x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Zorrouf

Toutes mes réponses sur les forums

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Groupe de travail grind 1-5€ #196521
    Zorrouf
    Membre

    Je suis intéressé par un groupe de travail.

    Il faut qu’on trouve des créneaux communs

    en réponse à : Main que j’ai rencontrée en tournois #194589
    Zorrouf
    Membre

    Salut.

     

    L’erreur est pre flop. Open trop cher. Aucun call ajs oop versus midle stack ou tu te commit

    Flop quand tu call tu bats quoi?

     

    en réponse à : Groupe de travail MTT 2 a 10e #194588
    Zorrouf
    Membre

    Bonjour à vous les grinders.

     

    Je suis joueur de MTT 2e principalement. J’essaye de shot un peu plus haut.

    Je suis interressé pour du travail de trouvé via discord.

    Avez vous penser à une organisation de travail.

     

    À bientôt

     

    Zorrouf
    Membre

    Salut,

    C’est un spot interessant que beaucoup de personne vivent. Moi je pense que ton erreur est au turn une fois que tu te fait reraise pourquoi 3bet all in? Tu élimines de sa rangetous les bluffs et semi-bluff type straight draw. Tu as l’avantage d’être en position sur vilain.

    • si tu shove qu’il a straight ou brelan sauf (77-88 ou tu es encore plus mal) tu as 9% de win
    • si tu shove qu’il à un draw il va souvent fold et quand il call tu as entre 75% et 85%
    • si tu call tu gardes ses bluffs et si tu es derriere tu as toujours de quoi tout lui prendre si tu touche full house

    Jouer son tapis où tu fait fold tous les bluffs et call toutes les mains qui te battent ca rend la main EV-

     

    Ce n’ai que mon humle avis

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)