x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Aide aux joueurs d’expresso de micro-limites (centralisation)

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Expressos Aide aux joueurs d’expresso de micro-limites (centralisation)

• Ce sujet contient 108 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 7sendo7, le il y a 3 années et 3 mois.
4 sujets de 106 à 109 (sur un total de 109)
  • Auteur
    BraveRetard
    Membre

Flop

Raise minimum à hauteur du pot soit 6bb (et même plus si t’as envie)

Soit il a donk min air complet et il va fold dans tout les cas.

Ok pour le sizing turn, même si comme lui je relance en value et en bluff les min donk bet à 3.5bb.
    Si on raise 6bb Turn on auras moins d’un psb effectif, sur la doublette du 7 fold ça me parrais compliqué de fold et just call me semble laisser trop d’espace à Nicidia pour freeroller ses draw + over. On doit pas shove 100% içi ?

BraveRetard
    Membre

T’as bien joué tout les spots imo, on à clairement identifié qui est le récréa et qui et le nit, mais pourquoi tu shove

Main 37  si sb ce reveille avec une main prie pour chatter, je prends Q8s pour faire ça. Du coup si t’as pas envie de raise fold bein fold et jviens de vérifier  c’est un fold correct celon la gto  quand la big blind a 2bb et SB le même stack que toi.

En HU y a quelques bluff que j’aurais évité contre ce profil et que j’ai trouvé pété au sol en vrai même contre un récréa.
    Mise à part la main 37  j’ai bien aimé tout tes moves sinon.

7sendo7
    Membre

[quote quote=336120]

Flop Raise minimum à hauteur du pot soit 6bb (et même plus si t’as envie) Soit il a donk min air complet et il va fold dans tout les cas.

Ok pour le sizing turn, même si comme lui je relance en value et en bluff les min donk bet à 3.5bb[/quote]

Ca me semble assez catastrophique de « s’équilibrer » dans ce spot. On n’a pas à s’équilibrer contre les récréas.

[quote quote=336120]

Flop Raise minimum à hauteur du pot soit 6bb (et même plus si t’as envie) Soit il a donk min air complet et il va fold dans tout les cas.

Si on raise 6bb Turn on auras moins d’un psb effectif, sur la doublette du 7 fold ça me parrais compliqué de fold et just call me semble laisser trop d’espace à Nicidia pour freeroller ses draw + over. On doit pas shove 100% içi ?[/quote]

Le trips chez le récréa ici sera à 99% dans 1 des 2 cas suivants, à savoir mode trap ou mode fastplay :

1/ vilain donk shove ou donk très cher (et donc commit) = on a un clear fold car ce sera beaucoup trop souvent un 7 qui veut « protéger »

2/ vilain check : c’est le cas plus chiant, car selon le profil on va juste s’isoler contre trips en faisant tapis (même si on trouvera des profils qui call leur draw, faut pas déconner)

Finalement ici, on a eu le meilleur cas de figure car à part 1 fois tous les 1000 ans, il nous donne l’info qu’il est uniquement sur un draw (ou peut être un 8), ce qui nous offre un shove sans aucun risque de value cut.

PleaseLoveMe
    Membre

Ola todos.

Je recherche des joueurs avec qui échanger et travailler les nitros en 5 euros.

Je joue sur PokerStars pour l’instant. Un mp pour commencer et ensuite on avise (je me considère comme un niveau intermédiaire).

La bise et bon grind.

4 sujets de 106 à 109 (sur un total de 109)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.