Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Blogs & Challenges des membres › [Blog] Dans la tête d'un bro ACT II …
- Ce sujet contient 31 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
foycroire, le il y a 6 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
31 octobre 2019 à 11h32 #163876
foycroire
MembreUn seul mot d’ordre => L’agressivité !!!
Dépôt de 100€ sur Winamax le 04 octobre 2019, l’aventure peut commencer….
Pour cet énième rebuild des familles, j’ai à nouveau envoyer du volume dans de multiples types de game mais avant de vous raconter mon mois downsingueste je vous poste mon nouveau pseudo sur Winamax.

Voici les formats que j’ai pratiqué en octobre:
-Go fast NL5/NL10
-3 handed NL10
-Heads’up déglingos NL2/NL5
-Sng Jackpot Expressos 1€/2€/5€
-MTT 1€/2€/5€/10€ (short handed & 4 handed)
-LOTOFOOT :haha:
Héhé , je vous vois lire le dernier format « Lotofoot » et là vous vous dites mais alloooooooo :canabis-je-vole: :canabis-je-vole: :canabis-je-vole:
Et oui, joueur dans l’âme, je ne fais pas que du poker… J’ai également une passion pour le Lotofoot où l’edge est réel par rapport aux autres joueurs car ce jeu est également très stratégiques sur certains aspects. Pour gagner gros il faut être le seul à avoir 7/7 ou 14/14 car les gains sont divisés aux nombres de gagnant à chaque rang. Si vous jouez PSG MARSEILLE LYON REAL gagnant et bien vous ne gagnerez jamais de gros gains.
Ayant quelques euros à spew (j’adore spexw^^) j’ai été ravi de vois les grilles de lotofoot sur winamax et je peux jouer à un de mes jeux préférés en auto financement. C’est ainsi que sur une grille d’europa league j’ai été encore très aggro dans mon pronostique et j’ai win un 6/7 .

Comme je vous le disais dans mon dernier post, j’avais attaqué par le go fast et 3 handed mais en mode over aggro ça n’est pas passé. Avec 51€ en Bankroll me voilà obligé de partir sur un format « permettant » de prendre des €€€ rapidos. Repartir en NL2 short handed c’est trop long, tenter les expressos 1€ avec 50 caves c’est très risqué mais je tente . :0011: :0011: :levitation:
Good run d’entrée, je joue 4 tables et les euros remontent.

Je UP de limite assez vite et je continue le 4 tabling en Expressos 2€.

La roll up up up, entre temps je fais quelques soirées en mtt low buy in et je fais runner-up d’un 4handed pour +70€ et la même soirée un TF sur un autre petit buy in .
Roll à 460€ et si on shootait les expressos 5€ ??? Hum hum ne faisons pas n’importe quoi, je mate le lobby et je vois des 4€ ! En avant de Guingamp j’envoie 4 tables là dedans et je ship assez vite 2 expressos à 50€ , ce sont des tickets pour le million event KO des Circus de novembre. Du coup le screen shoot y’a 100€ qui ne sont pas des euros mais 2 tickets . Par contre y’a aucun jackpot qui tourne … Ha mince j’ai rien compris c’est des expressos exclusivement pour les circus et le max à win c’est les tickets 50€. Je me tire lol !!!

Roll à +560€ c’est le moment idéal pour lancer les expressos 5€ papaaaaaaa :pancarte-bienvenue: :peche:
Niveau pareil qu’en expressos 2€, c’est rempli de regs qui jouent la race quotidienne et qui ne défendent pas assez leurs blinds, je n’ouvrirai que 3 tables mais le run good est terminé. J’y serai gagnant mais trop de set up en HU vont me plomber.
Juste pour la frime, un petit screen de 3 victoires juste avant la pause hier soir :0017: :0017: :0017:

Je voulais atteindre les 3 000 miles avant la fin du mois et je forcerai un peu jusqu’à 4h30 cette nuit. Je joue très mal je veux bluffer les fishs et mon Cev est déguelasse (wouhou) . Je ferme les tables en restant gagnant mais la vérité est ailleurs ….

BILAN mensuel

Le rebuild est réussi les ami(e)s , je vais finir par croire que je suis « bon » à ce jeu. (Hoooo le melon le type :merciasiat: )
Plus sérieusement, le volume c’est le mal quand on y est pas préparé et j’ai un peu forcé sur la dernière semaine. J’ai du sommeil en retard et je fais un break jusqu’à dimanche soir. Retour aux tables vers 20h le 03/11 pour lancer une session MTT …. :lunettes-cool-20060614: :lunettes-cool-20060614:
Qualité de jeu, j’ai visionné quelques vidéos pendant mes temps de pause mais j’ai rien bossé. Faut que j’arrête de clicker comme un débile dans certains spots . Ce sera mon objectif en novembre . :vieuxsmiley:
J’ai commencé les expressos le 08/10/2019. Les limites 1€/2€/4€/5€ cumulées ça donne 2895 game en 23 jours.
Les races de Winamax sont assez « faciles » à atteindre en expressos avec un peu de volume et même en Déglingos HU en 2€ j’ai fais un podium sans le chercher.
Je vais rester en 5€ jusqu’à ce que la roll soit a +1500€. Si je m’y prends bien c’est possible que début décembre j’attaque les 10€. Pas d’objectifs de volume par contre mais j’ai du temps libre et je vais mieux m’organiser pour être en A-GAME « plus souvent » .
@ très vite avec plein de screen shoot et je l’espère des perfs en mtt car je vais pouvoir lancer des tournois jusqu’à 20€ et donc, potentiellement chercher du lourd sur les donkaments du dimanche soir .
foy
6 novembre 2019 à 8h49 #163969foycroire
Membre -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.