- Ce sujet contient 108 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PleaseLoveMe, le il y a 2 années.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 166 messages - 35
Salut, perso j’y connais rien en nitrovles seuls que j’ai lancé c’est des miss click 🤦♂️. Je pense qu’à basse limite ça doit être grindable vu que ça doit être un peu la foire à la merguez. En revanche faut aimer les montagnes russes. Je sais pas ensuite si tu commences a vraiment monter si ça devient pas compliqué quand il y a plus d’un reg à table.
A cette limite je me demande si tu pourrais pas te permettre de tenter les 1 euros. Il te faudra beaucoup de buyins plus haut mais c’est sans doute jouable vu le niveau en expressos classiques j’imagine que c’est pire en nitro !j’avais commencé les un euros à 100€ du coup plus du double a cette limite ça doit être ok !
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 1 mois par
Kreu.
- Inscrit depuis 13 ans
- 166 messages - 35
Hello, de retour pour un nouveau replay ! C’est mon premier x50. Je serai curieux de prendre des avis. D’autant que j’ai fait des erreurs vraiment grossière à mon avis ! J’ai un sous et surestimé mes adversaires à la fois dans certains spot. @PAsg8, merci pour le conseil de rester en 5€ pour le moment 😅 !
je vais essayer de revenir sur le détail des mains par la suite mais c’est le week-end et j’ai trop d’enfants. Merci pour vos retours !
Main 25 j’ai du mal à comprendre ce qu’accomplit le raise flop. Je me fait payer par quelques draw mais aussi pas mal de paire meilleures. Après raise pour « protection » ça peut faire du sens.
On parle bien de la main ou on a quinte on est d’accord ?
Bonjour les tilt killer! Je me remets au poker sérieusement après quelques années off. J’ai choisi les expresso, parfait pour mon mode de vie. J’ai joué environ 500 nitro 0.5e en 3 jours, sur 2 tables et ça m’a l’air grindable. J’ai une BR de 235 euro, + de 400 bi, est-ce trop nit? Des reg de nitro ici? Bonne journée à tous
Hello, 400 BI ça semble être un minimum je dirais, mais j’y connais pas grand chose en nitro
Main 4 :
Flop
Raise minimum à hauteur du pot soit 6bb (et même plus si t’as envie)
Soit il a donk min air complet et il va fold dans tout les cas.
Soit il a donk min une paire ou un draw et il foldera JAMAIS.
Turn
Si vilain check, ça me dérange pas de check back car il aura tous ses 7 qui joue comme ça.
Par contre, quand il donk encore, il ne l’a JAMAIS => on a encore un raise pour value.
Pour le reste, il y a encore 2 ou 3 trucs que je pourrais dire mais rien de choquant.
Y’a vraiment que cette main là que je trouve très mal jouée.
- Inscrit depuis 13 ans
- 166 messages - 35
Si vilain check, ça me dérange pas de check back car il aura tous ses 7 qui joue comme ça. Par contre, quand il donk encore, il ne l’a JAMAIS =>
Merci j’ai pu vérifier cette infos vs le field. Dommage j’ai voulu vérifier en bluff sur un mec qui lâche pas paire de 22 sur board A8J8
Flop
Raise minimum à hauteur du pot soit 6bb (et même plus si t’as envie)
Soit il a donk min air complet et il va fold dans tout les cas.
Ok pour le sizing turn, même si comme lui je relance en value et en bluff les min donk bet à 3.5bb.
Si on raise 6bb Turn on auras moins d’un psb effectif, sur la doublette du 7 fold ça me parrais compliqué de fold et just call me semble laisser trop d’espace à Nicidia pour freeroller ses draw + over. On doit pas shove 100% içi ?
T’as bien joué tout les spots imo, on à clairement identifié qui est le récréa et qui et le nit, mais pourquoi tu shove
Main 37 si sb ce reveille avec une main prie pour chatter, je prends Q8s pour faire ça. Du coup si t’as pas envie de raise fold bein fold et jviens de vérifier c’est un fold correct celon la gto quand la big blind a 2bb et SB le même stack que toi.
En HU y a quelques bluff que j’aurais évité contre ce profil et que j’ai trouvé pété au sol en vrai même contre un récréa.
Mise à part la main 37 j’ai bien aimé tout tes moves sinon.-
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 11 mois par
BraveRetard.
-
BraveRetard.
-
BraveRetard.
Flop Raise minimum à hauteur du pot soit 6bb (et même plus si t’as envie) Soit il a donk min air complet et il va fold dans tout les cas.
Ok pour le sizing turn, même si comme lui je relance en value et en bluff les min donk bet à 3.5bb
Ca me semble assez catastrophique de « s’équilibrer » dans ce spot. On n’a pas à s’équilibrer contre les récréas.
Flop Raise minimum à hauteur du pot soit 6bb (et même plus si t’as envie) Soit il a donk min air complet et il va fold dans tout les cas.
Si on raise 6bb Turn on auras moins d’un psb effectif, sur la doublette du 7 fold ça me parrais compliqué de fold et just call me semble laisser trop d’espace à Nicidia pour freeroller ses draw + over. On doit pas shove 100% içi ?
Le trips chez le récréa ici sera à 99% dans 1 des 2 cas suivants, à savoir mode trap ou mode fastplay :
1/ vilain donk shove ou donk très cher (et donc commit) = on a un clear fold car ce sera beaucoup trop souvent un 7 qui veut « protéger »
2/ vilain check : c’est le cas plus chiant, car selon le profil on va juste s’isoler contre trips en faisant tapis (même si on trouvera des profils qui call leur draw, faut pas déconner)
Finalement ici, on a eu le meilleur cas de figure car à part 1 fois tous les 1000 ans, il nous donne l’info qu’il est uniquement sur un draw (ou peut être un 8), ce qui nous offre un shove sans aucun risque de value cut.
-
7sendo7.
Ola todos.
Je recherche des joueurs avec qui échanger et travailler les nitros en 5 euros.
Je joue sur PokerStars pour l’instant. Un mp pour commencer et ensuite on avise (je me considère comme un niveau intermédiaire).
La bise et bon grind.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.