- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Zorrouf, le il y a 1 année et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde,
je commence le poker depuis peu et je commence à jouer mes premiers tournois. Je viens de perdre une main et je voulais savoir si j’ai bien joué ou non car même si j’ai perdu le gros pot et que je suis descendu assez bas en jeton, ma cote et mon équité me semblent plutôt bon (j’ai regardé avec équilab). J’ai besoin de vos avis !! Merci
-
Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 8 mois par
jbz_.
Hello ! Je suis un joueur de cash donc mon avis risque d’être inexact.
Ici tu open assez big déjà, je crois qu’en MTT on descend rapidement à 2.5 voire 2x dès qu’on passe sous les 50bb. Tu te fais 3bet assez cher par un joueur assez short derrière, globalement ça représente pas mal de force. Déjà qu’en cash ça 3bet pas assez, alors en MTT vs 3x j’ose pas imaginer.
Ici l’option de call n’est pas envisageable, on sera commit sur presque tous les flops ( SPR de 0.5 au flop ) donc on doit jouer en push or fold avec notre combo ici. Et clairement je pense que fold est l’option la plus certaine, on va rarement faire face à moins fort que nous, et certains joueurs ont uniquement nuts dans cette range. Interessant de notre qu’on va plus souvent retrouver AK / AQ / JJ que AA / KK dans le 3bet big, pour cette raison on préfèrerait avoir TT pour go ici.
On aura aussi aucune FE quand on push ce qui enlève de l’EV à ce move.
Merci pour ton retour, quand on commence y’a tellement de choses a apprendre mdrrrrr, j’ai du regardé un mot sur deux de ton commentaire sur google
et ton avis sur cette main stp ?
Très bon flop pour moi face a 4 joueurs je bats énormément de main Broadway mais je sais quand même pas si ca relève de l’inconscient de raise 80% pot en 4way …
-
Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 8 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.