- Ce sujet contient 51 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
foycroire, le il y a 6 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
hooooooooooooo non !!!
Je suis 22ème/137 joueurs sur le Cocktail et le tournoi est arrêté pour « incident technique »… Ils viennent de le fermer et rembourseront au prorata des places atteintes.
Roll au 25/11/2017:
Je ne lancerai pas de tournois dimanche soir car je me lève tôt lundi matin. Ce soir c’est repas entres amis donc no grind.
Entre les bingos, les gains touchés suite à l’arrêt du cocktail et le grind en CG, j’ai quadruplé la roll.
Du coup j’ai déjà fait 25 tournois depuis le 12/11/2017. Le tout entre 1/10€ pour l’instant.
Et voici les gains du cocktail:
J’ai toujours pas open PT4 et je n’aurai pas le temps de le faire ce we mais je pense que je me suis fait ouvrir en deux surtout en NL10 lol. Je suis quasi certains d’avoir fait 3 sessions perdantes de suite ces derniers jours.A voir la preuve par les chiffres la semaine pro
Gros GL à tous et toutes vos tables, pour moi c’est break jusqu’à lundi !
foy
Histoire de pimenter la remontada j’ai lancé également quelques tables de « GO FAST »!
Vraiment cool ce genre de table, c’est la foliiiiiiiiiiiie
Tables lancées ==>NL2/5/10
Une question par rapport à cela ? Est-ce que les GoFast aident tout autant qu’un NL normal quand on les grind, niveau technique ?
Bonjour,
Si tu plies déjà la NL10 en NL SH alors le format « Go Fast » tu peux le jouer en détente. Dans mon cas, ça me sert juste à rapidement up my roll, je ne cherche pas à jouer optimalement (si ça existe en GF je ne sais pas d’ailleurs) donc effectivement sur le plan technique ça « doit » pas me servir à grand chose. Je joue des ranges bien définies dans chacune des positions (en fonction des vilains visés à table bien entendu) et j’underbluff.
Par exemple, j’open pas J8s UTG 99% des cas mais si y’a du spot en SB/BB et que ça 3bet pas trop derrière alors je l’ouvre 100% du temps afin de jouer en position sur le(s) joueurs repéré(s) comme plus « faibles ».
foy
Et tu fais comment pour savoir en Go fast, la stat de 3 bet des vilains, et si les blindes sont des fishs ? Bon, tu peux avoir pastillé les blindes, maintenant connaitre les stats de tous les vilains par coeur…
Ou alors tu as un tracker qui fonctionne en live sur les tables de Go Fast.
Je suis curieux de savoir.
Yop,
Je n’ai toujours pas allumé le traker depuis la reprise du 11/11/2017 et je commence à me demander quand je vais en avoir le temps car plus j’y pense et plus je me dis qu’il doit y avoir quelques HH à charger et que ça va prendre du temps. Je vais surement le lancer sur une journée off .
Quand tu joues 30minutes de go fast, tu vois qui recave auto, qui 3bet pas mal et donc tu peux vite savoir qui sont les fishs et les regs. Faut aussi voir les pastilles que j’attribue aux joueurs en NL SH et j’ai rapidement en état des lieux du field présent.
GL pour ton challenge!!.. Sinon tu devrais tester les incognito… c’est quasi déserté des regs… je ne sais pas pourquoi d’ailleurs… tjrs est-il que c’est quasi full fish à part quelques reg qui se sont perdus. C’est comme ça au moins jusqu’à la 20. T’as de quoi up un peu
Etat de la Roll au 01/12/2017
On continue de grinder pépére jusqu’en NL20 cette fois-ci. Toujours avec le même système de « double up » les caves depuis la NL2 vers les étages au dessus. J’appuie un peu sur la NL10 quand j’ai du temps supplémentaire et je n’ai pas fait beaucoup de tournois cette semaine.
Au niveau du statut, je passe silver en 15j de micro limites, je devrais sans doute être « GOLD » d’ici fin décembre. Je vais faire le maximum pour deep run le freeroll et au niveau des bonus, juste 5€ liés au statut ce mois ci.(+10€ si pour 800miles en plus)
Le WE est presque là et il sera chargé, je vais peut être grinder un peu mais ce sera pas violent, j’en profite pour faire la mise à jour du blog sachant que je ne serai pas in en tournoi du WE.
GL all !!
Lorsque tu auras passé le cap de la NL20, pourras-tu nous faire un retour si tu as ressenti une différence de niveau entre les limites ? Et si c’est le cas quel est celui (ou ceux) qui t’as le plus marqué ?
Salut, Merci pour le rail du blog ^^
Et bien oui si tu veux je peux te faire un retour mais je pense que je vais juste « traverser » les limites NL2/5/10/20 avec un brm aussi aggro. On va dire que le cash que j’ai actuellement me sert juste de réserver d’argent pour ship un mtt et up rapido les limites.
foy
Premier bilan après 1mois de grind suite au dépôt de 50€ sur winamax…
Une dernière semaine qui termine gagnante mais que ce fût raid aux tables, j’ai vraiment pas super bien joué ou plutôt je suis sorti de ce que j’avais prévu initialement à savoir « un jeu solide postflop ». Trop d’isolation light sur les fishs, trop de 3bet/4bet bluff contre les mauvais profils ou bien encore des 3 baba qui étaient évidement pas terribles ni dans le timing ni sur les bons boards .
Je peux m’estimer heureux d’avoir été du bon côté de la variance car j’ai chatté quelques coups vraiment pas ouf du tout mais bon that’s poker et je ne vais pas faire le grincheux alors que je reste gagnant. Très peu de MTTs faute de temps mais certainement un volume sympathique en CG. Je n’ai toujours pas open PT4 désolé y’aura pas de graph sur ce premier mois.
D’ailleurs, je pense qu’en micro c’est vraiment top de ne pas l’avoir systématiquement à vos côtés, ça évite de prendre des décisions uniquement sur un chiffre que le traker annonce. On (oui je m’introduis dedans) prend des décisions de bot, on réfléchit bien moins aux ranges adverses etc etc.
En plus des suivis de roll hebdomadaires, je fais « LE » suivi de roll officiel ici: Bankroll
Après le premier dépôt de 50e sur wam, me voici donc à 296€ aujourd’hui mais comme je le disais en préambule, y’a eu des sick swings durant ce mois de grind. La roll est passée au dessus des 320€ pour retomber sous les 200€ pour re up et finalement stabiliser au chiffre annoncé.
Petit bémol sur mon BRM aggro, je ne vais pas attendre les miles nécessaires afin de buy in le T50. Je vais préférer prendre des tickets 10€ jusqu’à atteindre la perf qui me permettra d’être vraiment deep pour le CG. Pour l’instant je suis pas mal en CG SH NL10 où je module comme suit: 4 tables de NL10 et deux tables de NL5 mais parfois je m’octroie une table de NL20 histoire de pimenter les sessions. (C’est rare mais ça arrive)
Je ne devrais pas avoir de soucis pour atteindre le prochain statut WAM , en attendant je continue d’envoyer du volume et de jouer « solide » car même quand ça veut pas, faut se faire violence et tout rentrera dans l’ordre! En tout cas, j’ai toujours traversé les mauvaises passes de cette façon.
Ha oui j’oubliais…. Un membre de Kill Tilt m’a demandé de bosser son jeu en CG et j’ai accepté. Je n’ai pas la prétention d’être assez bon pour faire coach mais si je peux aider quelqu’un gratuitement je le fais volontiers . Cela me permet aussi de rester « IN » quelque part et ça me remet les bases en tête dans de nombreux spots.
@ très vite les Kill Tilteurs !
foy
HH d’hier soir vs joueur récréatif.
Très peu d’historique, il avait juste limpé et open 3bb précédemment sans showdown… Je ne peux pas en tirer en grand chose à part peut être un tell d’open mais à ce moment là je n’en ai pas encore une idée précise.
A vous les studios !
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 3 mois par
foycroire.
Je vois pas trop ce qui pourrait me faire call dans ce spot à part le fait d’être tilté par le fish sur lequel on a zéro info.
PF, il a call assez vite le 3bet, flop idem il check assez rapido.
Je prends mon temps et check aussi, je ne me value cut pas contre un AS et je veux garder ses bluffs potentiels. On peut bet avec quelques reads sur vilain mais ici l’idée c’est de garder toute sa range, il n’a pas 100bb et je peux encore tourner la main en ma faveur si je juge que « je peux » tout lui prendre sur turn/river.
Turn, il prend plus de temps et envoi la première salve…
River, il n’attend pas longtemps et shove.
Quelles mains de value open 2bb + call 3bet PF OOP rapidement, bet turn over bet shove river et ensuite quelles mains de bluff vont faire pareil ?
Hello la foule,
Retour sur la main avec le final!!
Faut aussi comprendre qu’on check flop pour déclencher ce genre de scénario et que folder direct en se disant qu’on a pas assez d’info c’est un peu weak. La première chose que j’ai faite c’est maté si la time bank était activée afin de focus cette main…
Quand on réfléchit 2sec, le fold s’écarte tranquillement et sans chercher que des raisons de call et bien je vois pas mal de mains connectées qui vont bourriner turn/river dans ce spot. Vilain a call bien trop rapidement pour avoir des gros Ax dans ce spot précis, au final je crains qu’un 8x des familles .
A la louche les mains qui vont faire ce qu’il a fait ça serait ça: 67s/KJs/KJo/QJs/QJo/J9s/J9o etc etc… Que des mains qui auraient peut être give up dès le flop mais qui ont trouver une brèche pour s’engouffrer et voler le spot. Et je dirais même que son over bet sur ce 8 pousse encore plus à call justement car il a très très peu de nuts au final.
Révélation
Alors oui on s’attend pas à voir cette main mais je le répète le check behind est démoniaque et quand on l’utilise à bon escient ça peut rapporter très gros sur le long terme. Bien entendu, je ne vais pas systématiquement call bêtement tous les spots de ce type mais là, sans avoir beaucoup d’infos, j’ai pas eu la petite voix de la sagesses qui m’a dit « FOOOOOOOOOLD ça pue gros » mais au contraire j’ai pris mon temps et j’ai opté pour le call.
-
foycroire.
Roll au 17/12/2017
Quand je me suis lancé dans ce rebuild, je n’avais aucune pression de timing mais je dois dire que je suis assez surpris d’avoir up aussi rapido et je dois reconnaître que la variance doit forcément être de mon côté.
Je n’ai pas l’impression de chatter mes tirages ou mes grosses rencontres PF mais ça doit être le cas. (on a jamais cette impression en fait lol)
Une fois ce postulat fait et bien je prends conscience qu’avoir 370€ à ce jour m’oblige à freiner mes envies. Par exemple, je ne peux pas me permettre de perdre 5 caves de NL20 , ce serait catastrophique pour ma roll et ça me mettrait un gros coup d’arrêt . Il faudrait grinder la NL10 pendant un petit moment pour reprendre ces 100e perdus. Je suis persuadé qu’en NL10 ça s’est pas super bien passé et que la NL5 m’a permis de continuer à up la roll. J’aurai du mater les statistiques Winamax quand j’ai démarré le rebuild pour voir combien je perdais en NL10 car j’ai vu pas mal de caves défiler dans le mauvais sens. Mixer les limites était mon optique et je pense que j’ai très bien fait pour amortir le choc.
Hier j’ai même open 3 tables de NL20 et 3 de NL10 et comme je marchais sur l’eau, j’ai engrangé quelques euros mais c’était trop gamble vu la roll. Je vais continuer de grinder la NL10 jusqu’à atteindre les 500e . Je suis même encore plus aggro que mes prévisions ou je disais ceci:
200€
=>Tentative Système 6 tables NL2 pour up de limites sans rebuy.
=>CG: NL5
=>MTT:1/2/3/5/10 avec des 20€ lancés en fin de semaine toujours si y’a bénéf’ à +200€.
La suite sera idem pour 300€/400€ etc , je referai un BRM adapté quand j’aurai atteins mon premier objectif de 500€. Possible qu’à 300/400e j’attaque la NL10 plutôt que la NL5 bien entendu mais je ne compte pas jouer toutes les limites de la NL5 à la NL100 pour rebuild ma roll.
Avec 37 caves de NL10, je pense que c’est « assez deep » pour ne jouer que cette limite, en tout cas ça me permet de gagner de l’argent en attendant une perf en mtt qui changerait la donne. Si je passe sous les 300€ et bien j’ouvrirai que 2 tables de NL10 et 4 tables de NL5.
J’adapte le rebuild à mes sensations du moment et même si elles sont très bonnes et que je pourrais continuer à grinder la NL20 , je ne sais que trop bien que quand la variance va tourner ça risque de piquer.Sur ces paroles digne de Maitre Yoda, j’ai été très content de croiser un second membre de Kill Tilt à mes tables. C’était La Beg hier après-midi en NL10 & NL20. Je pense que je dois en croiser d’autres mais ne connaissant pas forcément les speudos winamax des membres KT c’est pas simple de savoir qui est à table.
De ce que j’ai vu sur le niveau global de la NL10, je suis assez surpris en fait car « ça joue vraiment ». Bien entendu il n’y pas de joueurs pro à ces limites mais on est à des années lumières de ce que j’ai connu à mes débuts en NL10 en 2010 quand le .fr ouvrait.
Le niveau a clairement augmenté, les regs sont solides et je comprends mieux pourquoi y’a tant de joueurs qui débutent se trouvent Break even et qui ont l’impression de ne pas évoluer aujourd’hui. Cette limite reste super profitable mais tout de même, j’ai déjà plus de pastilles « reg ABC » qu’en NL5 par exemple. Sur la NL20, j’ai aucun avis car pas assez de volume pour avoir une idée de qui est réellement bon.
Pour l’instant, un reg qui sort du lot sur la NL10 c’est Bully Bomber. Hier après-midi il a un peu péter les plombs (c’est la première fois que je le vois spew comme ça) mais globalement c’est certainement un des plus solides de la limite. Les autres regs étant +/- compétents mais ça reste « jouable sans soucis ». Bien entendu tout ceci n’est que mon avis, il est fort probable que je sois pastillé reg fish chez certains d’entre vous , on a tous une vision différentes des autres joueurs.
@ bientôt pour de nouvelles aventures !
foy
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.