x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Challenge happy hours] 100 000€ en 12h d'EXPRESSOS !!!

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Blogs & Challenges des membres [Challenge happy hours] 100 000€ en 12h d'EXPRESSOS !!!

• Ce sujet contient 20 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par foycroire, le il y a 7 années et 5 mois.
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    foycroire
    Membre

On atteint la 7ème heure de grind, RAS on continue de perdre des buy in …

WINAMAX ENCLENCHE LE UPPPPPPPPPPPPPPP  !!!

:respect1: :respect1:  :respect1:  :respect1:  :respect1:  :respect1:

foycroire
    Membre

Ha ben quand même une heure sympathique…  :banane-mer:  :banane-mer:  :banane-mer:

Nombre d’expressos joués => 128
    Temps de Grind => 8.13 heures
    Cev=> 55
    ITM=>34.38%
    €€€ => -160€

Remontadaaaaaaaa enclenché !

foycroire
    Membre

Repas du soir bonsoooooooooir !!  :carton2:

Nombre d’expressos joués => 159
    Temps de Grind => 9.63 heures
    Cev=> 38
    ITM=>33.96%
    €€€ => -230€

L’embellie aura été de courte durée.. Coeff x6 paumés deux fois de suite AA<TT et KK<A2  All in PF +20bb OKLM.  :thinking-20060614:

Je suis remonté à +65 de Cev et -80€ en quelques games puis tout s’écroule à nouveau so sick ce jeu.

Pause repas du soir qui arrive avant le dernier 1/3 temps  à jouer, avec des tables aussi folles je suis persuadé que si la variance est avec nous et bien nous allons terminer en positif ce challenge.

Repris du grind vers 20h00 pour un final endiablé.

Bon app à toutes et tous , ici c’est Pizzas et Tartes flambées!

:love: :love:  :love:

Zarelle
    Membre

GL dans cette dernière ligne droite !

foycroire
    Membre

Ty ty !

Avant dernière heure faite, tout roule je suis plus frais physiquement que je ne l’aurais cru.
    Une petite pause de 15min et je verrai la ligne d’arrivée !

ONE TIME PAPA !
    ONE TIME PAPA !

foycroire
    Membre

Les 12h de grind en Expresso 10€ sont terminés…

BILAN 

Nombre d’expressos joués => 200
    Temps de Grind => 12.10 heures
    Cev=> 44
    ITM=>33.5%
    €€€ => -320€

Un challenge qui m »a bien plu malgré des résultats très médiocres sur le plan financier.
    200 expressos joués cela veut dire 2 000€ dépensés et 1680€ remportés et malheureusement 320€ perdus.
    Je runnais déjà très mal avant de démarrer et impossible d’inverser la vapeur. Je ne sais pas combien de temps cela va durer mais je suppose qu’à l’échelle des expressos ce genre de désagrément « ça arrive ».

Après avoir bien défoncé les expressos 2€ et 5€, voila un bon down bien costaud dans les dents.
    A l’heure où j’écris ces lignes je suis à -81 buy in en expressos 10€ => -810€ !!! Inutile de dire que je suis très loin sous l’EV lol.
    Le tout en même pas 750 games…

Ce challenge m’aura pas mal appris sur mes capacités à lutter contre quelque chose qu’on ne voit pas. La variance est tenace et quand les buy in défilent il faut simplement se dire que ce que l’on fait est « correct » et ne pas dévier. Le pool de joueurs est le même qu’en expresso 5€ donc il n’y a aucun raison que je ne défonce pas cette limite aussi.   :0021:

Physiquement maintenant, je trouve que ça va bien. Je ne pensais pas avoir autant d’amplitude en démarrant ces 12h de grind, au final je serai resté plus de 15h « dans le feu de l’action ». J’ai fais pas mal d’étirements tout au long de la journée et je me suis bien aéré l’esprit pendant les pauses. Je pense que cela aide beaucoup de faire cela afin de garder toute son attention sur le jeu.

Il ne me reste plus qu’à vous remercier pour le rail et à vous donner RDV pour les prochaines vacances d’avril car j’ai posé 15 jours de congés et ça va encore envoyer la sauce ! Je referai certainement ce challenge et je compte bien régler mes comptes avec Dame Variance.

Je vous souhaite une excellente soirée et un gros GL pour ceux qui jouent !!

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.