x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Groupe de travail MTT 2 a 10e

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Tournois – 0.25€ à 5€ Groupe de travail MTT 2 a 10e

• Ce sujet contient 19 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par GTOTF, le il y a 2 années et 2 mois.
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Tokhart
    Membre

Bonjour à tous,

je suis intéressé par votre groupe de travail, je me suis mis sérieusement a joué depuis ce dernier mois dans les limites a 1$ et j’aimerais passé a 5$ d’ici la fin de l’année.
    Je peux créer et configurer un discord pour que chacun puisse s’y sentir bien, j’en ai déjà créé plusieurs.

Hésiter pas a me rajouter #tokhart

A très vite sur les tables ou sur le discord 😉

GTOTF
    Membre

Cc tout le monde, si quelqu’un a un lien discord on peut faire des review de tournois pour analyser le preflop (range size position) et le post flop turn river

A très vite et au plaisir

HAPPY973
    Membre

Je viens de voir vos messages.

Le groupe de travail a été crée. Je consulte les membres pour voir combien de personnes on pourra ajouter. Il y a peu de chances qu’on puisse ajouter tout le monde. Plus on est nombreux, plus ce sera compliqué pour trouver des créneaux communs. Il est même possible que nous restions avec le nombre actuel.

Sachez que pour l’instant, nous essayons de travailler ensemble et en visio une fois par semaine. La session de travail dure en général 2h. Nous mixons entre review et théorie.

Je vous tiens informé de la suite car nous nous réunissons mercredi.

À plus.

Happy

SugarPop
    Membre

bonjour

vous reste t’il une petite place ?

HoplaLArmada
    Membre

Bonjour,

Je suis intéressé pour intégrer le groupe de travail.

Je suis motivé pour travailler le jeu et aider tout le monde à travailler hors tables et progresser aux tables.

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.