x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[BLOG] MAJ 05.10.22 Non Shishi, n’insiste pas ! Je serai plus heureux avec P-A.

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Blogs & Challenges des membres [BLOG] MAJ 05.10.22 Non Shishi, n’insiste pas ! Je serai plus heureux avec P-A.

• Ce sujet contient 167 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 7sendo7, le il y a 3 années et 8 mois.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 168)
  • Auteur
    Kyky
    Membre

Je dois t’avouer avoir eu la flemme de noter les hh^^

Mais globalement tu es bcp trop tight en SBvBB. Encore plus vs field trop passif et non agressif tu n’as pas vraiment le droit de fold en SB. Meme 72o tu gagneras plus a limp que fold au moins 15bbd+.

Et en bb tu fold quand meme trop notamment quand tu es short de ce que j’ai pu voir.

Et globalement vs agression tu fold pas mal ce qui est pas trop surprenant meme si c est moins grave. Mais bon il y a quand même fold qui sont plutôt mauvais à mon humble avis. Le AT notamment en late c’est imo un fold qui représente parfaitement ton côté nit^^

Mais gg pour la perf ^^ je veux pas te démonter alors que tu viens de claquer une belle perf

david
    Membre

GG pour la perf

dibeuv
    Membre

gg :plusun:

7sendo7
    Membre

[quote quote=322145] je veux pas te démonter alors que tu viens de claquer une belle perf[/quote]

Tu peux y aller.

J’ai assez d’XP pour savoir que claquer une telle perf ne signifie rien en terme de niveau.

Suffit de voir le play du vainqueur à la main 634 :h_cry:

Sinon, je comprends ton point de vue et globalement je suis d’accord avec toi.

Simplement, toutes ces situations OOP sont clairement les plus difficiles à jouer et au fur à mesure des années, j’ai plutôt axé mon travail sur des spots plus simples (plus d’open, de def bvb ou de 3bet light).

Et si overfold ces situations est une erreur, elle ne peut être que petite.

Alors qu’en jouant ces coups, il y a matière à faire des erreurs bien plus grosses.

Merci david et dibeuv :biere:

7sendo7
    Membre

Vegas c’est bien, mais Dublin c’est mieux !

Louper le coche pour si peu m’avait vraiment fait mal l’année dernière mais cette fois c’est la bonne :banane-mer:

Le package est dans la poche et on a même choppé un seat supplémentaire pour bust en faisant de la merde et pouvoir re-entry.

J’espère vraiment que le tournoi aura lieu en fin d’année :0145:

Sinon, je me suis enfin décidé à up en 10 euros sur les expresso depuis quelques semaines.

Evidemment avec mon monotabling, j’ai pas fait un volume de ouf pour avoir des certitudes.

Néanmoins, il y a quand même une proportion de reg assez conséquente par rapport aux 5 euros.

Bien que très peu m’ont impressionné par leur niveau. En même c’est pas un peu le problème de tout joueur de poker de se sur-estimer donc méfiance.

Mais surtout, j’ai tellement roulé sur la limite du dessous avec pas loin de 40% d’ITM et 100 de Cev sur les derniers mois que je pense être arrivé un peu trop en surconfiance et j’ai globalement pas très bien joué depuis mon up.

C’est pas plus mal, ça va me permettre de me remettre en question pour skill up.

GL à tous à table et RDV à Dublin :biere:

7sendo7
    Membre

Salut à tous,

petit déterrage de topic qui n’a plus vraiment lieu d’être pour vous annoncer que les billets pour Vegas sont réservés.

Départ le 29/06 (wouhou) (en attendant Dublin en fin d’année qui étrangement me motive bien plus :spamafote: )

Quelques infos si jamais il reste des petits curieux.

J’ai définitivement arrêté les expresso en octobre dernier (plus de motivation + niveau quand même plus relevé en 10 qu’en 5) et ne joue donc plus que des MTT.

Avec mon petit volume de 100 games par mois et mon BRM de porte blindée à 1200 buy-in :0145:

Dernièrement j’ai fait une petite perf sympa (3eme du gros MS 5) mais très frustrante où j’ai pu voir que le fait de m’être toujours désintéressé de l’ICM est une énorme problématique dans mon jeu.

Avec un gros CL très compétent juste à ma gauche, moi avec le 2eme stack et que des shorts.

Je sais que globalement je dois faire le paillasson mais dans quelles proportions ? Parce que là, y’a plus de mots pour décrire à quel point je me suis fait marcher dessus.

Pour ceux que ça intéresse : https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2022-00686fc0ad2b60ba2bdaed24fa0c7efa777bb1fee4db20be4148b458200d6efb&lang=fr_FR

Pour finir et pour en revenir à Vegas.

Comme je vais rester 10 jours et que j’ai pas la BR pour faire une tonne de tournois (je n’en ferai que 2), je vais très certainement faire un peu CG là bas donc je vais surement rejouer un petit peu le format en ligne pour me remettre dans le bain.

Trembez @Kyky @Cuik @Taaz et tous les regs du forum 😀

GL aux tables :biere:

Taaz
    Membre

Super projet Vegas, je suis jaloux c’était mon objectif quand j’ai repris le pok il y a presque 3 ans, mais j’y suis pas encore.

Vois avec @VALUETOWN et @kyky je crois qu’ils y vont également :lunettes-cool-20060614:

On veut un blog avec des photos et des cool story !

7sendo7
    Membre

Pour les photos, ça va être compliqué car j’ai pas le matos pour en prendre mais je récupérai celles de mes acolytes.

Par contre, je compte bien faire un gros compte rendu écrit.

Mais sinon, il suffira de suivre les news sur Wina quand je serai en deep run 😀

Taaz
    Membre

C’est pas trop ce qui se passe à la table qui nous intéresse, mais plus les à côtés :haha:

7sendo7
    Membre

Le décollage est pour ce soir (wouhou)

On a 10 jours pour spew 4 ans de roll durement gagné :minifish:

Je vous tiendrai au maximum au courant de mes péripéties.

Et comme je pars avec les vainqueurs du King 5, vous me verrez peut être dans un film de Tapis Volant :0145:

GL sur vos tables :amoureux:

Taaz
    Membre

[quote quote=337619]Le décollage est pour ce soir (wouhou) On a 10 jours pour spew 4 ans de roll durement gagné :minifish: Je vous tiendrai au maximum au courant de mes péripéties. Et comme je pars avec les vainqueurs du King 5, vous me verrez peut être dans un film de Tapis Volant :0145: GL sur vos tables :amoureux:[/quote]

Top profite à fond, et RIP la roll :haha:

Tu devrais essayer de croiser le champion de france @VALUETOWN :biere:

7sendo7
    Membre

1er bad beat.

La valise n’a pas suivi et mes fringues sentent le fennec :/

Hier soir, on s’en est déjà coller une bonne avec une petite reception offert par wina avec tous le staff et les team pro. Vraiment cool.

Votre serviteur a su garder un minimum de raison contrairement à quasi tout mon groupe qui est rentré à l’heure où je me suis levé ^^’

Aujourd’hui on va récupérer ce qu’il faut pour l’inscription aux events et espérer enfin retrouver ma valise.

Et dès demain on commence les hostilités :0155:

:biere: :biere:

7sendo7
    Membre

1ere session de 1/2 et on commence par un joli moins 380 dollars :minifish: le séjour commence bien :0086:

1er wsop today, on va tenter de faire mieux mais anyway c est un pur kiff d être là.

:biere:

david
    Membre

un gros GL à toi profite bien

7sendo7
    Membre

On a tenu 13 level sur le mini main avec un niveau similaire au small Ball. Très content de mon jeu alors que j ai passé la 1ere demi heure hyper stressé mais depuis je suis hyper serein et je m eclate à fond. Pas mieux aujourd hui sur un 600 dollar au golden nugget mais le jeu est en place. Et mon papy ricain voisin de gauche m à dit que j étais un gto guy XD alors ça va forcément venir. En vrai c est pas important, les vainqueurs du King 5 avec qui je séjourne sont super cool et l aventure humaine est génial. Et c est bien ça le plus important, le reste n est que secondaire. GL à vous

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 168)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.