- Ce sujet contient 20 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par foycroire, le il y a 5 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Le Marathon du Grind démarrera le Mardi 18 février 2019 vers 08h00.
12h de grind en EXPRESSO 10€-Limite jouée => 10€, si vraiment je down +50buy in alors je lancerai les 5€ histoire de pas me broke.
-J’utiliserai le compteur de PokerTraker4 pour définir quand j’aurai effectué 12h de grind.
-Je filmerai quasi full time histoire de rien louper.
-Le but est de me tester en conditions extrêmes afin de savoir de quoi je suis capable dans ce format.
-Des mise à jour seront effectuées avec des graphs de Cev et de gains en temps réel, des screen shoot seront également postés.-Avec 3 tables, je pense faire au moins 250 expressos durant cette période. (Il est fort probable que ce soit bien plus)
Pseudo sur Winamax
- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 8 mois par foycroire.
Salut, bonne chance pour ton challenge, c’est chaud les expressos mais vraiment sympa. Je suivrais avec plaisir ton challenge, j’essaie de m’ameliorer et c’est super cool de partager les experiences . J’ai l’impression que la variance des expressos est super haute (video de Pad), tu crois que 250 expressos c’est suffisament significatif comme echantillon ?
Bonsoir,
250 expressos ce n’est qu’une estimation de ma part de ce que je peux faire en 12h de grind.
Je joue ce format depuis le début d’année 2019 et je t’invite à suivre mon évolution sur mon blog ici
Ce challenge est juste un « truc éphémère » pour me faire plaisir avec quelques heures de grind et de faire partager cette expérience.
Merci de rail le truc
Salut mec et bonne chance !
On va suivre ça parce que les expresso,moi, ça me fait flipper….trop de variance.
Merde à toi!
Le marathon poker démarrera demain à 08h00 du matin!
Il est possible que je démarre vers 05h00 car pas mal d’insomnies en ce moment, quoi qu’il en soit un message sera posté pour le lancement du challenge!Par contre Winamax a décidé d’envoyer la variance adapté à mon pseudo , jetez plutôt un oeil sur le blog.
Hello,
12h de grind daily ça me parait énorme ; même sur une grosse session MTT je tiens pas aussi long sur la durée
Comment tu planifies cette journée ? Tu prends des pauses tous les combien ?
Que la variance soit avec toi et GL pour ton challenge !
Hello,
Rythme de la journée:
-1h15 de grind environ et 5/10min de pause.
-11h30 à 13h00 pause repas.En fait quand je dis que c’est PT4 qui va définir mon volume horaire c’est parce que je compte pas les pauses dans mes 12h de grind. Je veux que ce soit que du game pendant 12h étalé sur la journée.
Que la chatte soit avec nous et surtout avec moi
Nombre d’expressos joués => 41
Temps de Grind => 2.62
Cev=> -18
ITM=>29%Cette deuxième heure était bien mieux dans le jeu et dans les confrontations, encore eu mon lot de TT sur 839 tout part ALL IN flop Vilain a 8 et obv river Q. Je pense que ce genre de sales coups ne rentrent pas dans le Cev sinon je ne serais pas aussi bas .
Après quand ça run pas top il est évident qu’on se sent martyrisé de toute part alors que ce n’est que de la variance rien de plus.
Pause de 20 minutes, reprise à 10hh!
foy
GL ! JOurnée de taff pourri qui s’annoce (et c’est pas la variance ça ….)
Du coup je laisse le forum ouvert pour suivre l’evolution !!
Tu es mon loft story du jour mec !! GL
Loft story lol, j’espère bien pécho dans la piscine tiens ^^
Pause de 11h00 …
Je ferai bilan après la pause de 12h00 .
Main qui sort des sentiers battus vs reg qui fait la race de wam.
Il cbet pas donc il a une main qui peut win au shodown. turn il over bet … Je vois pas quelle main de value peut prendre cette line, tout au plus un combo draw et contre ça je pense qu’avec ma paire je suis devant à ce moment là.
Je décide de push , vilain a time un peu et fold.
Le call turn est chiant car il peut baba pas mal de river , folder ça me semble envisageable mais comme dit j’en avais pas l’intention.Vos avis sont les bienvenus merci !
Pause de midi (1h minimum)
Nombre d’expressos joués => 66
Temps de Grind => 4.73 heures (riez pas c’est PT4^^)
Cev=> 53
ITM=>33%
€€€ =>-120€22 victoires, 22 place de second, 22 fois dernier ça s’invente pas
On a super mal commencé puis on a super rien tourné les deux dernières heures, logique d’avoir un Cev moyen.
Je joue deux tables et je suis satisfait pour l’instant de mon jeu, j’ai bien entendu spew quelques expressos avec des mouv’ funky qui ne passent pas mais ça, c’est ma marque de fabrique et les regs Kill Tilt qui me croisent doivent bien se marrer
2 coefficient x60 et ship les deux, espérons le gros one time il nous reste 8h de grind !
Un bon petite repas + 15min de lecture et me voilà frais et dispo pour reprendre le grind !
Livre c’est « Le Signal » de Maxime Chattam pour les aficionados.
GL me , chaque expresso lancé me rapproche des 100 000e ….
C’est la mi temps de ce challenge !!
Nombre d’expressos joués => 92
Temps de Grind => 6.07 heures
Cev=> 40
ITM=>32.61%
€€€ => -200€Je touche 2 coefficient x6 et un x10 je ship qu’un x6 et encore péniblement. Quand je vois les fishs de partout ça me rend dingue de pas prendre ma part du gâteau, ça va bien finir par tourner allez laaaaaaaaaaaaaaaaa !
Pause 15minutes et je repas au combat !
foy
On atteint la 7ème heure de grind, RAS on continue de perdre des buy in …
WINAMAX ENCLENCHE LE UPPPPPPPPPPPPPPP !!!
Ha ben quand même une heure sympathique…
Nombre d’expressos joués => 128
Temps de Grind => 8.13 heures
Cev=> 55
ITM=>34.38%
€€€ => -160€Remontadaaaaaaaa enclenché !
Repas du soir bonsoooooooooir !!
Nombre d’expressos joués => 159
Temps de Grind => 9.63 heures
Cev=> 38
ITM=>33.96%
€€€ => -230€L’embellie aura été de courte durée.. Coeff x6 paumés deux fois de suite AA<TT et KK<A2 All in PF +20bb OKLM.
Je suis remonté à +65 de Cev et -80€ en quelques games puis tout s’écroule à nouveau so sick ce jeu.
Pause repas du soir qui arrive avant le dernier 1/3 temps à jouer, avec des tables aussi folles je suis persuadé que si la variance est avec nous et bien nous allons terminer en positif ce challenge.
Repris du grind vers 20h00 pour un final endiablé.
Bon app à toutes et tous , ici c’est Pizzas et Tartes flambées!
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 8 mois par foycroire.
Ty ty !
Avant dernière heure faite, tout roule je suis plus frais physiquement que je ne l’aurais cru.
Une petite pause de 15min et je verrai la ligne d’arrivée !ONE TIME PAPA !
ONE TIME PAPA !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.