Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Blogs & Challenges des membres › [BLOG]Dans la tête d'un bro…
- Ce sujet contient 51 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
foycroire, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
23 novembre 2017 à 10h13 #137915
Clemcha
MembreOh l’Hankkuller, t’en a pas marre de run comme ça dès le début? Tu veux que tout le monde devienne jaloux? :haha:
Ca marche comment ces bingos? Etant sur PS, j’ai déjà de la chatte quand je débloque 1€ avec le Card Match mais sur WAM les montants semblent énormes.
Plus j’y pense, moins j’ai de raison de rester sur PS :baton:
23 novembre 2017 à 11h58 #137920foycroire
MembreHanKK_Huller svp, faut pas confondre avec tous ceux qui m’ont copié lol. (C’était un de mes premiers pseudos PMU :love: )
Le bingo c’est simple, tu joues , t’as une grille et tes cartes complètent cette grille, faut avoir 14/14 pour ship ! (Comme au lotofoot mais c’est un autre jeu ça^^) A partir de 12/14 t’as un message en haut de la table qui te dit quelles sont les deux cartes qui doivent tomber pour avoir 14/14. C’est des coeffs multiplicateurs en fonction de ton rake et comme j’en fous un peu partout à certaines tables ça doit jouer dans les sommes atteintes . En février ou Mars j’avais ship 150e sur un table de NL20 aussi…C’était le bingo splash, un bingo promo ou toute la table touche le pognon dès que quelqu’un à le 14/14! c’était la grosse tuerie cette promo.
D’ailleurs j’ai gueulé comme un ouf quand j’ai vu le deuxième arriver ! :banane-mer: :banane-mer: :banane-mer:
Hahaha les joies du poker c’est ça qui est fun, quand t’as la flamme comme ça même pour des sommes modiques je pense qu’on est dans le bon côté du truc.
Have fun les brozitooooooss :vieuxsmiley:
23 novembre 2017 à 12h09 #137921-Sh4o-
MembreJe me demande si il n’y a pas actuellement un problème avec leur algorithme du « hasard »…j’ai touché 2 fois le bingo dans la même journée.
Par contre j’ai jamais eu la pop-up comme tu l’as sur tes images. J’ai juste eu l’annonce « votre compte a été crédité de xx€ » avec le ptit mail qui va bien.
Ça fait plaisir en tout cas car j’y fait jamais attention à ce truc là 😀
23 novembre 2017 à 12h15 #137922foycroire
MembreLe pop-up c’est surement une animation que tu as désactivé , je peux pas me passer de ce truc c’est trop trippant quand ça tombe !
23 novembre 2017 à 18h10 #137950foycroire
MembreJe continue de up les limites en partant de la NL2, un petit coup en NL20.
Reg au CO ici, je l’avais pas trop 3bet mais il décide de flat oop, c’est pas super pour ma range de 3bet ce flop donc je prends le check behind. Turn possible de shove mais on est payé que par over paire (ce qui serait déjà bien^^) et on fait folder ses bluffs. Je décide de tout mettre river, il time time time et call.
:carton2:
23 novembre 2017 à 23h46 #137961foycroire
Membrehooooooooooooo non !!!
Je suis 22ème/137 joueurs sur le Cocktail et le tournoi est arrêté pour « incident technique »… Ils viennent de le fermer et rembourseront au prorata des places atteintes.
:launay:
25 novembre 2017 à 16h23 #138020foycroire
MembreRoll au 25/11/2017:
Je ne lancerai pas de tournois dimanche soir car je me lève tôt lundi matin. Ce soir c’est repas entres amis donc no grind.
Entre les bingos, les gains touchés suite à l’arrêt du cocktail et le grind en CG, j’ai quadruplé la roll.

Du coup j’ai déjà fait 25 tournois depuis le 12/11/2017. Le tout entre 1/10€ pour l’instant.

Et voici les gains du cocktail:

J’ai toujours pas open PT4 et je n’aurai pas le temps de le faire ce we mais je pense que je me suis fait ouvrir en deux surtout en NL10 lol. Je suis quasi certains d’avoir fait 3 sessions perdantes de suite ces derniers jours.A voir la preuve par les chiffres la semaine pro :aquarium:
Gros GL à tous et toutes vos tables, pour moi c’est break jusqu’à lundi !
foy
28 novembre 2017 à 12h06 #138103foycroire
MembreHistoire de pimenter la remontada j’ai lancé également quelques tables de « GO FAST »!

Vraiment cool ce genre de table, c’est la foliiiiiiiiiiiie
Tables lancées ==>NL2/5/10
:0021: :0021: :0021: :0021: :0021: :0021:
28 novembre 2017 à 13h41 #138106n0cards
MembreUne question par rapport à cela ? Est-ce que les GoFast aident tout autant qu’un NL normal quand on les grind, niveau technique ?
28 novembre 2017 à 18h00 #138123foycroire
MembreBonjour,
Si tu plies déjà la NL10 en NL SH alors le format « Go Fast » tu peux le jouer en détente. Dans mon cas, ça me sert juste à rapidement up my roll, je ne cherche pas à jouer optimalement (si ça existe en GF je ne sais pas d’ailleurs) donc effectivement sur le plan technique ça « doit » pas me servir à grand chose. Je joue des ranges bien définies dans chacune des positions (en fonction des vilains visés à table bien entendu) et j’underbluff.
Par exemple, j’open pas J8s UTG 99% des cas mais si y’a du spot en SB/BB et que ça 3bet pas trop derrière alors je l’ouvre 100% du temps afin de jouer en position sur le(s) joueurs repéré(s) comme plus « faibles ».
foy
28 novembre 2017 à 23h19 #138134jojolino
MembreEt tu fais comment pour savoir en Go fast, la stat de 3 bet des vilains, et si les blindes sont des fishs ? Bon, tu peux avoir pastillé les blindes, maintenant connaitre les stats de tous les vilains par coeur… 😆
Ou alors tu as un tracker qui fonctionne en live sur les tables de Go Fast.
Je suis curieux de savoir.29 novembre 2017 à 12h01 #138142foycroire
MembreYop,
Je n’ai toujours pas allumé le traker depuis la reprise du 11/11/2017 et je commence à me demander quand je vais en avoir le temps car plus j’y pense et plus je me dis qu’il doit y avoir quelques HH à charger et que ça va prendre du temps. Je vais surement le lancer sur une journée off .
Quand tu joues 30minutes de go fast, tu vois qui recave auto, qui 3bet pas mal et donc tu peux vite savoir qui sont les fishs et les regs. Faut aussi voir les pastilles que j’attribue aux joueurs en NL SH et j’ai rapidement en état des lieux du field présent.
:0145: :0145: :0145: :0145: :0145: :0145: :0145:
29 novembre 2017 à 12h56 #138145jeanpierre
MembreGL pour ton challenge!!.. Sinon tu devrais tester les incognito… c’est quasi déserté des regs… je ne sais pas pourquoi d’ailleurs… tjrs est-il que c’est quasi full fish à part quelques reg qui se sont perdus. C’est comme ça au moins jusqu’à la 20. T’as de quoi up un peu
29 novembre 2017 à 19h11 #138158foycroire
MembreT’inquiète j’y suis aussi depuis le début … :plusun:
1 décembre 2017 à 14h06 #138255foycroire
MembreEtat de la Roll au 01/12/2017

On continue de grinder pépére jusqu’en NL20 cette fois-ci. Toujours avec le même système de « double up » les caves depuis la NL2 vers les étages au dessus. J’appuie un peu sur la NL10 quand j’ai du temps supplémentaire et je n’ai pas fait beaucoup de tournois cette semaine.
Au niveau du statut, je passe silver en 15j de micro limites, je devrais sans doute être « GOLD » d’ici fin décembre. Je vais faire le maximum pour deep run le freeroll et au niveau des bonus, juste 5€ liés au statut ce mois ci.(+10€ si pour 800miles en plus)

Le WE est presque là et il sera chargé, je vais peut être grinder un peu mais ce sera pas violent, j’en profite pour faire la mise à jour du blog sachant que je ne serai pas in en tournoi du WE.
GL all !!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.