- Ce sujet contient 19 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
HoplaLArmada, le il y a 1 année et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Je reprends le poker de manière assidue et investie après quelques années de break.
Je travaille énormément le jeu (review, solver, vidéos) ce qui m ‘a valu 1 mois d avril a 2.2k en 250 mtt.
Je ne connais personne de mon entourage qui serait susceptible de bosser en ma compagnie pour monter de buy in.
Si certains sont dans mon cas ou même bien meilleur et souhaite échanger et m accompagner se serait les nuts, au plaisir de vous lire et GL à tous.
(pseudo wina GTO TF).
Salut, j’ai commencé un challenge MTT il y a 2 semaines en démarrant sur les micros.
Je viens du cash ou j’étais un joueur bien gagnant sur 250k hands mais je me suis un peu lassé du cash.
J’ai peut-etre pas ton niveau mais je suis pret à bosser et échanger pour progresser j’ai démarré mon challenge avec 100€ et je suis a 300€ pour le moment (étant belge je joue sur ps.com et gg)
Cirofenwick
Bonjour à vous les grinders.
Je suis joueur de MTT 2e principalement. J’essaye de shot un peu plus haut.
Je suis interressé pour du travail de trouvé via discord.
Avez vous penser à une organisation de travail.
À bientôt
Hello à tous.
je suis aussi intéressé par ce groupe de travail.
J’ai décidé de me mettre sérieusement au poker depuis 6mois.
J’ai démarré à 50€ et je suis actuellement à 800€. (Sur PKS)
J’ai l’impression de me faire défoncer toute la journée donc je suis largement preneur pour discuter ou échanger.
Je suis aussi seul dans mon poker et malgré tous les livres théoriques que je lis et les vidéos que je regarde, je n’ai pas l’impression de réussir à passer le GAP des micros.
À bientôt peut-être.
Salut à tous,
Je suis intéressé aussi si un groupe de travail se monte !
GG GTOTF ! je t’ai déjà croisé quelques fois aux tables.Pour ma part je suis un joueur récréatif mais j’ai envie de jouer plus sérieusement même si je ne peux pas faire beaucoup de volume à cause de mon travail. J’ai lancé un challenge il y a 2 semaines pour monter les micros également en partant de 100€.
Depuis que j’ai lancé se challenge ça se passe plutôt bien aux tables mais j’aimerai échanger avec d’autres joueurs pour progresser.
A dispo!
Pseudo Benn182 sur winamax
salut a tous. pareil je suis intéressé par un groupe de poker sérieux et sans gourou si possible. je commence tout juste a jouer au poker sérieusement et je voudrais progresser. avez-vous un groupe déjà ouvert?
yep groon pourquoi pas. le seul problème pour moi c’est que je ne vois pas trop a quoi ressemble un groupe de travail au poker mais j’ai envie de partager ma passion et évoluer par la même occasion. j’ai discord si besoin sous le nom de bullpulpe…
Yep à tous
Yes, j’ai crée un Discord justement pour pouvoir intégrer un groupe de travail. Donc si besoin, je peux le donner en MP.
Happy
Bonjour je joue aux BI de 2 à 5 avec quelques shots sur les 10 euros … j’estime stagner dans ma progression la et un groupe de travail me ferais le plus grand bien ( j’hésite a prendre du coaching donc avant ca ce serait un bonne idée d’expérimenter un groupe )
J’ai discord n’hésitez pas a m’envoyer un MP si un autre membre peux integrer le groupe
GL aux tables
Ok
Bon, je me suis mal exprimé sur le message.
J’ai crée un compte Discord mais pas un groupe de travail. Je suis novice sur cette application. Mais je suis à fond pour me renseigner sur comment créer un groupe et dès que je suis au point, je vous le dis et on lance le truc.
D’ailleurs, si toi tu t’y connais un peu je suis preneur de conseils.
Happy
Et n’hésitez pas à m’envoyer vos Discords en MP et j’essaierai de voir si j’arrive à vous intégrer.
Ce sera peut-être un peu chaotique au début mais on devrait y arriver…
Les applications dans ce style sont faites pour le plus grand nombre… Donc…
Bonjour à tous, je joue très régulièrement surtout en tournois de 1 à 5/10 max. Je suis perdant pour le moment. Je joue sérieusement depuis quelques mois et j’ai énormément envie de progresser. Avec un groupe de travail, ce serait super. J’ai beaucoup de temps à consacrer au poker étant en reconversion professionnelle. A bientôt tout le monde. Benjamin.
Bonjour à tous,
je suis intéressé par votre groupe de travail, je me suis mis sérieusement a joué depuis ce dernier mois dans les limites a 1$ et j’aimerais passé a 5$ d’ici la fin de l’année.
Je peux créer et configurer un discord pour que chacun puisse s’y sentir bien, j’en ai déjà créé plusieurs.Hésiter pas a me rajouter #tokhart
A très vite sur les tables ou sur le discord
Cc tout le monde, si quelqu’un a un lien discord on peut faire des review de tournois pour analyser le preflop (range size position) et le post flop turn river
A très vite et au plaisir
Je viens de voir vos messages.
Le groupe de travail a été crée. Je consulte les membres pour voir combien de personnes on pourra ajouter. Il y a peu de chances qu’on puisse ajouter tout le monde. Plus on est nombreux, plus ce sera compliqué pour trouver des créneaux communs. Il est même possible que nous restions avec le nombre actuel.
Sachez que pour l’instant, nous essayons de travailler ensemble et en visio une fois par semaine. La session de travail dure en général 2h. Nous mixons entre review et théorie.
Je vous tiens informé de la suite car nous nous réunissons mercredi.
À plus.
Happy
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.