ça, pour vraiment ne penser qu’au jeu et pas aux gains potentiels.
Le poker est un jeu et doit rester un plaisir, et c’est sans doute quelque chose que j’avais perdu de vue.
Et si on raté Dublin, on est train d’essayer de chopper Vegas en ce moment via le club.
1er après 5 manches sur 8, je vous tiendrai au courant.
GL aux tables et amusez vous.
ON L’A FAIT !!!!!
Pardonnez les majs mais je suis joie extrême
Cette fois, on n’a pas laissé passer notre chance et le package pour Vegas est validé
Par contre comme je suis un assisté, sans quelqu’un pour m’accompagner, je serai capable de ne pas y aller ^^’
Mais ce qui est cool, c’est que le runner up du dernier Pokus million KO (« Les 100 » pour ceux qui ont suivi), ben c’est mon binome.
Ce qui fait qu’on va pouvoir se faire les WSOP ensemble
Quand par contre ? Ca c’est un autre problème
@Pe4nuts, si jamais tu passe par là, je te remercie infiniment parce que sans KT, cela ne serai jamais arrivéMerci aussi à toute l’équipe (@PAsg8 notamment, tu ne peux pas savoir à quel point les review que tu m’as faîtes m’ont aidé) et tous les membres qui sont toujours là pour répondre aux questions sur le forum.
Très bonne journée à tous
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 9 mois par 7sendo7.
Enorme GG !
On compte sur toi pour nous envoyer des photos de chips & chicks quand tu pourras enfin y aller
Merci à vous
Pour les photos, n’ayant ni smartphone ni appareil photo, ça va être compliqué ^^’ (mais il y aura mon binome pour ça )
Par contre, je compte bien poser par écrit un maximum de choses (que ce soit les coups à tables ou les anecdotes hors poker)
Je m’engage à vous faire un beau récap
Non non non : pics (and tits obv) or it didn’t happened
Sinon moi j’ai de quoi faire des photos, tu peux m’emmener dans ta valise ?
XD
Moi je veux bien (plus on est de fous plus on rit)
Mais en plus du buy-in, je gagne 1500 euros pour les frais donc une fois que j’aurai payé le billet d’avion, il va plus me rester grand chose pour t’inviter ^^’
Faut demander à « Les 100 », c’est lui qui a pris près de 90K
On l’a fait !!! (2eme édition)
On a finalement fait péter la perf à chiffres (et passer aussi les 5k de BR)
J’ai déjà parlé de ma lassitude actuelle qui s’est traduit par une réduction de volume ainsi qu’un gros désintérêt pour le « travail ».
Ca fait des mois que je n’ai pas regardé une vidéo poker (je n’ai d’ailleurs pas pris la master class KT) et je passe beaucoup moins sur le forum
Résultat, ça n’a jamais aussi bien marché aux tables.
Dire que je me faisais chier à bosser mon jeu alors qu’il fallait juste que je change de pseudo
C’est à peu près tout.
Ce post n’a d’ailleurs probablement pas trop d’intérêt pour vous, c’est plus pour me faire des souvenirs.
Je trouve ça très amusant de relire mes vieux messages.
Juste que niveau BRM, on ne va pas faire de folies, ce n’est pas le genre de la maison.
On va rester sur les 5 en expresso (d’ailleurs ce pseudo tape du 123 de CEV pour l’instant ) et simplement passer des 2/5 aux full 5 pour les MTT.
Je mets aussi sur le replayer sur jamais certains veulent échanger.
GL aux tables à tous
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 6 mois par 7sendo7.
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
GG pour la perf.
Bon par contre un jour faudra vraiment soigner ce problème d’etre un énorme nit et de commencer à defendre les blinds
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Je dois t’avouer avoir eu la flemme de noter les hh^^
Mais globalement tu es bcp trop tight en SBvBB. Encore plus vs field trop passif et non agressif tu n’as pas vraiment le droit de fold en SB. Meme 72o tu gagneras plus a limp que fold au moins 15bbd+.
Et en bb tu fold quand meme trop notamment quand tu es short de ce que j’ai pu voir.
Et globalement vs agression tu fold pas mal ce qui est pas trop surprenant meme si c est moins grave. Mais bon il y a quand même fold qui sont plutôt mauvais à mon humble avis. Le AT notamment en late c’est imo un fold qui représente parfaitement ton côté nit^^
Mais gg pour la perf ^^ je veux pas te démonter alors que tu viens de claquer une belle perf
je veux pas te démonter alors que tu viens de claquer une belle perf
Tu peux y aller.
J’ai assez d’XP pour savoir que claquer une telle perf ne signifie rien en terme de niveau.
Suffit de voir le play du vainqueur à la main 634
Sinon, je comprends ton point de vue et globalement je suis d’accord avec toi.
Simplement, toutes ces situations OOP sont clairement les plus difficiles à jouer et au fur à mesure des années, j’ai plutôt axé mon travail sur des spots plus simples (plus d’open, de def bvb ou de 3bet light).
Et si overfold ces situations est une erreur, elle ne peut être que petite.
Alors qu’en jouant ces coups, il y a matière à faire des erreurs bien plus grosses.
Merci david et dibeuv
Vegas c’est bien, mais Dublin c’est mieux !
Louper le coche pour si peu m’avait vraiment fait mal l’année dernière mais cette fois c’est la bonne
Le package est dans la poche et on a même choppé un seat supplémentaire pour bust en faisant de la merde et pouvoir re-entry.
J’espère vraiment que le tournoi aura lieu en fin d’année
Sinon, je me suis enfin décidé à up en 10 euros sur les expresso depuis quelques semaines.
Evidemment avec mon monotabling, j’ai pas fait un volume de ouf pour avoir des certitudes.
Néanmoins, il y a quand même une proportion de reg assez conséquente par rapport aux 5 euros.
Bien que très peu m’ont impressionné par leur niveau. En même c’est pas un peu le problème de tout joueur de poker de se sur-estimer donc méfiance.
Mais surtout, j’ai tellement roulé sur la limite du dessous avec pas loin de 40% d’ITM et 100 de Cev sur les derniers mois que je pense être arrivé un peu trop en surconfiance et j’ai globalement pas très bien joué depuis mon up.
C’est pas plus mal, ça va me permettre de me remettre en question pour skill up.
GL à tous à table et RDV à Dublin
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 2 mois par 7sendo7.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.