- Ce sujet contient 20 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par foycroire, le il y a 4 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Pourquoi un tel défi ?
Quand on veut évoluer sur le plan mental et sur le plan physique il faut parfois savoir se mettre dans le rouge. N’étant que très peu sujet au tilt, pratiquer les expressos pendant 12h me fera un très bon entrainement.
En février 2019, j’avais déjà fait le même défi, vous pouvez le retrouver sur CE BLOG.
Déroulement de la journée de grind
Objectif => Jouer 12h en Spin
Room => Winamax (Si Wina’ bug je le ferai sur PMU)
Date & horaires => Jeudi 14 novembre 2019 de 8h à 22h (12h hors pause repas)
Limite(s) jouée(s)=> Expressos 5€
Nombre de tables jouées => 3 ou 4
Mises à jour => Toutes les 2h environ
Matos utilisé => PT4 et Sharkscope
Pseudo Winamax
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 11 mois par foycroire.
Le challenge démarre à l’instant, j’attaque finalement en expressos 10€ les ami(e)s !!
Que la variance soit avec nous ….
Expressos joués => 40
ITM => 40%Trop de x2 dans cette série et quelques set up en HU. Le trafic est présent y’a pas trop d’attente ça se lance vite donc c’est plutôt cool.
Place au petit déjeuner et je dépose le gamin à l’école, reprise du grind vers 08h00. Déjà 1h45 de fait…
Jeu en place, YAPUKA CHATTER !!!!
Yooooo !!
@ Gospin, je suis passé à 99% sur ce format, tu peux lire mon blog « Dans la tête d’un BRO ACT III » sur le fofo.
@ David, Merci bien pause 15min pour reprendre du fighting spirit !!!
Une belle session cette fois ci avec des stats moyennes mais c’est les montagnes russes ^^.
Niveau timing de grind on en à 3.55 exactement. (PT4 powaaa)
Une petite mise à jour des stats:
1st place => 31
2nde place => 17
3rd place => 34
Total 82 expressos joués pour l’instant et ITM 37.80% .
On lachera rien jusqu’au 12h de grind !!
PAUSE DE MIDI
J’ai eu trois X10 sur ces premières de grind et j’en ship qu’un seul.
Expressos joués => 118
cEV => 34
ITM% => 36.44
Gains/Pertes => -100€
Temps passé aux tables => 5h
Mentalement tout roule et physiquement au top aussi. Un bon repas ce midi et je reprends le grind vers 13h.
Assez confiant pour la remontada car je sens que ça runn pas terrible pour l’instant mais c’est complètement standard sur un sample aussi light.
Bon app all !!
Un x10 et c’est tout durant ces 1h45 de grind mais la bonne nouvelle c’est que la variance est revenue de notre côté !
Expressos => 156
ITM => 37.82%
cEV=>51Temps de grind aux tables => 6.88h (C’est PT4 )
On a fait un peu plus de la moitié du chemin et on a encore largement le temps de chatter un gros truc ==>
Pause jusqu’à 15h30
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 10 mois par foycroire.
Retour des enfers !!!
Allez cette fois ci un screen shoot de winamax directement. (clickez sur onglet « outil » en haut du lobby puis « statistiques » et enfin « Sit & go » ou bien « cash/tournois/go fast si vous jouez une autre variante)
Expressos => 189
ITM => 37.57%
cEV => 55
Heures jouées => 8.30h
C’était juste de la folie cette tranche horaire, j’ai ship deux x10, 3 x5 et je ne sais pas combien de x3. Je ne vous cache pas que vu mon run sur les jolis coeff j’ai bien spew les x2 . J’ai repris +20 caves durant ce créneau c’est juste irréel et y’a vraiment que ce format qui fait vivre des shoots d’adrénaline comme celui là.
ONE TIME après la pause, reprise vers 17h15.
18h24 PAUSE du soir….
Nous voici dans la dernière ligne droite après 09h45 de grind pur et dur.
Encore 2h30 pour ship un énorme jackpot qui peut changer une vie !!!
Toujours dans le positif mais cette dernière session n’avait rien à voir avec la précédente.
217 expressos ont été fait, place maintenant aux moules/frites maison .
@+ dans le bus, je reprends le grind entre 19h30 et 20h.
Dernière pause il me restera 45min de grind. Il est temps que ça se termine car là j’accuse clairement le coup… La motivation n’est plus là et ça se ressent aux tables. Il va falloir que je me reprenne pour le finish car là je fais la calling station et je suis loin de mon A-GAME.
Go la motiv », un café et je finis le boulot….
Bilan du challenge
Expressos joués => 274
ITM => 36.13%
cEV=>43Heures jouées => 12.10h
Gains/Pertes=> -50€
Miles obtenus aujourd’hui => 1534 (20€ en ticket spin)
Top15 de la race quotidienne => 10€ (peut être 15 en fonction de la place finale)
Analyse perso
Le but du challenge c’était de tenir sur la durée et je pense que je n’y suis pas parvenu. Après 10h de grind et donc après le repas du soir c’était compliqué sur le plan mental. Les résultats n’étant pas au rdv j’avoue avoir été bien plus agacé par les set up qu’en début de session. Cela impacte négativement le jeu et accentue les erreurs.
Je pense que malgré la variance et la fatigue accumulée il est possible de sortir gagnant (d’un point de vu financier) de ce genre de challenge car maîtriser ses émotions devrait être jouable même après 10h de grind. Alors oui dans l’absolu je ne vais jamais play 10h et donc chercher à être en A-GAME après autant d’heures n’est peut être pas un truc utile mais je pense qu’au contraire j’ai appris à me connaitre en étant dans le rouge et je sais que ça va me servir dans les semaines à venir.
J’ai longtemps hésité sur la limite à jouer car justement je n’ai démarré les 10€ que y’a 15j. Je pense que les hauts et les bas financiers d’aujourd’hui qui m’ont impacté est en partie lié à ça. J’ai compris durant le challenge que j’ai fais la même erreur qu’en février à savoir play des heures une limite à laquelle je viens juste d’arriver. Les résultats des derniers jours où je marchais sur l’eau en expresso 10€ m’ont fait penser que « ça y est je défonçais cette limite »… Je m’y sens « bien » c’est vrai mais de là à envoyer la sauce pendant 12h je pense que c’était prématuré.
Pour info je suis GOLD sur winamax et quand je lance un expresso 10€ je gagne 5.6miles.
Je suis aux alentours de 5500 miles le mois ci et je serai platinium d’ici peu donc encore 25% de miles gagnés en plus à chaque lancement d’expressos 10€. Optimiser son RB est quelque chose qu’il faut vraiment faire et c’est pourquoi je cherche toujours à savoir combien je gagne de RB par jour , par semaine et par mois.
La suite ce sera le statut VIP diamand 1 carat qui devrait arriver dans -4mois.
Je vais continuer en expressos en 10€ et surtout je vais voir l’impact de cette journée sur mon cEV du mois de novembre car j’ai du bien morflé de ce côté là.Merci de m’avoir suivi, j’échoue lors de cette deuxième tentative mais la 3ème sera la bonne, probablement une programmation pour 1er trimestre 2020.
foy
Salut foy,
Sympa de nous faire vivre ce genre de défi : ça fait réaliser à quel point ce jeu est très difficile à maîtriser sur le plan mental, car il s’agit bien d’un jeu à faible revenu et haute variance.
Tu m’as donné envie de tenter l’expérience dans les semaines à venir, probablement pendant les congés de Noël, parce que j’ai pas autant de temps que toi à consacrer au jeu, et à mes limites (les plus basses) parce que j’ai pas une BR qui me permet de jouer plus cher.
J’aurais sans doute beaucoup de difficulté à encaisser la variance malgré mes 10 années d’expérience.
J’ai une question personnelle : tu joues combien de temps par jour pour avoir un statut Gold ?
Salut et merci,
Pour le statut gold:
-J’ai repris le poker le 08/10 et ça a été assez rapide de faire les 3 000 miles mensuels en spin.
en octobre j’ai fait 3100 spin aux limites 1€/2€/5€. J’ai également fais quelques hu déglingos SNG. (2€/5€)
(J’ai maté en volume horaire mais PT4 rame.) 3 tables donc 22 spin/heure ça doit faire 140h dans les eaux là.Je ne suis pas d’accord avec toi quand tu dis que c’est un jeu à faible revenu car je ne connais aucun format (sauf avec un one time en tournois) qui peut rapporter autant de caves.
Par exemple j’ai regardé les gains en octobre donc pour les limites 1/2/5€ en expressos et ça donne ceci;
Je suis d’accord que tout le monde ne peut pas faire +3000 expressos mensuellement mais si on regarde les buy in joués c’est juste de la folie. Là on parle de winrate, j’ai pas mis au bout la promo monopoly de wam et le RB mais ça chiffre vite même à des limites aussi basses. Je pense qu’on peut vivre (je veux dire gagner 1500€ fixe mensuellement) des spin à partir des 5€ sans « trop se prendre la tête ». Encore une fois si on compare aux mtts ou au cash game aux mêmes limites c’est dur « d’être certains de gagner autant ».
Les MTT oui c’est jouable mais je pense que la personne qui gagne 15000e par an en faisant des tournois à 5€ aura un volume horaire supérieur au mien. Je précise que je ne suis pas joueur pro, j’ai un taf mais tout mis bout à bout et si l’imposition était plus clair en france et sans aucun risque pour ma famille, je pense que je passerais pro .
-Avec le statut gold ce mois ci et comme j’ai démarré les 10€, j’ai déjà fait 5600 miles donc autant dire que le statut Platinium sera vite plié. (6000 à faire) Place ensuite à la quête du diamand 1 carat qui lui aussi, en jouant des spins à 10e, est facilement atteignable en -5mois. Comme c’est exponentiel, on peut calculer combien je vais gagner de miles par expressos 10€ lancé une fois le statut platinium atteint. Normalement c’est 25% en plus donc 7 miles gagnés pour 1 expresso 10e lancés. Soit des mois à 14 000 miles pour 2 000 expressos joués, ce qui fait un RB de 200€ car si on prend les tickets 10e je dépenserais 13 800 miles.
Hésites pas si t’as d’autres questions j’adore ce format et même si je n’y suis pas encore un reg super compétent, je m’y éclate !!!
12H de grind hé ben tu devais pas être bien frai après ça
Hormis le fun du challenge, je pense qu’il vaut mieux focus son jeu, chercher à s’améliorer constamment, prendre les meilleurs décisions plutôt que de penser au rakeback à ces limites là. Ok ca va rapporter un peu, mais moins que de chercher à progresser et up sur les limites supérieures rapidement !
Pour ceux qui veulent débuter, mieux vaut avoir cette approche à mon sens!
gl gl
Yop, dimanche dernier j’ai grind les expressos pendant 10h en 2 et 4 tables, pour la top shark academy espagnole, et franchement, au bout de 7h j’avais envie de me tirer une balle xD alors 12h, faut vraiment pas s’aimer Mais gg même si le résultat est un peu décevant au final
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.