- Ce sujet contient 167 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
GreGcreatif, le il y a 5 mois et 2 semaines.
-
AuteurMessages
-
Ok thanks. Vu ton cev, il est temps de passer à 2 tables.
Par contre pour le fait de runner good ou pas, je compare plutôt le ROI à l’evROi pour les expressos. Plus representatif.
Je me sers du Cev juste pour évaluer le niveau.
Par exemple, tu peux avoi un chips ev inférieur à l’evchips parce que tu as tres mal runnée sur les X2 et luck sur les X6 et plus.
Du coup vaut mieux cette situation que l’inverse (ou tu as un ev largement supérieur à l’evchips mais parce que tu as tres bien run sur les X2 et pas sur le reste) et ou du coup tu as un ROI inférieur à l’evROI.
Je ne sais pas si c’est clair.
Intéressantes tes stats par position.
Ton cev en SB HU est complétement insane. (c’est quasi le double d’un bon voir bon CEv à cette position.En fait c’est 1.5 aprés ton edit mais ca change pas grand chose).
Change rien la dessus du coup malgré ce qu’on te dit ^^.
Par contre la SB 3 way (quasi 12 BB de moins…va falloir iso un peu plus ^_^)
Les autres stats sont dans la limite hautes d’un bon joueur..
Si si, tu es très clair.
Le problème c’est que Xeester ne permet pas de filtrer l’EV selon le multiplicateur joué, donc je ne crois pas que ce soit possible de ressortir mon evROI.
Je me doute bien que mon écart d’EV est à relativiser vu ma différence d’ITM entre les x2 et les autres jackpot.
Mais vu que je déchatte plus souvent en quantité, mon cerveau enregistre que je suis malchanceux.
Merci pour ton retour parce que je n’avais aucune idée de la valeur de ces stats ^^
Tu peux me dire en gros à partir de quel chips EV par position, on peut considérer qu’on a de bonnes stats ?
Pas surpris par la stat SB en 3way ^^’
Au-delà de l’aspect technique, je crois que c’est surtout un problème mental.
Je me suis d’ailleurs « forcé » sur ma session d’hier sur un spot après un limp de bouton, j’ai iso AJo.
Call de BB et fold de BTN => board 765
Résultat, j’ai c/fold mais surtout j’ai bien senti que ça m’a frustré de perdre 4BB et que cela a nuit à mon jeu par la suite.
Et ce qui m’incite encore moins à changer ça, c’est que lorsque que je le fais avec QQ+, j’ai le sentiment que ça fold quasi jamais postflop.
Va malgré tout falloir que je me penche là-dessus rapidement parce je me mets un gros handicap.
De ma manière générale, je sens bien que c’est le 3way où j’ai le plus de faiblesses.
Et si on est encore 3 joueurs au niveau 3, mon jeu est juste très mauvais.
Peuvent pas mettre en place des expressos HU ? ^^
Pour les 2 tables, c’est encore un autre problème.
Dans l’absolu, je pense que ça ne posera pas trop de soucis.
Seulement, il va falloir que je change ma façon de faire.
A l’heure actuelle, je prends un tas de notes et je les prends pendant la partie ou si vraiment j’ai pas le temps, je le fais à la fin du game.
Avec 2 tables, je ne pourrai plus faire ça.
Maintenant, c’est très possible que de prendre autant de notes ne m’apporte finalement pas grand-chose et que ma perte d’edge si j’en prenais moins serait largement compensé par le fait de doubler mon volume.
Faut juste que j’arrive à accepter le fait que je vais un peu moins bien jouer mais que malgré cela, ce sera plus rentable.
Allez, on va dire qu’on testera ça au mois de mars ^^
Comment tu prends tes notes toi ?
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 1 mois par
7sendo7.
Pour les stats.
En 3 way:
Bu: 30/35
Sb: 0-3
Bb:,0-3
En hu:
Sb: 30
Bb:20
Ce qui fait approximativement du 90 cev.
Ps: il y a une formule pour transformer son cev moyen en ev roi.
De mémoire 35cev c est ev0, 70 c est autour de 5/6 % 90 c est 10% etc.
Pour 120 cev je n ai pas l ev roi (mais swing Sim te le donnera) mais ça doit être élevé car ce n est pas linéaire.
(D ailleurs mention pour le multitables. Faire 2 tables à 60 cev ce n est pas équivalent à 1 tables à 120 cev, dans le premier cas ça te fait 2 tables à 4%, dans le deuxième 1 tables à 12/16%. Faut que tu penche la dessus si tu envisage de passer à 2 tables sur le montant max de cev que tu peux accepter de lacher).
Du coup mettons que tu as 3% de roi pour 90 de cev
. Ça veut dire soit que tu as eu une moins bonne répartition de jackpot que la normale soit que tu as plus run bad sur les jackpot (et inversement).
Pour les notes, je suis un ultra mauvais élève j en prend quasi pas.
En gros, j ai une pastille verte pour les dégens (cad tous ceux que je vois partir à tapis ou suivre un tapis en 3 way avec quasi any two. Et contre qui du coup je vais moi meme aller a tapis avec bezucoup d As et quasi tous les broadway preflop).
Pour moi la plus utile et de loin.
Les joueurs plutôt lambda que je vois pour la 1 été fois pastille jaune.
Et si je recroise une pastille jaune, elle devient pastille bleu.
Si j aperçois un joueur qui multitable pastille violet.
Et je fais l’effort de prendre quelque note que pour les pastilles bleu et violet.
Et j en prend pas des masses non plus.
(Les sizing bizarres, si vilain me lache pas ni trop paire sur 3 baba sur board drawy, et 2 trois autres trucs).
Quand je dis que 3 tables c est ma limite, c est surtout ma limite pour m’adapter en réel. Car ça change souvent de vitesse (devienne trop tight, tilt sur mes minraise a religion, se met à push any two).
Mais clairement je suis un très mauvais élève de la prise de note.
-
kenshin85.
-
kenshin85.
bonjour ,
j’utilise xeester en version essais gratuite mais bof pas terrible, je n’arrive pas à voir les stats que tu donnes , que dois je faire pour les voir ??? il me reste 10 jours d’essais mais je crois que je vais passer mon chemin pour celui là.
grosse variance encore , je vais me faire des stats de AI HU pre et post flop , pour voir si je suis RO ou si il y a effectivement un soucis de variance, pour la petite histoire hier j’ai perdu entre autre un AT vs AT , gagné 1/14 multi 6 , ca faisait un moment que j’en avais pas vu la 14 en 80 games mais variance de ouf donc comme si j’en avais pas , le dernier joué je me fais retouné 77 par K4o et main d’aprés on est stack equivalent à peu pret AA vs 22 , voilà fin de la visite 15 min à essayer de jouer convenablement pour avoir quasiment toujours la même fin ! et toujours trop de Ax dominant qui ne passent pas et mes PP qui ne gagnent pas assez les 1 OC , mes 2Oc ne gagnent pas les PP, bah oui sinon c’est pas marrant !
Je vais faire mes stats sur 1 K games et j’en tirerai les conclusions.
GL aux tables.
Regarde ton cev card pour la variance. Ça ne mesurera pas toute la variance (notamment les setups) mais si il reste élevé c est que oui tu déchattes.
Posté des tournois aussi pour qu’ on jette un oeil (enfin surtout sendo ^_^)
Tu m’as perdu là ^^’
Sinon j’ai un truc plus simple qui doit être bon.
SwongSim me dit qu’avec 90 EVchips, je dois être à 39,33% d’ITM.
Comme ma répartition des jackpots est proche des probabilités, j’ai calculé mes gains si j’avais gagné 39% de mes games.
Et ça me donnerait +147 euros alors qu’en réalité je suis à 140 euros.
Du coup, je dois être plus ou moins à 100% de mon EV finalement.
HS : déçu de notre 1er game ensemble à cause vilain qui se déconnectait sans arrêt et qui a flingué la structure
Le pire c’est que c’est lui qui win
2cards4pay
Dans l’onglet sessions : tu crée un filtre où en spécialité tu mets « jackpot » comme ça tu n’as que ça.
Avec ça, tout ce qui est ITM, gains et ROI va s’afficher en haut au milieu
Ensuite dans « sessions » toujours, cliques sur la droite sur l’étiquette « résultats »
et dans « grouper par » tu sélectionnes « prizepool »
là tu as ta répartition et l’ITM par jackpot
Pour le CEV et le CEV par position, tu vas dans l’onglet « mains »
Pareil, tu crée un filtre « jackpot » et ton EV et ton CEV vont s’afficher en haut au milieu.
Pour les positions, tu cliques sur l’étiquette « résultats » et dans « grouper par » tu choisis « position »
Après faut juste dans le filtre indiquer le nombre de joueurs que tu veux pour avoir les stats soit en HU soit en 3way.
Et ensuite tu divises les résultats obtenus par le nombre de games.
Si c’est pas clair, dis le moi, je te ferai des screen.
yo ,
bon si j’ai tout bien compris sur xeester, je dois être nul pour finir sur ce format :
je trouve un cev de 19 , ROI -4% ITM 34.4 % sur les 1 € , je suis à – 41 BI , je trouvais moins car j’ai fait quelques 2 € et 4 € pour drop un ticket ou je suis positif , ce qui corrige la BK à -21 BI.
pourcentage position , je sais pas ce que c’est mais j’ai :
gagné net net Ev
BTN 20% +25.9k +28.4k
SB 40 % -8.7K -3.1K
BB 40% +4.4K -2.5 K
j’ai trouvé je sais plus ou dans filtre je sais plus , place payé, du coup quand tu mets 2 , on a les dernière mains jouées de toutes les parties ou j’ai fini 2 eme et leur pourcentage de win je pense, donc je m’amuserai à faire un tableau, sur 200 j’ai 25% de 65+ équité qui ont perdu , 30 % de 40-60 et 45 % de 40- , ca ne reflette pas forcement le coup (ou 2/3 )joue avant cette dernière main. par contre quand je double ckick sur la main pour voir real player cela me met une autre main j’ai pas tout compris.
73.83% de *2 itm 34.6%
17.15% de *4 35 %
7.75% de*6 29.6%
0.79% de *10 30%
je suis encore plus mauvais en itm sur les multi que les 2 , seul ROi en negatif c’est les *2 – 31 %, que les autres multi ne compensent pas.
mais bon là , je viens de jouer en 2 tabling 7 partie , 6 *2 et 1*4 , gagne 2 /7.
j’ai perdu AA vs 66 , JJ vs 77, JJ vs K4o, et en HU aussi me retrouve avec vilain qui min OR , j’ai 17 bb lui 16 BB, j’ai AKs je shove je me retrouve vs AA.
Alors certainement que en multitablant (4 voir 5 ) trop rapidement , j’ai raté des jettons en value , qui aurait pu me permettre de perdre un AI sans me faire jetter dehors mais là, en 2 tabling je me fais chier , j’ai le temps de voir , d’analyser vilain, ca ne change pas grand chose ^^.
Bon je retourne en 2 tabling , je vais essayer de pas péter un cable
c’est dommage parce que le format me plait, j’ai plus le temps IRl de faire autre chose , le cash me saoule et j’ai pas de tracker, les mTT j’ai plus le temps ……je me donne encore du temps pour corriger tout cela de toute façon
Gl aux tables.
Bon !
J’ai vraiment un problème avec le multitabling en expresso.
Je viens de tester 2 tables et c’est juste pas possible.
Ca va trop vite, ça me stresse, je ne retiens absolument aucune information et je ne prends aucun plaisir.
Peut être que c’est tout à fait normal et qu’il faut un temps d’adaptation mais à partir du moment où ça ne m’amuse pas, je ne vois aucun intérêt à persévérer.
Evidemment que j’ai envie de gagner de l’argent, mais si je suis à fond dans le poker depuis tout ce temps c’est parce que j’aime jouer à ce jeu avant tout.
L’argent n’est qu’une récompense du travail fourni.
Je voulais essayer, notamment parce que je me disais que ça m’aiderait à plus accepter la variance, mais dans les 2games joués, il y avait un x4 et je me sens super frustré de l’avoir mal joué parce que je n’étais pas focus.
Et c’est une sensation bien plus désagréable que d’enchainer les bad beats.
Tant pis, je serai le « reg » monotableur. (ça ferait un bon pseudo tiens ^^’)
Finalement c’est peut être pas si grave, c’est possiblement le seul format où le fait de monotabler n’est peut être pas rédhibitoire.
Tu es certain de ton coup pour les 19 EVchips ?
Parce que c’est vraiment super faible.
Sinon, marrant qu’à 2 minutes d’intervalles, tu post pour dire que le 2 tabling t’emmerde et moi que j’y arrive pas
Non vraiment ça me travaille ton histoire.
Voilà comment je fais.
Dans « personnalisé », tu décoches tout sauf « jackpot » et tu mets bien « infos » en jetons.
T’as ton chip EV : 117.400 chez et tu divises par ton nombre de games.
je verrai ca demain mais bon , les quelques parties que je viens de refaire son du même bois :
KK vs A6 perdu avec le 6 qui fait quinte chez vilain
A9 vs 56
AQ vs 55
55 vs AA toujours du bol qd j’ai une pp
A4 vs 94
et la partie top : je suis BB 102 BTN limp flop 1027 je check call bet pot tranquillou turn 2 je check call mi pot étais sur que vilain allait bouger , river 8 y avait coulleur possible SD , vilain me raise shove je call , vilain à 88, je sors pas j’etais loin devant , main suivante A9 perdu VS A8 qui fait flush avec son 8 ^^, fin de la partie.
je me retrouve avec trop de parties , je m’en rends compte aussi en HU des la 2 ou 3eme hand , bein sur c’est pas moi qui a du jeu au début et qui sort le clown de service ………..
je veux pas faire le kaliméro , mais que je fasse du volume , il n’y a pas beaucoup d’évolution dans le déroulement des parties , si je mono table ou 2 tabling je suis bien focus sur ce qui se passe , mais y’a un gros soucis sur les cartes , j’ai une grosse main pour finir il y a la même en face , j’ai AX dominant ca split , et je me fais retourner la tronche sans arrêt , mes pp quand y’a pas une pp sup elles ont du mal à battre une seule Overcard , c’est quand m^me du lourding.
Pour la petite histoire j’ai lance 2 kill the fish ca change pas , j’ai pas de jeu à un moment donner je reçois KQs bref un open late position 2.5 X un peu deep je shove BB me call KK, et un autre AQs 30 BB 5 limp je suis en BB je shove , 1 me call que je couvre (22 BB) avec un magnifique J9o qui gagne avec son 9…………………..
Re ,
j’en suis mdr mais tant que ca quand même ,0/3 multi *6 pas de jeu et 1 ou j’ai TT qui ne passe pas AK en face , 5/13 multi *4 pas terrible , 22/56 multi *2 ………..
entre autres, j’ai perdu en HU quand je couvre vilain quasi stack identique, je note tout le temps maintenant :
K8 vs 98
A4 VS 42
AK vs J4
KQ vs K9
les pp
KJ vs 66 vilain ca passe
A8 vs 55 vilain ca passe
22 vs J4 moi ca passe pas
TT vs A5 moi ca passe pas pour la petite histoire flop AA5 donc c’est de suite dead
et encore 55 vs AA
et un magnifique QQ décision de AI au flop sur J 2 6 vilain me shove je call , turn 6 river X , main de vilain 96.
et sinon mains dominées, moi les miennes ne passent pas :
K7s (5 BB) vs A7 (5bb)
Q9s (7 BB) vs K9 (7BB)
Sinon c’est drouille land gros multi ou gros jeu dominé DP vs DP+.
Voilà 5 plombes pour faire 70 parties en 2 tabling bilan – 6 BI ………
Sendo,
Tout changement dans son jeu entraîné un inconfort. Notamment le passage de 1 a 2 tables est dur car ça te donnes 50% de temps en moins pour réfléchir.
Ça demande une adaptation.
Ce que tu peux fzire aussi, pour commencer c est en lancer 2, mais attendre que les 2 soit fini avant d en relancer 2. Comme ça, tu sera sur 2 tables au début en 3 way puis en fin de game tu n aura qu’ une table.
Je pense aussi que ça t entraînera a mieux traiter tes infos.
Après comme tu dis, ce n est pas une obligation.
Sinon j avais bien commencé les 2e mais la j ai 15% d écart entre mon ev et l ev roi. Ça fait très mal.
(-40 BI pour un cev de 90 sur 300 games avec 80% de x2).
J’avais prévu d’attendre la fin des 2 parties avant d’en relancer deux, ce n’est pas le problème.
J’ai compris pourquoi ça ne marche pas.
Quand j’ai augmenté mon nombre de tables en CG, c’était parce que je m’ennuyais et j’avais tendance à surjouer des mains à cause de cela.
En expresso, je n’ai pas ce sentiment d’ennui, vu que même sur une table, on attend très très peu.
Donc j’envisagerai les 2 tables uniquement si j’en arrive là.
Et comme dit meme si ce n’est pas mon moteur, et meme si il faut attendre encore un peu pour en etre certain, je gagne plus d’argent en monotablant les expresso qu’en 4/6 tabling de CG.
A choisir, je préfère garder qu’une table et up en 5 euros.
Salut à tous.
C’est parti pour le récap du mois.
Je vais commencer par le moins important, les stats, vu que je les ai donnés il y a quelques jours.
Février
559 games
37,4% d’ITM
+ 94 euros
8% de ROI
x2 = 73,52% et 35,3% d’ITM
x4 = 16,64% et 43,00% d’ITM
x6 = 8,59% et 43,8% d’ITM
x10 = 1,25% et 42,9% d’ITM
Chips net = 62,25 et chips EV = 90,16 soit 69,04% de l’EV.
Global
1303 games
37,5% d’ITM
+ 158 euros
6% de ROI
x2 = 74,14% et 36,00% d’ITM
x4 = 17,27% et 40,04% d’ITM
x6 = 7,44% et 43,3% d’ITM
x10 = 1,15% et 46,7% d’ITM
Chips net = 62,93 et chips EV = 94,24 soit 66,77% de l’EV.
Bon, on est dans la même lignée depuis le début, à savoir qu’on gagne de l’argent, qu’on déchatte en EV de manière générale mais que les gros jackpots se passent très bien.
Peut être que je sous-estime ma chance sur ceux-ci mais j’ai l’impression qu’ils se passent mieux que les x2 parce que les vilains font un peu moins les dégens et que paradoxalement ils sont plus faciles à outplay.
Mon jeu ne change pas trop, si ce n’est que je fuis de en plus en plus le spot de SB en BVB avec une tonne d’open fold et j’ai même réduit mes fréquences d’open au bouton.
Je crois qu’inconsciemment (ou pas), quand un game commence, je n’attends qu’une chose, qu’un des vilains bust pour me retrouver en HU où je me sens bien meilleur.
Donc d’un point de vue technique, s’il y a truc à bosser en priorité, c’est le 3way.
Mais hier, une vérité m’a sauté aux yeux.
MENTALEMENT, je ne suis pas prêt.
J’ai toujours négligé cet aspect du jeu, car il faut bien le dire, c’est pas super excitant de se pencher là dessus.
Je reste un récréatif mais un récréatif qui a envie de réussir, et ce point risque de me jouer des tours si je n’y réfléchis pas.
J’avais déjà parler de ne plus regarder mon tracker, et malheureusement je n’ai tenu que quelques jours
Il est vraiment indispensable que je tienne cet engagement si je veux me donner toutes les chances de progresser.
Bref, que c’est il passé ce 28 février ?
Le matin, j’étais en train de me dire : « Allez, si tu tentait les 5 euros ? Tu n’arrives pas à multitabler, du coup ça va être super long de up et puis tu es probablement bien meilleur que la plupart du field de 5 euros. »
24 heures et 26 games plus tard => -40 euros dans les dents.
Et je suis passé de « t’es le meilleur, tu les défonces tous » à « t’es une merde, tu vaux pas une cacahuète »
Comment imaginer devenir un bon joueur si une mauvaise journée, alors que c’est tout à fait standard dans le poker, me fout le moral dans les chaussettes ?
Je vais donc me fixer un seul et unique objectif pour le mois de mars.
NE PAS TOUCHER CE FOUTU TRACKER PENDANT 31 JOURS
Pour finir, j’ai fait un peu moins de volume ce mois ci.
Ce qui est plutôt logique vu que :
- j’ai probablement forcé un peu sur le 1er mois
- y’a moins de jours en février ^^
- les objectifs du K5 m’ont pris quand même un peu de temps
D’ailleurs, alors que j’avais besoin de 100 mains de Go Fast, je me suis surpris à en faire plus de 2000 ^^
Je kiffe trop ce format mais focus focus sur les expresso
Pour terminer, un petit coucou à ceux qui me reconnaissent aux tables, c’est toujours agréable #i’m famous now
Bonne journée à tous et GL aux tables
Yo ,
ma série continue , je vais pas attendre les 8 k de game pour me voir toujours broke , je retire mes billes de wina et je retourne sur mon site d’avant, ou je vais test le format ……..
je me fais toujours détruire mes HU de fin de partie , retourner des 80/20 75/25/70/30 à la pelle , mes pp qui perdent 2 OC et mes 2Oc qui perdent vs pp…….
2 fois *4 , 2*6 et 1 *10 , c’est la goutte d’eau de trop : en autres AA vs j6 ( * 6 vilain 20 BB moi 30 , reshove mon open je call , magnifique SD avec son 6 ) , AK vs K9 , AT vs A9 , QQ vs j6 et oui j6 la main du jour visiblement des abrutis qui ne comprennent même pas ce qu’ils font, bah c’est pas grave puisque ca win ! de chez winamax….
quand c’est pas mes mains qui dominent qui split …….. et je me prends un nombre impressionnant de FD ou SD dans la tronche sur ces HU est ce que j’en fais autant que je m’en prends dans la tronche hm comment dire …….. ca doit être la variance ou ma fishitude pour ne pas y aller avec les mains à chier à fold qui touvent les SD ou les FD parce que les autres ne sont pas trop du côté pokeristique en tout cas pour le faire ………donc je lâche l’affaire.
Je vous souhaite GL en tout cas , je fais une pose KT aussi pas grand chose d’intéressant à dire et je trouve que c’est plus pour ouinouin en ce moment, donc je reviendrai vers vous quand j’aurai 1 ou2 k game sur un autre site .
Bref, que c’est il passé ce 28 février ? Le matin, j’étais en train de me dire : « Allez, si tu tentait les 5 euros ? Tu n’arrives pas à multitabler, du coup ça va être super long de up et puis tu es probablement bien meilleur que la plupart du field de 5 euros. »
Même si tu étais le meilleur joueur du monde, si tu n’as pas la bankroll suffisante tu finiras par te broke
.
Tu as un très bon cEV, reste plus qu’à continuer à grind et tu finiras par montée de limite en temps voulu.
Je n’aurais probablement pas up en 5 euros mais c’était illustrer le fait que l’état d’esprit peut changer radicalement en très peu de temps.
De toute les façons, la question ne pose absolument pas à l’heure actuelle vu que ça passe très mal depuis 1 semaine.
C’est très dur moralement mais on va voir le bon côté des choses et se dire que c’est formateur.
Bonjour ,
j’ai cashout Wina , je retourne sur mon ancien site de poker ,
ma dernière partie expresso, wina :
vil 1 BTN 2X vil2 SB call moi je call 55 , flop 954 sb bet 2bb je call , btn raise 10 BB SB 3bet shove je call BTN call main de SB 109 , BTN QQ turn X river Q.
et si le format est pareille sur l’autre site , et bien c’est shishi qui a raison , c’est tout sauf du poker , et le côté aléatoire de la chose me fait bien rire , parce que pour perdre un 23 ou 24 contre 1 , pas besoin de faire beaucoup de partie dès la première , tu perds …….et ‘ten gagne pas plus de 4/5 pour en reperdre 1 …..comme perdre des mains équivalente sur un FD, je dois être à 3/10 de perdu alors que c’est sencé spilt 98% er perdre 2 % je crois ……bref ce qui il y a de bien c’est que sur 3k games joués on voit plus de configuration, mais la fin est toujours la même hyper favoris mais toujours battu ……….. sacré tirage aléatoire va
partie avant la dernière
moi KJ 20 BB , vil 1 20 BB, vilain 2 5BB , vilain 2 BTN short stack par à tapis pré flop lui reste rien ok , vilain 1 SB décide de juste call, KJ je décide de call , flop T 8 K vilain SB decide de shove , je tank un moment j’espère ne pas jouer contre AK , je call show donw
BTN k8 sb A8 moi KJ , bon je me dis le short stack va tripler mais je devrais sortir SB et donc HU avec 2/3 des jetons, TURN J , bon ben voilà c’est cool on va se finir en HU , river 8…………
Vu que je n’ai plus le temps de jouer des MTT si le format est catastrophique sur l’autre site , je vais écouter mon beau frère et jouer une ou 2 dans le mois en live.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.