x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Blog] Dans la tête d'un bro ACT II …

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Blogs & Challenges des membres [Blog] Dans la tête d'un bro ACT II …

• Ce sujet contient 31 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par foycroire, le il y a 6 années et 3 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Auteur
    foycroire
    Membre

Reprise des négociations !!!

Je fais mon retour après quelques mois d’absence et pour les suiveurs voici mon premier blog sur Kill Tilt:

L’idée de ce premier blog était de rebuild agressivement une roll et rejouer en SH 5/6handed et lancer quelques mtts 100e sur des grosses sessions. Au final après l’arrêt de mon blog, j’ai grind en CG SH jusqu’à obtenir 3.4K, j’ai cash out le tout et j’ai mis le poker de côté. J’ai remis de l’ordre dans ma vie, j’ai réussi à reprendre le boulot (quelques petits soucis de dos^^) et me voilà physiquement REFAIT !

J’avais laissé entendre que j’allais basculer en Sng Jackpot, j’ai tenté l’aventure en 5e mais après avoir paumé 350e j’ai vite arrêté les frais.  :0004:  :0004:  :0004:

A l’époque je pensais qu’un jouant comme un reg fish de tournois ça passerait ben il semblerait que non  :respect1:  …

Niveau boulot comme je l’expliquais je suis parvenu à reprendre en mi temps thérapeutique  après quelques opérations diverses  pour hernies discales . J’ai fais la demande de reprendre le boulot avec des horaires normales début février mais en ne travaillant qu’à 80% de mon rythme habituel. Bien entendu 20% de salaires en moins mais bon le poker a aussi des bons côtés  :requin:

Si ça se passe bien j’envisagerai un tout autre avenir mais avec une famille à charge je ne me lancerai pas n’importe quand et surtout pas sur un coup de tête. Voilà donc le reg fish de NL 100e SH qui déboule « vraiment » en expressos ! Je vais m’y consacrer à 100% pour voir jusqu’où j’arrive et je n’ai pour but que d’atteindre les 100e et surtout d’y être gagnant sans RB. (EVchips autour des 60? :levitation:  )

Roll de 500e et j’ai commencé avec les expressos sur wam, je vous ferai une copie d’écran en fin de mois!

En route vers les étoiles les ami(e)s

Suivez mon parcours sur KILL TILT 

Résultats en SNG Jackpot:

Expressos 2€

Expressos 5€

Résultats en tournois:
    2ème du Cocktail

Shiiiip TOP50

Challenges personnels:

Rebuild une roll en faisant du CG SH  & des tournois

12h de grind en SNG Jackpot

foy

dibeuv
    Membre

GL pour ton nouveau challenge !

foycroire
    Membre

Heyy !

Tyty et désolé pour la mise en page du Blog  :plusun:  :smilejap:  :0021:

foycroire
    Membre

Planification de montées de limites et gestion des €€€:

Rolling in the deep, voici le projet:

500€==>Expressos 2€

700€==>Expressos 5€

2 000€==>Expressos 10€

4 000€==>Expressos 20€

Une fois installé en 20€ j’aviserai de ce que je fais pour up de limite et avec quelle roll tenter le coup.

200 buy in chaque fois, ça me semble « très safe » et de toute façon je verrai mon EVchips en fin de mois après avoir grindé les 2€, puis quand je serai sur les 5€ etc etc.

Comme le disait le grand philosophe Aimé Jacquet….

Résultat de recherche d'images pour "image aimé jaqcuet muscle ton jeu"

Je ne suis pas partie à l’arrache sur les Expressos, j’ai pas mal lu d’articles et maté des vidéos sur le sujet et je considère l’entrée en matière sur les Expressos 2€ comme un entrainement au TILT. Je travaille ma résistance à l’échec et à ma grande surprise je reste toujours très calme.  :respect1:  :respect1:  :respect1:

Aucune sensation de perdre le contrôle lors de mes sessions, je mange équilibré , je respecte une hygiène de vie solide et je dors comme un bébé 8h mini par nuit. Je fais 1h de SNG jackpot avec 4 tables et je stop 15min. Quand je dis que je stop, ça veut dire que je vais faire carrément autre chose, je laisse le pc de côté puis je reviens encore plus motivé que jamais! Je peux enchaîner 2 ou 3 sessions à la suite puis arrêt total pour quelques heures… Pour aller au taf par exemple ^^

Résultat de recherche d'images pour "image karate kid daniel san"

Au moment où j’écris ces lignes, j’ai fais à peine 450 expressos en janvier et il est possible que j’augmente le rythme sur les 10 derniers jours , ce sera en fonction du temps de libre et surtout d’être opérationnel pour pouvoir tenir le choc. Si j’ai le moindre sentiment de fatigue je ne lancerai rien du tout et je continuerai « à bosser la théorie ». (La fameux jeu sans ballon !!!  )

Quelle room cow boy ?

Je ne suis pas encore dans une optimisation de Rakeback mais c’est dans un coin de ma tête malgré tout.

Je grind sur winamax car je pense qu’une fois arrivé diamand 1 la vie est plus simple sur de nombreux points en terme de RB. D’ici là je n’ai aucune idée de la limite que je jouerai mais je pense que vu le trafic énorme, la fluidité de la room et le rb du aux statuts de wam, ça me semble être juste la meilleure offre du .fr actuellement.

Il me restait 9K miles quand j’ai open Winamax (merci au mec qui fait le lien sur Kill tilt et winamax de m’avoir aidé à récupérer mes miles) et j’ai acheté des tickets MTTs avec. En fait j’avais zéro sur winamax et je suis remonté rapido en SH CG et en mtt 4handed + les monster stach 6handed. Là il me reste un ticket à 50€ et je lancerai le top50 probablement dimanche 20/01/2019 à 21h30 => ONE TIME PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAA  😆

Il ne me reste plus qu’à me souhaiter un gros GL et à vous donner mon pseudo sur WAM => Mauv&Rungros

foy

foycroire
    Membre

Analyse de stats

Comment fait on pour avoir les stats pour tous les X2, X4, X6 fusionner svp?
    Là j’ai une suite de x2 x4 x6 mais ils sont tous « séparés » ..Ceci pour connaitre mon % ITM dans chaque multiplicateur .

Merci d’avance

😀

foycroire
    Membre

C’est bon j’ai trouvé ^^

Janvier se termine doucement… Je suis en off jusqu’à demain et il me reste quelques expressos à faire pour atteindre mon objectif de 1000 sng jackpot à jouer pour ce premier mois de grind dans ce format en limite 2€.

Les bases sont assimilées et j’ai contacté un coach afin de continuer à progresser. J’attaque les Expressos 5€ dès le 1 février avec pour but d’en faire 1500 pour ce second mois. Je devais attendre une certaine somme d’argent comme annoncé mais je trouve que c’est inutile de rester en 2€ pour plusieurs raisons.

1)Le niveau est le même en 5€.

2)Les stats sont ok pour up de limites.

3)Je pourrais jouer cette variante pendant 5h de suite aucun soucis de perdre de contrôle.

4)Je vais gagner bien plus à la limite supérieur.

Le 31 janvier en soirée je mettrai en ligne les résultats, d’ici là encore 200 sng à faire, Never back down sera mon nouvel adage!

foycroire

foycroire
    Membre

Un mois de grind en Expresso 2€:

Chips EV = 111
    Cev 3h_BTN = 32.2

Cev 3h_SB = 7

Cev 3h_BB=8.3

Cev HU_SB = 28.3

Cev HU_BB = 34.6

Ev ROI = 13.56

BILAN MENSUEL

Au niveau des multiplicateurs, traversée du désert avec juste 3 x10 pendant les 1K games. (Bien entendu aucun ship :plusun: )

Remarquez, vaut mieux attendre d’être à l’étage supérieur pour chatter un énorme jackpot donc je ne vais pas faire la gueule pour si peu.

Niveau BR j’ai 670€  et 1073 miles que je considère comme du cash à hauteur de 15€. Vu que je vais up de limites, si ça se passe mal je peux me dire que les miles sont quelques caves d’Expressos 2€ et je pourrai les prendre si je redescend de limites.

Je passe silver j’ai pas raké comme un fou en Expresso 2€ mais en 5€ ça va envoyer la came, en route pour le statut DIAMAND 1 sur WAM!

Les stats sont au dessus de mes espérances et mon premier coaching (qui s’est déroulé à 681 sng) m’a fait le plus grand bien, j’ai pu corriger certains leak et gagner encore en Cev. (Je crois que j’étais à +90 au moment où je l’ai contacté)

OBJECTIFS

-Bosser avec le coach que j’ai contacté via une heure de coaching gagné sur sa plateforme. (Deal de 20h à priori)

-Up de limites et faire au moins 1 500 sng avant la fin du mois de février en Expressos 5€.

-Obtenir le maximum en stats Cev par position et le Chips Ev total.

-Pour le fun, je vais m’organiser  « 12h de grind » la semaine 8 car je suis en congé et j’ai bien envie de me tester en conditions extrêmes. Je ferai 1h à 1h15 de grind puis pause 5/10min pendant toute la journée. démarrage prévu vers 07h30/8h , arrêt midi pause repas 30/45min. Bilan chiffré + graphs postés en soirée bien entendu.

-Je dois  play un ticket 50€ que j’ai en stock.

Je vais pas surcharger Février et je vais tenter de remplir mon deal tranquillement, encore 2h avant d’aller bosser héhé si j’attaquais les Expressos 5€ de suite ?

:banane-mer: :banane-mer:  :0155:  :0155:  :0155:  :banane-mer:  :banane-mer:

Maximator
    Membre

Jolis résultats, trop content de pouvoir suivre ton aventure ! 🙂 Après quelques mois de break, t’as l’air tout excité et motivé de reprendre 🙂

Zarelle
    Membre

GL pour ta reprise même si tes résultats montrent que ça part bien 🙂

foycroire
    Membre

Merci à vous deux !

Oups j’avais zappé de mettre la stat ITM dans la box du graph, la voici ajoutée:

@ Zarelle,

Dis moi tu es « la Zarelle » de Pokerstratégy qui faisait du CG aussi ?

@ Maximator,

Et oui en route pour un changement de vie aussi si tout va bien… :0155:

Zarelle
    Membre

Oui c’est bien moi 😉

foycroire
    Membre

Un good run en ce début 2019

De mon côté, une session type c’est 3 tables Expresso + 1 mtt 4handed sur wam.
    Comme je vous le disais j’avais un ticket 50€ que j’ai acheté avec mes miles, j’ai enfin trouvé un moment pour le lancer vu que j’avais bust du 4handed de 20h30 sur un bluff lamentable vs fish  :0004:

Une première place pas vraiment  énormissime  pour ce tournoi mais un samedi on prend  :0145:  :0145:  :0145:

J’ai du passer CL à 9 left sur des rencontres qui se sont bien passées puis après ce fut open ATC afin de prendre un maximum de blinds. Dans l’ensemble les seuls joueurs compétents ne pouvaient pas lutter en stack donc ils n’ont eu d’autres choix que de me laisser faire. 3/4 ultras short en TF et la messe était pratiquement dites.

A 3 left je suis CL 40bb vs 20bb et un 12bb un truc comme ça et là encore je tente le bluff de l’espace et snap call .  :baton:

Je continue de grind tranquille puis arrive le HU où je prends le dessus et win le flip à 500balles de plus TT vs AK ça tient et c’est shiiiiiip.

Pour info, j’ai toujours OBS studio à proximité pour filmer si je joue un gros jackpot en expresso et du coup j’ai filmé le T50 pendant quelques heures, ça pourrait être sympa de review ça avec un coach kill tilt, je suis ouvert au dialogue sur mes plays disons « fantasque » .

:0086: :0086:  :0086:

Good night à toutes et tous,

GetMeOut
    Membre

Bravo pour tes perfs l’ami! :plusun:  :plusun:  :plusun:

Zarelle
    Membre

GG ! 🙂

foycroire
    Membre

Optimisation des MILES sur winamax

Quand on grind en expressos 2/5e voir même 10e , c’est parfois relou d’attendre 69 000 miles pour prendre les 1 000e en cash sur winamax. Que ce soit les 100e/200e ou même 500e vous êtes même perdant !!!

KESKIDIT? 

Les bonus cités au dessus coûtent au moins 72 miles par euro dépensés alors que les tickets mtts 5e/10e/20e/30e etc ne coutent que 69 miles.

Il est donc parfaitement inutile d’attendre 69 000 miles pour prendre du cash car le ratio miles/€€€ est déjà le même quand vous prenez un ticket MTT! Je précise qu’évidement les tickets mtts fonctionnent en expressos et donc vous pouvez les utiliser direct!

Ce n’est pas grand chose mais quand on fait uniquement ce format, c’est forcément EV+++ de prendre les tickets plutôt que d’attendre les miles !

TOUS DANS LA BOUTIQUE !!

:0004: :0004:  :0004:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.