x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[BLOG] MAJ 05.10.22 Non Shishi, n’insiste pas ! Je serai plus heureux avec P-A.

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Blogs & Challenges des membres [BLOG] MAJ 05.10.22 Non Shishi, n’insiste pas ! Je serai plus heureux avec P-A.

• Ce sujet contient 167 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 7sendo7, le il y a 3 années et 8 mois.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 168)
  • Auteur
    Kyky
    Membre

[quote quote=293275] je ne veux pas de petit field car la proportion récréa/reg n’est pas suffisamment intéressante et j’aime pas les KO. D [/quote]

Alors la il y a un sacré pb. Les fields des mtt low stakes sont ultra safe et les regs de ces stakes sont totalement leakés , il y a beaucoup de recréatifs et au pire des mauvais regs. Bref si tu considères ces games inintéressantes à cause du niveau c’est qu’il y a un gros pb technique.

7sendo7
    Membre

@Kyky

Je ne dis pas que les regs de 5/10 euros sont trop forts.

C’est simplement qu’à choisir je préfère jouer des tables avec 4 récréa et 1 reg leaké plutôt que l’inverse.

Après même je si pense être un joueur plus que décent, je ne suis pas un génie non plus, donc autant jouer contre les joueurs les plus faibles possibles.

Sachant que je ne suis pas capable de jouer plus de 6 tables, je ne vais pas me priver de choisir les plus belles.

@Kenshin

GL à toi aussi, j’espère que t’es bien ressourcé pour affronter cette jungle 😀

kenshin85
    Membre

Pour l’instant, c’est relativement insane comment je run good en expresso, ca va être mon meilleur mois de loin et je suis passé en 4-tabling en expresso, mais je perd toujours une partie de mes gains en MTT ^_^.  Mais du coup, cette fois-ci, je vais attendre d’être un peu plus rollé avant de reshoot les 2e pour pas refaire un break de 5 mois si ca se passe mal (mental de poulpe :aquarium: :aquarium: ).

Et toi comment se passe le CG ?

7sendo7
    Membre

On est deux à perdre une partie de nos gains en MTT, et en 5/10 ça coute vite cher 😆

J’espère que tu chattes bien les jackpot. J’ai regardé sur 100 expresso en 5 euros, j’ai un chips net à 190 mais avec beaucoup de x2, je n’ai quasi rien gagné ^^’

Pour le CG j’ai très peu de mains pour l’instant (8K en standard et 3K en GF) donc je ne saurai te dire si je m’en sors bien.

Mais j’ai pas l’impression que le niveau soit ouf.

Wait and see 😉

7sendo7
    Membre

Salut à tous.

On est passé tout près du rêve hier soir avec un run de malade.

25eme du cockail, 12eme du totem et 6eme de la fièvre.

Autant vous dire qu’étant une tortue quand je prends mes décisions, mes time bank ont tous volé en éclats 😆

Un peu plus de 700 euros de gains mais évidemment on n’est satisfait que lorsqu’on gagne.

Va falloir se review tout ça pour voir où est ce qu’on a merdé.

Malgré tout, ce matin la déception s’estompe quand même peu à peu.

Sinon pour les autres formats, j’ai décidé de bloquer les expresso suite à l’apparition des nitros.

Et pour le CG, très peu de volume au final.

Non pas que je n’en ai pas envie mais j’ai vraiment la confirmation que je suis mille fois plus à l’aise en Go Fast qu’en standard.

Malheureusement j’ai beaucoup plus de dispo en journée et le GF ne commence bien souvent à tourner qu’en fin d’aprèm.

GL à vous sur les tables :biere:

kenshin85
    Membre

GG mon cochon !!

Ce soir sera la win. ,)

Si tu veux faire une review à 2 oû que je t en review une, je te donnerai mon avis de fish avec plaisir

7sendo7
    Membre

Thx :smilejap:

Le pire c’est que ce n’était absolument pas prévu que je fasse une session 😆

Ah et j’ai oublié, j’ai décidé d’arrêter définitivement les KO.

Après « analyse » du format, cela ne me correspond pas du tout et je n’arriverai jamais à adopter la stratégie gagnante dessus.

@kenshin85

Pour ce soir, en 5 euros, j’aurais le coktail et le MS de 20h45.

Puis potentiellement selon mes bust les 180 de 21h15/21h30, le totem et le show one. 😉

kenshin85
    Membre

Les ko peuvent te faire progresser je pense mais effectivement ça se joue différemment. De manière générale, on est trop tight dans ses formats, faut vraiment faire la chasse aux gros bounty.

Ok. Je ferai le cocktail et peut être le MS.

7sendo7
    Membre

Salut les gens,

quelques nouvelles du front au cas où il resterait des petits curieux.

Je joue toujours principalement des MTT, avec un volume d’un peu moins d’une centaine par mois.

2 perfs frustrantes mais pas négligeables à signaler :

– 180eme (sut 100k joueurs) du dernier high five pour une centaine d’euros

– 11eme de la fièvre de dimanche dernier pour environ 600 balles.

On chatouille la grosse perf mais elle continue de nous échapper pour l’instant.

Je l’aurais un jour, je l’aurai. 😀

Sinon, le mode girouette est toujours « on » avec un retour aux expresso (5 euros) depuis quelques semaines.

Un x20 et pas mal de x10 gagner, ça se plutôt bien pour l’instant.

On tourne autour des 3K de bankroll (wouhou)

Sinon, avec le monopoly, j’ai gagné un free bet et je ne sais pas quoi en foutre. :interrogation:

Se dire :

– c’est bonus, on tente un truc de la mort qui tue qui va passer 1 fois sur 1 milliard

– ou, c’est du rake back, cote de 1,01 et rendez moi mes 5 euros 😆

GL à vous sur les tables. 😉

7sendo7
    Membre

Salut les gens.

Petit résumé des 4 derniers mois.

0 mains de cash game.

Définitivement le format ne m’intéresse absolument plus.

Expresso 5 euros

1564 games

142.5k de chips / 126.1k de chips EV

[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=20/06/eg4c.png][img]https://zupimages.net/up/20/06/eg4c.png[/img][/url]

Toujours un peu frustrant de voir la différence de win entre les x2 et les x3/x5/x10 mais vu qu’on a gagné les 2 gros, on ne va pas se plaindre.

Le volume n’est ouf mais vu que je refuse toujours de multitabler, c’est un peu normal.

En espérant ne pas me surestimer, je ressens vraiment de gros progrès dans mon jeu.

Contre les récréas, je me suis enfin décider à iso plus de mains préflop et j’ai considérablement augmenter mes sizing de value postflop.

Les bet pot ou overbet sont désormais monnaie courante chez moi contre eux.

Contre les regs, j’ai intégré une tonne de 3bet sizé polarisé (et meme très déséquilibré bluff), ce qui s’avère une arme très efficace car étant un move très peu utilisé par le field, c’est extrêmement respecté. (j’espère qu’il n’y en pas trop qui vont passer par là sinon je vais me faire griller ^^’ )

Le move up en 10 euros me titille déjà depuis quelques temps mais ma BR n’est pas suffisante à mon goût.

Comment ça ? 3k + 500, ça ne suffit pas ?

Ben non, parce que

MTT

354 tournois / -1108 euros

Depuis cette 11eme place de la fièvre le dimanche 6 octobre, c’est la dégringolada sur le format.

Autant sur les expresso j’ai l’impression d’être un génie, autant sur les MTT j’ai le sentiment d’être devenu Jean Michel Random.

Je suis en grande perte de confiance, et ce qui me frustre le plus, c’est que je n’arrive pas du tout à situer mon niveau.

Est ce que je traverse un bad run et il faut faire le dos rond en attendant que les résultats reviennent d’eux même ?

Ou est ce que j’ai eu une réussite insolente au début et c’est aujourd’hui que mon véritable niveau apparaît ?

J’ai arrêté depuis quelques semaines de jouer les 5/10, histoire de limiter les pertes en attendant de reprendre confiance.

Mais c’est pas évident de se remotiver à jouer des 1 ou 2 euros.

En session de groupe ça passe mais tout seul… bof :/

Il est fort probable, que le plus intéressant financièrement serait de ne jouer que des expressos (et d’enfin passer au multitabling) mais l’argent n’a jamais été un moteur et ça me lasserait très vite.

J’ai surtout envie de me faire un festival Wina cette année.

Donc on va essayer de chopper un package via le King 5 ou les tournois de club.

Du coup mon objectif, c’est de continuer les expressos 5 euros et de move up en 10 euros si on a un chattage qui nous fait monter la BR pour être safe. Mais sans aucun viser un volume précis.

Et pour les MTT, se faire plaisir mais un peu abandonner l’idée de faire de l’argent dessus.

Sinon, actuellement j’ai très envie de filer un coup de main aux joueurs débutants.

Donc si passe par ici des gens qui galèrent sur les micro limites d’expresso, n’hésitez pas à me contacter.

C’est pas une proposition de coaching, je n’ai pas cette prétention là, ni même l’envie de me faire de l’argent de cette manière.

Mais j’ai eu la chance d’être bien aidé de mon côté (merci KT et surtout P-A :merciasiat: ) et j’ai vraiment envie de renvoyer l’ascenseur.

GL à tous :biere:

dibeuv
    Membre

Le plus important, c’est qu’est ce que tu as fait avec ton free bet monopoly  :0086:

Gl pour la suite, on continue à suivre :plusun:

7sendo7
    Membre

[quote quote=300235]Le plus important, c’est qu’est ce que tu as fait avec ton free bet monopoly :0086:<noscript>:0086:</noscript>Gl pour la suite, on continue à suivre :plusun:<noscript>:plusun:</noscript>[/quote]

Lol

J’ai du regarder l’historique pour m’en rappeler 😆

J’ai tenté le gros combo sur de la L1, le truc qui n’arrive jamais ^^

D’ailleurs j’en encore eu plein d’autres avec le calendrier de l’avent.

Filez moi des tickets plutôt :0017: 😆

7sendo7
    Membre

Qualif pour stade 2 du King 5 dans la poche dès le premier jour (wouhou)

Bon étant dernier de ma team, ce n’est pas grâce à moi 😆

Sinon, 2 sessions de MTT frustrantes.

17eme d’un MS 5 hier soir et surtout 12eme du Totem avant hier.

Avec un spot qui me hante.

12BB en BB (KK) : min raise BTN => 3bet 5BB de SB qui a 15BB

A tout les coups il a AA.

AK aurait fait tapis mais on n’est pas à l’abri qu’il joue QQ comme ça.

Obviously il avait les nuts.

C’est vraiment le move qui me mets les boules. S’il shove, je paye debout sur la table, je pleure et next hand.

Mais là ça puait tellement… J’aurais pu trouver le fold avec QQ mais pas avec KK.

Je l’aurais ma grosse perf \o/

Kreu
    Membre

GG pour le King 5 , le passage au stade 3 se fera peut être grâce à toi ;).

[quote quote=300528]Mais là ça puait tellement… J’aurais pu trouver le fold avec QQ mais pas avec KK.[/quote]

Le spot est insupportable je te l’accorde mais dans ce conditions je pense pas que je trouve un fold avec QQ, ça me semble insane même si au fond tu as sans doute raison.

Kyky
    Membre

»J’aurai pu trouver le fold avec QQ. »

Lol. Absolument pas surpris de lire de ta part.

On a un no brain repush avec 99+ AJs+ a la louche.

A verifier dans ICMizer.

Faut pas oublier que c’est un 5e turbish de 22h. C’est full fish le truc. Pour l’avoir deja deep run et ship(brag) tu sous estimes totalement a quel point ca peut faire totalement n’imp.

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 168)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.