- Ce sujet contient 7 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Bousinox, le il y a 5 années.
-
AuteurMessages
-
C’était le temps d’avant….
Avant de commencer le 3ème volet, laissez moi vous présenter mes deux premiers blogs.
Ma présentation aux membres du forum et un rebuild solide où je passe de 50€ à +2K en même pas 2 mois en jouant du cash game et des tournois. Si vous avez le cÅ“ur bien accroché ce blog est fait pour vous, si vous adorez un BRM deep passez votre chemin pour éviter la crise cardiaque.Â
Dans la tête d’un BRO ACT II… Â
-L’aventure commence en expressos mais bien entendu j’ai pas pu m’empêcher de lancer quelques tournois. Shiiip d’un tournoi majeur de wam buy in 50€ je vous laisse découvrir le screen shoot en allant jeter un oeil à ce 2ème blog.
-Toujours dans ce blog, je stop le poker pour me consacrer à mon taf, ma famille et gérer quelques soucis IRL et je fais un come back retentissant en octobre 2019. Dépôt de 100e en mode rebuild début octobre et début novembre la roll est au top. INTRODUCTION
La roll est au beau fixe, je joue maintenant tout le temps en expressos 5€ et je travaille mon jeu.
Je joue 3 tables simultanément et 2 quand je mets en place un nouveau concept dans mon arsenal.OJECTIFS 2019 à 2020
- Devenir Reg d’expressos 50€
- Retrouver ma taille d’athlète et mes -85kg. (97kg actuellement^^)
- Trouver une solution viable pour ma vie de famille pour le moment où je me déciderai de passer joueur PRO.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 3 mois par
foycroire.
OBJECTIFS MENSUELS
- 2 500 expressos
- Si la roll me le permet, démarrer les expressos 10€ courant décembre
- Prendre du plaisir avec 1/2 session MTT les dimanches en soirée
- Avoir un rythme de travail sain = 7h de sommeil minimum/nuit
Novembre démarre bien avec une cagoule hier soir en tournois mais un chattage en règle en expresso avec un x50 ship !
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 3 mois par
foycroire.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 3 mois par
foycroire.
1ère semaine de novembre
Le volume n’est pas au rdv car coup de fatigue en ce début de mois. J’ai préféré visionner des vidéos et adapter quelques ranges.
Le seul jour où j’étais en pleine forme j’ai shoot les expressos 10€ histoire de voir le field, quelques spin lancés ça s’est pas trop mal passé. Ayant la BR pour continuer à cette limite je pense m’y installer et me remettre à jouer un peu plus.
Depuis la reprise j’en suis là en expressos 5€:
Hier soir session MTT, j’ai deep run le Deepstack 6 max de 18h30 et le Sunday Surprise mais pas pu concrétiser…
GL all !!
2ème semaine de novembreÂ
Hormis le challenge (clickez ici  ) pas des tonnes de volume en spin cette semaine. Je déconne sur le plan alimentaire, je m’énerve un peu trop vite à mon goût bref j’ai un mental d’huitre.
Rien d’exceptionnel sur le plan cEV , c’est même pas très folichon. Reprise du grind sérieusement ce matin en mode focus.Â
Et en MTT ben c’est des mtt quoi…
Le MindÂ
Souvent quand je bad run, je ferme toutes les tables et je fais carrément autre chose. Après le challenge 12h de ce mois de novembre j’ai très peu joué les 2j suivant. J’ai repris le grind à 3 tables et ce fut la catastrophe. Enfin un enchaînement de défaites et donc des caves qui défilent, c’est le jeu ma pauvre Lucette en spin .
Je break 1j et je consacre mon temps à l’analyse de chaque main de mon jeu. Après 10 min je me demande qui joue comme ça, on dirait un concours d’égo pour faire folder vilain.
Je prends note de mes plays et je trouve rapidement des solutions à mon jeu. Motiver comme jamais, je n’ouvre que 2 tables et là c’est le retour du good run. Simple hasard ? Chance qui tourne ? Je n’en crois pas un mot… Je ne dis pas que le bad run n’existe pas mais trop souvent dès lors que je break pour m’analyser et bien mon retour aux tables est ponctué de succès.
Alors oui, je suis toujours du mauvais côté de la variance mais mon jeu est plus solide et j’ai ship les bons multiplicateurs donc la roll se refait une santé. Restez positif et toujours chercher à comprendre pourquoi nous traversons le désert depuis quelques jours est une piste vers les étoiles.
Les spin & go c’est de la torture mais quel pied quand même !!!
La chasse aux diamants
Statut Platinium atteint sur Winamax :
Actuellement 8300 miles réalisés le mois ci, quand je lance un Expresso 10€ je gagne 7 miles contre 5.6miles avec le statut GOLD.
Mon but est d’être gagnant aux tables avec un Cev >70 en Expressos 10€ mais connaître mon rakeback précisément est très intéressant et ça me permet d’optimiser mes gains et pourquoi jouer une autre room quand mes objectifs mensuels sont atteints.
Par exemple, une fois les 6K miles faits pour maintenir le statut Platinium je pourrais très bien aller jouer sur PMU et profiter de leur RB hebdomadaire. Les statuts DIAMOND de Winamax sont annuels et le 1er sera une formalité dans les mois à venir tant nous rakons dans le format des Expressos. Avec une estimation de 10 à 15K miles/ mois dans -3 mois le premier sera atteint et je referai une estimation pour le statut DIAMOND** car j’aurai obtenu un nouveau coefficient multiplicateur et qui sait jusque là , je jouerais peut être en Expresso 25€.
La chasse aux Diamants peut démarrer….
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 2 mois par
foycroire.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 2 mois par
foycroire.
FIN du blog…
Depuis novembre pas mal de pépins de santé et du volume qui s’envole. Impossible de rester focus en spin c’est trop violent cognitivement parlant. (ça existe ça?
  )
Peu de dynamique chez mes suiveurs autour de ce blog, j’ai eu quelques contacts en privé mais c’est souvent des personnes qui veulent m’ajouter dans des communautés de joueurs avec 500 membres sur Discord et je fuis ce genre de choses. J’y suis sur Discord et je suis entrée dans une communauté mais ça me suffit largement. Je n’ai pas besoin de me diversifier actuellement.
Comme je vous le disais, n’ayant pas vraiment déchainé les passions autour de mon parcours, je vais fermer ce blog et vous souhaitez à toutes et tous une très belle année de poker et surtout la meilleure santé possible.
@ très vite aux tables !!!
Foy
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années par
foycroire.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.