x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Challenge happy hours] 100 000€ en 12h d'EXPRESSOS !!!

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Blogs & Challenges des membres [Challenge happy hours] 100 000€ en 12h d'EXPRESSOS !!!

• Ce sujet contient 20 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par foycroire, le il y a 6 années et 11 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    foycroire
    Membre

Le Marathon du Grind démarrera le Mardi 18 février 2019 vers 08h00.
     12h de grind en EXPRESSO 10€

-Limite jouée => 10€, si vraiment je down +50buy in alors je lancerai les 5€ histoire de pas me broke.

-J’utiliserai le compteur de PokerTraker4 pour définir quand j’aurai effectué 12h de grind.

-Je filmerai quasi full time histoire de rien louper.

-Le but est de me tester en conditions extrêmes afin de savoir de quoi je suis capable dans ce format.
    -Des mise à jour seront effectuées avec des graphs de Cev et de gains en temps réel, des screen shoot seront également postés.

-Avec 3 tables, je pense faire au moins 250 expressos durant cette période. (Il est fort probable que ce soit bien plus)

Pseudo sur Winamax

waluigi999
    Membre

Salut, bonne chance pour ton challenge, c’est chaud les expressos mais vraiment sympa. Je suivrais avec plaisir ton challenge, j’essaie de m’ameliorer et c’est super cool de partager les experiences . J’ai l’impression que la variance des expressos est super haute (video de Pad), tu crois que 250 expressos c’est suffisament significatif comme echantillon ?

foycroire
    Membre

Bonsoir,

250 expressos ce n’est qu’une estimation de ma part de ce que je peux faire en 12h de grind.

Je joue ce format  depuis le début d’année 2019 et je t’invite à suivre mon évolution sur mon blog ici

Ce challenge est juste un « truc éphémère » pour me faire plaisir avec quelques heures de grind et de faire partager cette expérience.

Merci de rail le truc   :0021:

GetMeOut
    Membre

Salut mec et bonne chance !

On va suivre ça parce que les expresso,moi, ça me fait flipper….trop de variance.

Merde à toi! :biere:

foycroire
    Membre

Le marathon poker démarrera demain à 08h00 du matin!
    Il est possible que je démarre vers 05h00 car pas mal d’insomnies en ce moment, quoi qu’il en soit un message sera posté pour le lancement du challenge!

Par contre Winamax a décidé d’envoyer la variance adapté à mon pseudo , jetez plutôt un oeil sur le blog.

:biere:

Mathieu94P
    Membre

Hello,

12h de grind daily ça me parait énorme ; même sur une grosse session MTT je tiens pas aussi long sur la durée  :0007:

Comment tu planifies cette journée ? Tu prends des pauses tous les combien ?

Que la variance soit avec toi et GL pour ton challenge ! :smilejap:

foycroire
    Membre

Hello,

Rythme de la journée:
    -1h15 de grind environ et 5/10min de pause.
    -11h30 à 13h00 pause repas.

En fait quand je dis que c’est PT4 qui va définir mon volume horaire c’est parce que je compte pas les pauses dans mes 12h de grind. Je veux que ce soit que du game pendant 12h étalé sur la journée.

Que la chatte soit avec nous et surtout avec moi   :0155:

foycroire
    Membre

07h05 démarrage du challenge !

foycroire
    Membre

Une super entrée en matière en1.15h de grind
    ==> Cev -114 et ITM 16% en 24 expressos.

:pluie-parapluie2: :pluie-parapluie2:  :pluie-parapluie2:  :pluie-parapluie2:

foycroire
    Membre

Nombre d’expressos joués => 41
    Temps de Grind => 2.62
    Cev=> -18
    ITM=>29%

Cette deuxième heure était bien mieux dans le jeu et dans les confrontations, encore eu mon lot de TT sur 839 tout part ALL IN flop Vilain a 8 et obv river Q.  Je pense que ce genre de sales coups ne rentrent pas dans le Cev sinon je ne serais pas aussi bas  :0004:  .

Après quand ça run pas top il est évident qu’on se sent martyrisé de toute part alors que ce n’est que de la variance rien de plus.

Pause de 20 minutes, reprise à 10hh!

foy

GL ! JOurnée de taff pourri qui s’annoce (et c’est pas la variance ça  :0086: ….)

Du coup je laisse le forum ouvert pour suivre l’evolution !!

Tu es mon loft story du jour mec !! GL

foycroire
    Membre

Loft story lol, j’espère bien pécho dans la piscine tiens ^^

Pause de 11h00 …  :0155:

Je ferai bilan  après la pause de 12h00 .

Main qui sort des sentiers battus vs reg qui fait la race de wam.

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2019-cde4138be069dcabeb516fb1ab8a003d239dcc0e5a1d640fb020d4d214fcce73&lang=fr_FR

Il cbet pas donc il a une main qui peut win au shodown. turn il over bet … Je vois pas quelle main de value peut prendre cette line, tout au plus un combo draw et contre ça je pense qu’avec ma paire je suis devant à ce moment là.

Je décide de push , vilain a time un peu et fold.  :plusun:
    Le call turn est chiant car il peut baba pas mal de river , folder ça me semble envisageable mais comme dit j’en avais pas l’intention.

Vos avis sont les bienvenus merci !

:0145:

foycroire
    Membre

Pause de midi (1h minimum)

Nombre d’expressos joués => 66
    Temps de Grind => 4.73 heures (riez pas c’est PT4^^)
    Cev=> 53
    ITM=>33%
    €€€ =>-120€

22 victoires, 22 place de second, 22 fois dernier ça s’invente pas  :thinking-20060614:

On a super mal commencé puis on a super rien tourné les deux dernières heures, logique d’avoir un Cev moyen.

Je joue deux tables et je suis satisfait pour l’instant de mon jeu, j’ai bien entendu spew quelques expressos avec des mouv’ funky qui ne passent pas mais ça, c’est ma marque de fabrique et les regs Kill Tilt qui me croisent doivent bien se marrer  😉

2 coefficient x60 et ship les deux, espérons le gros one time il nous reste 8h de grind !

foycroire
    Membre

Un bon petite repas + 15min de lecture et me voilà frais et dispo pour reprendre le grind !

Livre c’est « Le Signal » de Maxime Chattam pour les aficionados.

GL me , chaque expresso lancé me rapproche des 100 000e ….

😉

foycroire
    Membre

C’est la mi temps de ce challenge !!

Nombre d’expressos joués => 92
    Temps de Grind => 6.07 heures
    Cev=> 40
    ITM=>32.61%
    €€€ => -200€

Je touche 2 coefficient x6 et un x10 je ship qu’un x6 et encore péniblement. Quand je vois les fishs de partout ça me rend dingue de pas prendre ma part du gâteau, ça va bien finir par tourner allez laaaaaaaaaaaaaaaaa !

Pause 15minutes et je repas au combat !

foy

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.