- Ce sujet contient 51 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
foycroire, le il y a 4 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Un point sur la roll avant la fin de semaine car, Noêl oblige, je ne vais pas grinder ce soir.
Un bon gros up des familles suite à une soirée plutôt réussit:
Nous sommes le 22/12/2017 je suis un peu fatigué et je décide de ne lancer que 2 tournois afin de focus . Un 4handed 10€ (ticket acheté avec les miles) et le Cocktail. Je ship le 1er et fais second du Donkament.
Comme vous le voyez sur les screen shoot, j’ai enfin allumé PT4 et j’avais donc les stats lors des deux tournois. Ce fût un peu violent sur le cocktail je vous l’accorde mais j’aime bien mettre la pression aux tables quand la/les configurations le permette(nt) .
Avant nouvel an, je ferai un nouveau point sur la roll et je posterai (enfin^^) quelques stats/graphs du CG.
D’ici là, je vous souhaite à tous et toutes un bon réveillon de Noêl.
foy
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 11 mois par
foycroire.
Roll au 11/01/2018
Deux mois aujourd’hui que j’ai lancé le challenge de partir de 50e pour rebuild une roll décente . Y’a eu des hauts et des bas mais finalement ça up assez rapidement. Perte de 600e environ par rapport à la semaine avant noël mais c’est normal car je me suis fait bien plaisir avec des tournois à 50e et avec les WS qui viennent de démarrer.
Début janvier j’ai retiré 150e pour les déposer sur pmu pour tenter le major de la room avec une garantie de 100 000€ mais finalement une offre promotionnelle va brader le buy in et le mettre à 75€. Seconde chose pas top, je m’aperçois qu’il faut faire des Day 1 pour se qualifier pour le dimanche soir…. Avec l’ancienne formule, on démarrait le dimanche soir et le day2 était le lendemain.
N’aimant pas la formule, je spew 75e dans différents tournois et je trouve un accord avec un pote pour le stacker sur ce fameux 100K . Aucun itm et roll pmu à zéro.
Niveau statut, je suis passé Platinium et vu le volume que le 3handed NL20 + le Head’s up me permettent de faire, j’ai déjà accumulé +6K miles sur ces 10 premiers jours. Je vise maintenant le statut Diamant1, ce qui devrait me prendre 2 à 4 mois en fonction du temps disponible.
Vision Miles/€€€ made in WINAMAX
Sur winamax y’a deux solutions, soit on prend des tickets MTT soit on prend du CASH direct.
Si je prends 100 tickets de 50€, ça va me coûter 370 000miles.
Si je prends le cash 5000€ ça va me coûter 333 330 miles.
370 000 – 333 330 = 36 670 miles perdus…
En gros, prendre des tickets avec les miles c’est EV- sur le long terme quand on a un « volume » décent en CG. Alors bien entendu, si je prends un ticket 50€ avec les miles et que je ship le Top50 ça me rapporte 4K et donc le RB exploserait mais globalement on perd de l’argent quand on prend des tickets avec les miles. Il suffit d’attendre d’avoir 333 330 miles et de prendre les 5000€ dans la boutique.
Je suis assez surpris que prendre du CASH sur winamax et plus rentable que les tickets car justement quand je joue un mtt je suis loin d’être certains que l’argent va revenir. Quand je prends 5000e en cash c’est souvent pas pour jouer des mtt mais pour les cash out…
L’aventure continue, encore 3K à chercher et mon objectif sera atteint, un ship de WS serait le bienvenue donc winamax va falloir passer mon compte en super user merci d’avance .
Bonjour à tous et toutes !
Je ne jouais finalement pas des masses en CG car j’utilisais ce format juste pour raker des miles et freeroll quelques mtts en prenant les tickets. Depuis que j’ai chatté le cocktail , je jouais bien plus de tournois car j’ai plu vraiment d’intérêt de play de la NL10/20 avec 2K de roll vu que je suis deep en BR. Donc c’était 3/4sessions par semaine jusqu’ici et dans les 5/6h de jeu.
@ MTLK77,
Oui, j’ai mis le brm et ma vision de ce dernier au début du blog. Je suis reg mtt/cg et j’ai tout simplement fait 2ème du cocktail donc explosion de BR. J’ai bien chatté en tournois et le cg m’a vraiment bien aidé à financer ces derniers.
Ces derniers temps, je lançais pas mal les tournois 4-max de wam et là encore ça runnait good.
Sinon un soir j’ai découvert le 3-handed en voyant un énorme spot en SH NL50 qui avait des tonnes devant lui, j’ai maté ce qu’il faisait sur wam et il avait 4 tables de 3H open. Ni une ni deux j’ai été le provoquer et ça s’est bien goupillé. Dommage qu’il a tout fermé quand j’ai voulu le sit en NL20 3max .
(Il n’est pas sur ce screen, là c’est deux autres spots qui sont arrivés après)
J’adore apprendre des nouvelles choses et je me renseigne ici et là sur les tendance du moment et j’en arrive à la conclusion que même avec l’arrivée du .eu , les beaux jours du Cash Game sont derrière nous. Y’a qu’à voir les chiffres de fréquentations du .fr, le nombre de tables diminuent, le niveau augmente mécaniquement car le ratio fish/reg se restreint.
Pis quelques potos m’expliquent qu’un format a complètement explosé sur toutes les rooms, que c’est high variance mais qu’en bossant on peut se faire de l’argent . Cette nouvelle variante ce sont les SNG Jackpot !
Avec 1.8K de roll je suis overollé pour débuter les expressos sur Winamax en NL5.
La décision a été prise assez rapidement y’a quelques jours et je migre donc vers ce nouveau format. A l’heure où j’écris ces lignes, j’ai fais +800 expressos , je suis à -200e mais j’apprends tellement de nouveaux concept que j’en deviens addict .
Voici les gros plus de cette variante:
-RB bien plus important que dans d’autres formats car justement la rake prélevé est de minimum 7%.
-Inutile de jouer des heures comme un bot, 150/200 expressos suffisent pour être bien gagnant.
-Pas de tables sélect, ce format tourne 24/24h je n’ai jamais vu un truc pareil dans aucune variante!
-Les regs sont en % faibles .
-Le rêve de décrocher le jackpot à chaque lancement de tables. (On compte pas dessus mais tout peut arriver!)
-La liberté du temps de jeu, avec une famille à charge pouvoir jouer 30′ ou 5h c’est un sacré luxe.
J’annonce donc que mon challenge est terminé car étant parvenu aux 2k et changeant de variante, je ne vais pas continuer à update ce blog . Le but était rebuild jusqu’à 5K afin de reprendre le SH mais j’ai trouvé « mon eldorado ».
Il n’est pas impossible que j’ouvre un autre blog liés aux expressos mais pour l’instant, je suis un fish dans un océan de fish et je vois tout faire pour sortir les dents et dévorer mes partenaires.
Un grand merci à Kill Tilt et à tous ceux qui m’ont suivi depuis le 11/11, date du dépot de 50e.
Il n’est pas impossible que j’ouvre un autre blog liés aux expressos
Parce que tu crois avoir le choix ?
Avec une si belle run, on (en tout cas au moins moi) veut voir ce que cela donne en SNG Jackpot ! C’est un format qui a été critiqué au départ mais tu as raison quand tu parles des CG : moins en moins de monde, certaines limites étant désertes à certaines heures de la journée.
Vraiment si tu as le temps je serai content de lire « ton nouveau départ ».
GL aux tables et encore bravo
on ce connait nous
je tes jouer hier et aujourdhui
pseudo wina nietsche
si a locasion tu veut discuter du format
gl
Je suis assez d’accord avec le CG, j’adore ce format mais les fish vont s’y faire rare…
La avec les espagnols qui débarquent sur Pokerstars, le traffic a augmenté, mais le nombre de regs aussi et ces derniers jours ma BR souffre…
Peut être un jour je tenterai les expressos mais j’ai du mal, c’est pas le poker que j’aime, et j’ai peur de devenir encore plus robotique que l’on peut l’être en CG, même si on cherche à l’éviter
Je suis assez d’accord avec le CG, j’adore ce format mais les fish vont s’y faire rare… La avec les espagnols qui débarquent sur Pokerstars, le traffic a augmenté, mais le nombre de regs aussi et ces derniers jours ma BR souffre… Peut être un jour je tenterai les expressos mais j’ai du mal, c’est pas le poker que j’aime, et j’ai peur de devenir encore plus robotique que l’on peut l’être en CG, même si on cherche à l’éviter
Ouais ça pue pour le cash…ce qui me fait mal, c’est de voir que tous les meilleurs formats pour les bons joueurs se meurent…au profit de formats à la con qui bien sur vont cartonner auprès du récréatif, on leur donne chaque année quelque chose en plus à se mettre sous le dent, contrairement aux bons joueurs. Après, je comprends la logique des rooms mais ça fait clairement chier.
(Coucou Ipoker avec vos WildTwister)
Pour en revenir au blog, omg cette montée de BK en 2 mois…dingue
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 10 mois par
PetitHommeNain.
Salut la foule !
Merci à toutes et tous de m’avoir suivi et comme promis et bien je me suis lancé en Expressoooooooooooos !
Suivez mes nouvelles aventures sur mon nouveau blog par ici
foy
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 11 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.